AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 only fools do what i do, only fools fall [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Davis
Ana Davis
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : vava de fassylover, signa by danouchou ♥
SITUATION : perdue dans son coeur. hope.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : magdalena zalejska
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: i wanna see the dirts under your skin ♦ avec dan ♥
• Relations:
• Dortoir:

only fools do what i do, only fools fall [finie] Empty
MessageSujet: only fools do what i do, only fools fall [finie]   only fools do what i do, only fools fall [finie] EmptyDim 3 Jan - 17:47


Ana Davis

with the lights out it's less dangerous

raconter
est-ce que tu as peur ? peur d'aujourd'hui, de demain. petite poupée abandonnée, fragilisée. est-ce que tu as peur, peur de ce que tu as fait, des autres, ou peut-être de toi même ? tu ne peux pas, pourtant. qui est-tu, qui est ce toi-même, dont on te parle sans cesse, dont on te dit que ça va aller, va, ça va passer ? ils ne savent pas, ne comprennent pas. ils ne comprennent pas la peur qui te serre les entrailles, mais ils ne savent pas l'assurance qui brise tes chaînes, même les plus dures. dures comme le roc, dure comme la pierre. Et toi, es-tu dure ? petite enfant perdue, brisée, abandonnée. tu te souviens de ce que tu as fait, pourtant. les bras que tu as repoussés, les mains qui t'ont trainée ici. tu restes perdue, où que tu sois. perdue dans tes pensées, dans cet univers un peu trop grand pour toi.
et ils sont là, tous. ils répètent leurs mots, ils rassurent. ils se rassurent. toi, tu sais. tu sais que jamais tu ne connaîtras encore cette adrénaline, jamais tu ne te sentiras vivante de nouveau. tu as tout perdu. tu n'es qu'un monstre de cruauté, un monstre mais libéré. libéré des chaînes qui t'enserrent, te meurtrissent. ils t'ont enfermée, parce qu'ils ne pouvaient pas te contrôler. personne ne peut contrôler l'animal, le sauvage, les pulsions. personne ne peut contrôler la rage. ils t'ont enfermée, mise en cage. ils tentent de t'apprivoiser, mais on n'apprivoise pas la colère, on n'apprivoise pas la douleur sourde, le tonnerre qui gronde dans tes tympans. on n'apprivoise pas la Fureur et la Haine.

alors, tu attends, patiemment. tu attends ton heure, celle où l'on te libérera. tu sais que tu n'es pas folle, meurtrière, dangereuse. tu sais que ce qu'ils disent est faux. tu sais qu'ils ne comprennent pas, qu'ils ne savent pas. alors, ils catégorisent, ils rangent, ils classent. ce qui sort de la norme est faux, mauvais, mal, fou. mais toi, tu n'es rien de tout cela. toi, tu es autre, alors tu es dangereuse. tu es autre, alors tu es là. enfermée.
humaine. est-ce que tu as peur ?

il était là, devant toi. il était là, et un instant plus tard, il n'y était plus. un instant plus tard, il était tombé, marche après marche. la nuque brisée, cou fracassé. sang rouge vermeille, goutte après goutte. larmes transparentes, gouttelettes sur tes joues, tes cils ton nez. il était la et la seconde d'après, il ne l'était plus. il ne le serait plus jamais.
et ça te revenait, encore et encore. en boucle en rêve et en cauchemar.

Crie petite poupée. Crie autant que tu veux. personne ne t'entends.
Derrière l'écran
j'ai écris le nom de mon avatar d'une seule traite sans aide, je suis fière. marie, 15 ans, je fais des tests niveau écriture (you know what i mean). c'est pas de l'art, mais ça va. ça passe. love ♥
(oh et j'aime bien duncan, et bambi aussi c'est eux ils m'ont traînée ici)

Code:
[b]magdalena zalejska[/b] (ana davis)
© Rinema


Dernière édition par Ana Davis le Dim 3 Jan - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davis
Ana Davis
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : vava de fassylover, signa by danouchou ♥
SITUATION : perdue dans son coeur. hope.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : magdalena zalejska
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: i wanna see the dirts under your skin ♦ avec dan ♥
• Relations:
• Dortoir:

only fools do what i do, only fools fall [finie] Empty
MessageSujet: Re: only fools do what i do, only fools fall [finie]   only fools do what i do, only fools fall [finie] EmptyDim 3 Jan - 18:49


Entretien

Luttes-tu toujours pour

gagner ta liberté ?
tu l'aimais ta liberté. ils t'ont mise en cage, enfermée, brimée. tu ne luttes pas, tu ne luttes plus. peut-être que si, au fond. mais ça ne se voit plus. le combat est intérieur, le combat est invisible, il t'en fait hurler la nuit, hurler à la lune, hurler aux étoiles. il t'en fait pleurer. tu l'aimais ta liberté, et tu l'as perdue. alors, tu attends. tu attends, et tu vaincs, pour que jamais, jamais, tu ne laisses libre cours à ta colère. la liberté,tu l'aimes, elle t'enivre. la liberté, elle te fait tourner la tête, toucher la lune. mais tu sais que si tu l'atteins, alors tu n'es plus vraiment toi, et, pourtant, tu le redeviens. tu l'aimais ta liberté, mais tu as peur, maintenant. l'animal qui sommeille en toi en rêve. toi, tu t'effraies.
alors, petite Ana, luttes-tu toujours pour gagner ta liberté ? en silence, en ton âme. tu ne te débats plus contre eux, contre les mains qui t'entourent, qui te mettent en cage. tu as bien assez de démons intérieurs pour ne pas t'en occuper.
Tu as l'air de te sentir

forte... et pourtant si faible.

Te penses-tu puissante ?
tu es multiple. tu es diverse. tu es puissance, dans tes cris. car tu sais, tu sais qui tu es, tu sais que tu vaux mieux que cela, tu sais de quoi tu es capable, tu sais que nul ne peut t'apprivoiser, car tu es rage, haine, tu es orage, ouragan.
tu es faible, pourtant. dans tes crises. dans ta panique. tu es faible dans tes larmes, tu es faible car nul ne contrôle l'ouragan, pas même toi. tu es faible dans tes peurs, tes secrets. tu es faible enfermée, tu es faible contre tes propres démons, ceux qui sont tapis depuis toujours en toi, ceux qui font peur aux gens. tu es faible contre ce que tu ne contrôles pas, comme un trop plein de puissance.
Qu'est-ce qui te fait le plus

souffrir entre "sa" mort et

ton emprisonnement ?
aucun des deux. ce qui te fait le plus souffrir, c'est de l'avoir tué. ce qui te fait le plus souffrir, c'est d'avoir poussé, d'en avoir été capable. tu n'es personne, rien qu'une petite poupée de cire qu'on a fait voler en éclats. tu ne voulais pas ça, mais tu avais peur, acculée. tu souffres de ta cage dorée, où ils te disent qu'ils vont te soigner. tu souffres de sa tombe, du regard de vos parents sur tes épaules. tu souffres de tout cela, et pourtant. ce qui te fait le plus souffrir est dans ton cœur, dans ton âme. tu n'es pas ce qu'ils disent. tu n'es pas folle, pas meurtrière.  et pourtant, tu l'as fait. tu n'es pas le mal qu'ils voient en toi. tu ne l'es pas, et pourtant, tu te conduis comme si tu l'étais. c’est cela qui t'effraies le plus au monde. qui te tord les boyaux.
cependant, si tu devais le faire, ce choix, tu dirais que sa mort est pire. parce que tu l'aimais.
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

only fools do what i do, only fools fall [finie] Empty
MessageSujet: Re: only fools do what i do, only fools fall [finie]   only fools do what i do, only fools fall [finie] EmptyDim 3 Jan - 22:59

    trop de monde chez Accidia ! quoi qu'il en soit bienvenue, ils seront ta nouvelle famille et je suis on ne peut plus heureuse de t'accueillir sur blizzard I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
Dino Brownon
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

only fools do what i do, only fools fall [finie] Empty
MessageSujet: Re: only fools do what i do, only fools fall [finie]   only fools do what i do, only fools fall [finie] EmptyLun 8 Fév - 4:18

magdalena = poupée, je plussois x100000 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
Bambi Carroll
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

only fools do what i do, only fools fall [finie] Empty
MessageSujet: Re: only fools do what i do, only fools fall [finie]   only fools do what i do, only fools fall [finie] EmptyDim 14 Fév - 19:17

bienvenue ma caille bril en retard mais je devais poster.
bambi & ana vont faire des étincelles string
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

only fools do what i do, only fools fall [finie] Empty
MessageSujet: Re: only fools do what i do, only fools fall [finie]   only fools do what i do, only fools fall [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

only fools do what i do, only fools fall [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche avancée ou finie
» don't let me grab your hand, just let me fall – théodore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-