AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 (m) plaisir charnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: (m) plaisir charnel   Sam 27 Déc - 12:37


auguste au choix
age + dix-sept ans
statut social + très riche
maladie ? + pervers
raison de sa présence ici + très large casier judiciaire, aggravé par un récent délit
rang ? + trois ou quatre
manies, tocs ? + se mord la lèvre quand il est excité
autres ? + un réel manipulateur
auguste vient d'une famille très riche. il a toujours eu tout ce qu'il voulait. et pourtant, cela ne l'a pas empêché de faire connerie sur connerie.

un vrai connard, manipulateur et séducteur.

le reste est très libre. il faut simplement que ce soit le genre de mec qui semble très sur de lui, qui attise la jalousie des hommes, et qui saute fille sur fille.
lien
tout s'est passé très vite entre eux. il n'y a pas vraiment eu de jeu de séduction. ils savaient tous les deux ce qu'ils voulaient : de la baise. celle qui ne prend pas la tête. celle qui permet de faire passer le temps. celle qui transcende les deux corps. les deux sont devenus accros l'un à l'autre. ils ne se parlent pas beaucoup, ils préfèrent aller droit au but.
et puis rose est devenue distante, moins présente. elle a rencontré quelqu'un d'autre. auguste la sonde, l'interroge, la questionne. mais rien. elle ne veut rien dire. elle ne dira jamais le nom de l'autre homme. et auguste deviendra à nouveau violent. il déteste quand quelque chose lui file entre les doigts, ça ne lui est jamais arrivé. alors il va s'accrocher, il va aussi la blesser, mais il va surtout s'attacher de plus en plus à elle.
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: (m) plaisir charnel   Ven 9 Jan - 10:35


le petit plus
merci

bonjour I love you

merci tout d'abord à toi d'avoir lu jusqu'ici !!

le lien est assez modulable, j'imaginais bien cette histoire de sexe sans prise de tête, qui se transforme en énorme cauchemar.
il faut savoir que le prénom et le nom sont négociables. mais par contre, je veux que le personnage soit très violent, colérique, pourri gâté, qui ne supporte pas qu'on lui dise non.
ici, il pourrait avoir de nombreuses conquêtes, briser un grand nombre de coeurs, tout en devenant de plus en plus obnubilé par rose, qu'il ne comprend pas.

pour ce qui est de l'histoire, c'est très négociable. j'imaginais bien une famille respectable et plutôt modèle, avec un fils qui a dérapé. il faut qu'il ait commis de nombreux délits dans sa jeunesse, ce qui lui vaut aujourd'hui un long séjour ici.
il peut être dans le centre depuis longtemps ou non, ça m'est égal.

l'avatar est négociable, mais je souhaite quelqu'un avec une gueule "cassée". je ne parle pas forcément des tatouages, piercings (que je n'aime pas plus que ça), mais je ne veux pas d'une gueule d'ange.
j'avais pensé à josh beesh, harvey newton hayden, ... n'hésite pas à m'en proposer d'autres et on réfléchira ensemble !

un dernier point assez important : j'ai très envie qu'entre toi et moi il y ait une sorte d'étincelle ! je ne m'attend pas à ce qu'on fasse des RPs qui transcendent tout, mais seulement que le courant passe. que nos rps nous émeuvent et nous donnent envie d'écrire - sinon, ça risque d'être barbant aussi bien pour toi que pour moi. c'est pourquoi, avant que tu sois validé, j'aimerais qu'on commence un rp rapide, pour voir si tu es motivé, et si on est RPèrement (haha) compatibles I love you

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) plaisir charnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MOC] Qu'est ce qui vous feriez plaisir ?
» De l'ennui au plaisir
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» Pour le plaisir de râler
» Virusk , pour votre déplaisir[acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-