BLIZZARD
BLIZZARD est un forum rpg dont le contexte a été créé sur une idée originale de Teora Lowe et Joe Barre. Merci de comprendre que le forum ne fait que s'inspirer des conditions de vie de jeunes délinquants et qu'il ne se veut ainsi pas être une reproduction fidèle de celles-ci (afin d'optimiser le bon déroulement du jeu). Toute reproduction, totale ou partielle, est interdite.
l'Équipe
de Blizzard
Naïa Keynes
fondatrice
MP Profil
Duncan Bastille
administrateur
MP Profil
Bambi Carroll
modératrice
MP Profil
Kohvan Esra
modérateur
MP Profil
principe du forum
BLIZZARD est un forum qui prime une liberté dans les rp, l'intégration des nouveaux arrivants, une activité constante et le plaisir d'écrire et de partager ses mots, à l'image des anciens forums rpg. Ainsi, aucun nombre de ligne minimum n'est demandé. Tous les genres d'écritures sont les bienvenus afin d'apporter au forum un esprit de diversité et de partage. Les fiches de liens sont abolies dans un souci de réalisme et de liberté dans vos rp qui constitueront la base de vos relations entre personnages. De même pour les scénarios, qui sont un obstacle à l'évolution de vos personnages et l'intégration des "inventés" qui passent alors au second plan, devancés par ces scénarios. Les trois mots d'ordres de Blizzard sont ainsi: LIBERTE, PLAISIR et INTEGRATION. En espérant que vous passerez tous un magnifique séjour (le plus long possible !) à Praesidium. ♥


statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 25 octobre 2014.
La V.3 du forum a été codée par Zadig (et complété par borderless), accompagné d'un header de Damaëlya. Nous comptons à ce jour membres et messages.
CONTEXTE
(PRAESIDIUM, centre de détention pour mineurs de la région Rhône-Alpes.) 5h20, les gamins songent encore :
« écoute.
le murmure de la rage. ces frissonnements incertains qui s'épuisent au travers vos âmes en délires.
le chant éternel de votre esprit sauvage, de cette bestialité monstre qui boue en vous. qui vous fout des cicatrices. hurle à la mort, à la vie et à vos bleus impossibles.
boum boum, cri votre cœur déchiré. entre vos pensées périmés et votre chair laminée.

regarde.
ces brûlures consumées sur votre peau blafarde, imprimées au fer rouge. par toute cette tyrannie, cet engrenage infernal qui s'enlise en vous, vous tue petit à petit. de jour en jour. de nuit en nuit.
ces visages défigurés, ces plaies béantes gisent sur le bitume nu du monde.

goûte.
ces larmes salées qui roulent sur vos joues. lassées de toute cette pluie infinie.
l'amertume de votre haine qui vous cloue au sol, vous paralyse d'un poison destructeur, et non destructible.

sent.
l'odeur nauséabonde de vos clopes froides, éteintes, entre deux rues.
le parfum de la fin, celui qui vous prend aux tripes, vous rend agressif et vous oblige à crever sur le bas côté.

touche.
du bout de tes doigts, du bout de tes lèvres. la réalité de cette terre en dérive, qui s'éclipse sous une chaleur naissante, une chaleur prenante.
semblable à cette chandelle rebelle qui étincelle dans votre regard. vous incite à vous relever. à lutter. à hurler. à vous battre, tomber, crever. recommencer.

en un même temps, cette infime seconde, imperceptible instant où votre cœur se dresse d'un bond et s'élance dans les blizzards du soir.

ce.
moment.
où.
vous.
êtes.
en.
vie.

avant de réaliser que votre liberté de vivre vous a été enlevée. »