AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 It's just the beast under your bed, in your closet, in your head | Kohvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohvan Esra
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Schizophrenic
SITUATION : Célibataire
OCCUPATION : Essayer de ne pas entendre
Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : Ezra Miller
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: It's just the beast under your bed, in your closet, in your head | Kohvan   Dim 3 Jan - 18:35


Kohvan Esra

with the beast inside, there's nowhere we can hide.

raconter
Tu cries. Tu cries. Tu cries.
Aucun son ne sort.
C'est le matin. Ou peut-être le soir. Quelque part entre les deux. Y'a pas de lumière. En tout cas très, trop, peu. Y'a le miroir, en face. Le reflet dedans. Qui c'est ce reflet ? Ça veut sortir, ça veut s'échapper. Ça va s'échapper. Ça se tord et ça a de la haine dans les yeux, dans le corps. Ça fait peur. Ça fait peur. Ça va venir. Ça va venir frapper, lancer, hurler et faire du mal. Ça va faire saigner. Encore. Encore.
J'en veux plus.
T'en veux encore.
Et ça crie, ça crie. Arrête de crier. Nan j'arrêterai pas. T'es qu'une sous-merde. Tu vas crever tu mérites de crever t'as jamais mérité que ça tu... Arêtes ! Tu mourras avant que je m'arrête. Ça vient pour toi.
C'était bien avant, tu t'en souviens ? Je te parlais pas, là dans le fond de ta tête, et t'allais bien. Oh, t'allais tellement bien. Tu t'en souviens de Mischa ? Du truc qu'il t'a tendu ? « T'inquiète Ko, ça pourra pas te faire de mal ». T'es vraiment qu'une merde. T'es vraiment qu'un con. Tu l'as pris. Elle t'a jamais dit de pas prendre ce qu'ils te donnent les inconnus, ta mère ? Ah non c'est vrai, elle est morte. Et c'est toi qui l'a tuée. Dis pas le contraire. Depuis le début t'es une tâche depuis le début t'es un poids, tu l'as tuée en naissant, dès le début t'étais là pour foutre la merde. Parce que t'en es une, de merde.
Ta gueule !
Ça crie, ça crie, là dans la tête, tout au fond. Ça parle, encore, encore. Et ça raconte des choses qu'il faut pas entendre et ça fait du mal, ça frappe avec des mots. Ça fait saigner de l'intérieur. Et devant dans le miroir ça fixe avec des yeux pleins de sang et de haine et ça fait peur, et le cœur bat, trop vite, et ça donne chaud, trop chaud.
T'avais plus que ton père. Et tu l'as tué lui aussi, pauvre con. Ça sortait encore du miroir c'est ça ? T'as même pas vu que c'était lui. T'as même pas vu que t'allais encore tout détruire. Tu lui as balancé ce truc à la gueule. Mais tu pensais quoi ? Si ça avait été Ça, que tu lui balances à la gueule ou non ça aurait rien changé. Parce que de tout manière c'est là pour toi. Ça vient pour toi, tu peux rien faire, ça vient, ça arrive, et ça va te faire du mal, tout le mal que tu mérites. J'espère qu'au moins tu sais souffrir. Tu sais tellement pas faire quoi que ce soit d'autre.
Laisse moi. Laisse moi. Je veux pas de toi. Je veux plus de toi. Je veux t'arracher. Je veux m'arracher. M'arracher la peau, les yeux, les oreilles, le cœur. Tout. Tout ce qui fonctionne. Laisse moi. Laisse moi. Ferme ta gueule et part.
Ça fait mal. Ça fait mal. Y'a tellement de voix là dans la tête. Ça bouscule. Ça fait mal ça fait peur. Il faut de l'aide. De l'aide. Et ça répète qu'il faut se tuer. Qu'il faut sauter par la fenêtre, mettre le feu à la baraque, boire de l'eau de Javel et se tailler les veines. Et ça dit des choses horribles, des choses méchantes. Et ça fait mal. Et ça fait saigner. Là. Dedans.
T'es foutu.
Tu cries. Tu cries. Tu cries.
Aucun son ne sort.  
Derrière l'écran
Du coup moi c'est Manon, j'ai 16 ans mais on va dire 17 parce que dans moins de trois semaines ce sera le cas (et j'aime faire genre je suis vieille). Je suis en première L, et y'a pas grand chose d'autre d'intéressant à dire sur ma vie. Je suis ici grâce à Duncan ( heart ) pis voilà j'aime tout le monde du love  I love you

Code:
[b]Ezra Miller[/b] (Kohvan Esra)
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Kohvan Esra
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Schizophrenic
SITUATION : Célibataire
OCCUPATION : Essayer de ne pas entendre
Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : Ezra Miller
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's just the beast under your bed, in your closet, in your head | Kohvan   Dim 3 Jan - 18:36


Entretien

Est-ce que tu as encore

espoir que quelque chose te

libère de "lui" ?
Je sais pas. J'ai envie de dire oui, mais il me dit que c'est impossible. Il me dit que je suis mort. Il me dit que ça arrive pour moi. Il me dit que si je veux être libre je dois mourir. Il me dit que si je me tue ça ira mieux.
Y'a plus d'espoir je crois. Je crois que y'a plus rien. C'est toujours là, au fond de ma tête, et je lui crie de fermer sa gueule mais il rit. C'est sont rire le pire. Il peut pas partir. Il peut pas partir parce qu'il fait partie de moi et ça me fait mal. Et un jour je vais l'écouter. Un jour il va me dire de sauter sous un train et je vais le faire. Ce sera pas lui qu'aura gagné. Ce sera moi. Parce qu'il aura fermé sa gueule.
As-tu l'impression d'être

différent ? Et est-ce que le

fait que tu sois différent te

fait souffrir ?
Je sais pas vraiment. Je sais que c'est pas pareil pour tout le monde. Je sais bien que j'entends des voix. Enfin ils disent que j'entends des voix. Moi je pense surtout qu'on l'a tous, le mec qui crie au fond de notre tête. On a tous cette chose quelque part, le truc qui te regarde dormir la nuit et qui t'insulte toute la journée, les dizaines de voix qui te disent de faire quelque chose et qui te hurlent d'arrêter en même temps. Ça dort au fond de tout le monde. Ça s'est juste réveillé chez moi.
Ça me fait pas souffrir d'être différent. Je suis pas différent, c'est ça qui me fait souffrir. C'est que je suis comme tout le monde mais personne s'en rend compte. Ce qui me fait souffrir c'est ça. C'est que personne ne comprend que je suis pas fou. Qu'il est vraiment là. Et qu'il est là chez tout le monde.
Voudrais-tu que tes parents

reviennent s'ils le pouvaient ?
Je voudrais. Il dit que non, il dit que je suis destiné à rester seul parce que je sais que faire du mal. Et je sais pas. Je sais plus. J'ai dit oui mais peut-être que non. Je sais pas. Il a raison. Je voudrais qu'ils soient là, je voudrais qu'ils m'aident, mais personne peut m'aider. Je crois que comme tous les petits garçons j'aimerais que mes parents soient à mes côtés. Mais au fond c'est lui, dans ma tête, qui a raison. S'ils pouvaient revenir, s'ils revenaient, ça changerait rien. Ça changerait rien parce que je sais faire que du mal et que je leur ferai du mal. Peut-être pas exactement de la manière dont je leur ai déjà fait du mal, mais la fin serait la même. Alors je veux pas qu'ils reviennent. Je veux pas les tuer une seconde fois. Je veux pas leur faire du mal, et pourtant c'est tout ce que je sais faire.  
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
la vie
avatar
Directeur
Infos de baseOCCUPATION :
Messages : 357
Date d'inscription : 08/10/2014
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's just the beast under your bed, in your closet, in your head | Kohvan   Dim 3 Jan - 19:45

    voilà pour toi sale gosse fuck ( love love )
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: It's just the beast under your bed, in your closet, in your head | Kohvan   Lun 8 Fév - 4:19

ce personnage I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: It's just the beast under your bed, in your closet, in your head | Kohvan   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just the beast under your bed, in your closet, in your head | Kohvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vendre pachislo beast sapp, 260 Euros!!!
» Jeu Défis Saison 2011 Altered Beast (1)
» [MegaDrive] Altered Beast
» Alien Vendetta - Map 08 : Beast Island
» Test Golden Axe Beast Rider Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-