AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Carnet d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

Carnet d'Automne Empty
MessageSujet: Carnet d'Automne   Carnet d'Automne EmptyMar 2 Déc - 19:28


carnet de Automne Lewis
Ange' // Nil

La plume est plus forte que l'épée, paraît. C'est bizarre comme idée. C'est l'épée qui casse la plume, pas l'inverse.

© Rinema


Dernière édition par Automne Lewis le Jeu 4 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

Carnet d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Automne   Carnet d'Automne EmptyMar 2 Déc - 19:37



28 novembre 2014

Angie.
I didn't want to write in this diary, but finally ... it's a little bit like if I was speaking to you. I miss you so much, you know ? Two years without you, that's hard. I don't know how is your life, and how you feel. We were together 8 years, and now, it's like I never knew you. I hope you are fine.
I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

Carnet d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Automne   Carnet d'Automne EmptyMar 2 Déc - 20:44



1er décembre 2014

Angie.
We're in december. Do you remember how was our decembers, before I had to leave ? It was special, not like the rest of the year. Not all the month, but when it was nearly Christmas. It was like a secret between you and me (as if there was nothing to hide). I miss this special moment. Well, not really the moment but ... you.
I love you, kid brother.
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

Carnet d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Automne   Carnet d'Automne EmptyJeu 4 Déc - 19:34



2 décembre 2014

Murmur, whisper, shout, roar.Sometimes, it's just what I want to do. But I can't. That's mistakes. And I can't do mistakes if I want to go out from this prison. They don't call it a prison. And maybe it's not really a jail, but I feel like a prisoner. I can't see the only person I want to see. That's not freedom, don't you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

Carnet d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Automne   Carnet d'Automne EmptyJeu 4 Déc - 19:39



3 décembre 2014

Angie,
Sacha. Her name is Sacha. I hope you"ll meet her one day. She's blind, but sometimes she really has a wonderful smile. Well, she is wonderful. I think I'm ... I'm not sure but ... I think I'm in love.
Kiss & love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Carnet d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Automne   Carnet d'Automne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Lev
» carnet de dan
» Carnet de Léo.
» Carnet de Nessie
» carnet de joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: entre les murs :: dortoirs :: carnets des internés-