AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Voir les messages sans réponses

cour

Pas de nouveaux messages
avatar
étoiles fi...
Jeu 25 Fév - 0:02
Saul Verveine Voir le dernier message
2
5

mur d'expression - laissez parler vos esprits qui hurlent. libérez vos démons, jetez les sur la surface grise de ce mur. tous autant que vous êtes. abandonnez vous aux murmures de l'art. de votre âme jaillira un artiste. un artiste opprimé, désabusé, qui après tant d'années, sera libre de s'exprimer. faites vous entendre du monde en toute impunité, dégustez de vos regards éblouis les soupirs qui s'étalent en chaque recoin de ce sublime mur, prêt à porter votre peine, votre joie, vos larmes, toutes ces phrases qui vous consument et vous dévorent, toute cette vie que vous ne vivez pas.

Pas de nouveaux messages
avatar
« Cacher s...
Dim 14 Fév - 16:30
Auguste Chevalier Voir le dernier message
2
9

préau - rien ne peut vous atteindre. ni les perles de pluie qui descendent des cieux, ni toutes les maux du monde, toutes ces réalités qui vous tuent à petits feux. sous ce préau, vous êtes comme protégés de tous les dangers, qui grouillent à la surface de la terre pareils à des milliers d'insectes. sûreté maître, abri de vos âmes en détresse, ce préau argumente les teints sombres de la cour. nombreux vous êtes à aimer sa silhouette protectrice vous préservant des fleurs du mal.

Pas de nouveaux messages
0
0

mur d'escalade - lorsque votre cœur ressent ces frissons du danger, ces frissons qui poussent votre corps à s'animer. d'une nouvelle vie, d'une ferveur dont vous n'auriez pas idée. vous vous élancez sur ce mur comme si vous étiez né pour vous hisser à son sommet. né pour défier vos peurs de ce vide abyssal qui se dresse sous vos pieds. grimpez, élevez vous au-dessus du ciel, de la terre, si loin de toute cette futilité qui engourdie vos journées. domptez votre cœur, surpassez l'acmé du monde. en un hurlement furie, un hurlement qui résonnera au travers des décennies.

Pas de nouveaux messages
avatar
Les souven...
Sam 13 Fév - 17:10
Ombelune Alaflor Voir le dernier message
1
11

balançoire - n'abandonnez jamais vos yeux d'enfant. vivez l'instant présent comme si vous aviez trois ans. observez le monde comme si vous le contemplez pour la première fois. comme si toutes les futilités de ce paysage chaotique représentaient toutes les étoiles du monde. comme si cette dérisoire balançoire reposant dans un coin de la cour était tout l'or du monde, tout ce dont vous rêviez. fendez l'air et oubliez qui vous êtes, où vous êtes. et ce que vous avez fais.


 Sujets  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

le forum ferme ses portes

 
0 réponses & 209 vus.
Naïa Keynes
le Dim 27 Mar - 13:22
Naïa Keynes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

VOTE AUX TOPS-SITES

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
73 réponses & 889 vus.
la vie
le Ven 11 Mar - 8:50
Solal Morrow Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

demandes de rp

 
10 réponses & 253 vus.
Naïa Keynes
le Jeu 10 Mar - 17:11
Anja Khdal Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
0 réponses & 131 vus.
Naïa Keynes
le Ven 4 Mar - 23:30
Naïa Keynes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
0 réponses & 182 vus.
Allie James
le Sam 13 Fév - 8:32
Allie James Voir le dernier message
 Revenir en haut 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: