AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 ewelina wished she was special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewelina Van Ad
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : arctic love
SITUATION : célibataire
Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Feat : Bryden Jenkins
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ewelina wished she was special   Mer 6 Jan - 23:26


Ewelina Van Ad

Non maman non c'est pas une phase ni même une phrase une vie ça se résume pas une vie c'est pas deux cents ou huit cents pages et basta une vie c'est la bibliothèque d'Alexandrie avec des bougies pour en éclairer les coins sombres et des torches pour l'éteindre en y mettant le feu

raconter
De la joie.
Des fois tu prends conscience que tu respires. Tu te dis que ça fait du bien. Tu te dis que c'est rien mais après tu sais que c'est tout. Ce sera tout pour aujourd'hui oui, merci. Tu inspires. Et tu souris. D'un sourire de folle à lier pour ceux qui te connaissent autant que pour les inconnus que tu as pu croiser dans la rue.C'est chaud quand même. Un voile s'est enlevé de devant tes yeux et t'a pleine conscience de respirer. De vivre. Bonjour, je suis en vie. Alors t'aimerais sauter sur un passant et te mettre à danser avec lui comme une dingue uniquement parce que le ciel est bleu, parce que tu fais partie de 7 milliards de personnes en vie sur cette Terre et on ne compte pas les cadavres. C'est beau de te voir briller tout plein de fois aux brasiers des premières fois, ton âme lourde qui s'envole et tu te réinventes gamine, et tu te réinventes jeune avec un cerveau en état avant que tout parte en couille.

Avant que tout parte en couille.
Qu'est-ce qui s'est cassé en toi ? Quelle pièce du mécanisme ? Ça fait greling greling quand tu t'agites dans tous les sens comme tu le fais si souvent alors que tu distribues juste des sourires. T'es abnégation. Tu donnes tes électrons libres, tu distribues ton énergie au moins offrant de préférence. C'est peut-être une prise de conscience aussi, remarquer que les liens entre les gens sont surfaits et au contraire pas assez faits. On est tout seuls chez nous et ça te fait tellement peur que t'as un peu perdu la boule en dedans. Seulement en dedans. Attends de voir les dialogues. Qui t'as fait ça tu te dis ? Tu sais plus, t'as préféré oublier. Il vaut mieux oui. Il n'en a même pas eu conscience qu'il t'avait percé les paupières à grands coups de couteau et qu'une fois que le sang s'en est allé tu as vu pour la première fois de ta vie de ta vue. Mais voilà il est tard et ça fait encore greling greling en toi et t'aimerais bien qu'on t'explique pourquoi qu'on voit ton regard de perdue libé-taire et qu'on passe à travers la pseudo joie. T'aimerais qu'on creuse en toi.

T'aimerais qu'on creuse en toi.
C'est ça en fait. Un besoin d'attention. Tu vois les âmes des gens déjà toutes dans leurs tombes un immense cimetière et de temps en temps les corps se baladent et prennent la pelle à côté de la pierre tombale parce que l'épitaphe les attire, le livre d'or laissé par les anciens et ils creusent. Ils décident de creuser pour déterrer une âme la tienne. T'attends que quelqu'un prenne ta pelle et tu te demandes si la tienne n'est pas assez dorée et décorée par rapport aux autres. Ton corps veille sur l'herbe fournie à ton âme. Et voilà, tu voudrais plus être toute seule assise sur ta pelouse.
Sauf qu'une fois tu n'es pas restée inactive. Une pelle, ça fait une bonne arme pour tuer quelqu'un. T'as voulu creuser une tombe et enterrer le corps avec l'âme rejoindre les deux morceaux du puzzle -- peut-être attirer l'attention. Ça a marché et ça t'a emmené ici. De l'extérieur c'est étrange parce qu'on dirait pas que t'as ta place ici. Mais si un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie.
Peut-être que quelqu'un l'a remarqué que derrières tes blagues il n'y avait rien. A quoi bon faire de l'humour si on n'en profite pas soi-même ? Peut-être que quelqu'un sait que tu n'en profites pas.

D'un côté tu aimerais bien. Tu aimerais bien qu'on te soigne la pièce cassé pour que l'horloge tourne à nouveaux comme avant la Grande Débandade.



Extrait du dossier psychologique d'Ewelina Van Ad:
Intense complexe d'Electre (attirance amoureuse envers son père).
5 ans plus tôt, mort dudit père.
Depuis, projette cette image paternelle sur le petit frère, encore en vie. On peut parler ici d'un déplacement.
Entre en conflit avec la figure morte et l'enfant encore en vie.
Eros et Thanatos se mélangent dans son ça.
Pour mettre fin au conflit destructeur car lui fait arriver à un état limite, tue le petit frère.
Plonge par la suite dans un état psychotique intense ; névroses et compensation.

Derrière l'écran
J'ai 17 ans 2 mois et 30 jours, je vis depuis maintenant 7 ans à Montpellier, Languedoc-Roussillon (c'est plus classe avec des villes américaines quand même, Portland, Oregon, ça sonne bien mieux). C'est Duncan qui m'a traînée ici avec tout le reste de la clique qui vient de débarquer et j'en suis heureuse parce que ça faisait longtemps que ce forum me faisait de l’œil mais j'attendais qu'il réouvre et c'est le cas maintenant. Ça me servira comme prétexte pour me remettre à écrire, plaisir un peu trop rare en ce moment. Un peu trop rare parce que je suis en terminale S et qu'on a beau dire que la philo c'est un matière littéraire bah dans le cadre scolaire y'a peu d'occasion de se faire plaiz avec un stylo. Ou alors c'est en cours de maths quand le prof regarde pas.
Donc voilà, je m'appelle Louise et j'aime me perdre de suggestions de musiques en suggestions de musique sur youtube love.

Code:
[b]Bryden Jenkins[/b] (ewelina van ad)
©️ Rinema


Dernière édition par Ewelina Van Ad le Mar 12 Jan - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Van Ad
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : arctic love
SITUATION : célibataire
Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Feat : Bryden Jenkins
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   Mer 6 Jan - 23:31


Entretien

que regrettes-tu le plus de ton passé ?
Le fait que ce soit le passé. On vit pendant une seconde et dejà elle n'est plus la même et le temps passe à une vitesse vertigineuse, vitesse mesurée par un atome radioactif ; le temps est empoisonné. Si le futur est imprévisible, le passé lui est définitif. Tu as peur d'oublier ces instants, toutes ces secondes dans lesquelles tu as respiré. Tu as peur de ne pas avoir profité de tout. Tu as peur d'oublier, tout, depuis le début et te réveiller nouveau-né dans un hôpital dont le blanc fait mal aux yeux.
« J'essaye de vivre au maximum au jour le jour. Alors pour ça, j'évite de penser au passé (et ça sonne bien d'ailleurs, penser au passer le passé aussi perfide qu'un serpent super rapide). Alors je ne porte pas de montre, comme ça j'ai pas de trotteuse qui me tic-tac à l'oreille pour ne pas à avoir à entendre le boum. Joyeuse seconde en passant, au fait. Puisse la prochaine être super aussi. »
si tu pouvais revenir en arrière, aimerais-tu changer les choses ? recommencer ?
D'un côté tu aimerais bien. Revenir à zéro et tout oublier, te faire une nouvelle vie quoi. Un nouveau corps, un nouveau personnage, un nouveau cerveau pour de nouveaux souvenirs et surtout des yeux tous neufs pas encore pervertis. Ou ouverts.
D'un autre, tu ne saurais pas vraiment quoi changer en premier. Faire une ctrl+a+suppr ce serai beaucoup mieux.
« Je préfère aller au bout de cette vie. J'y suis depuis maintenant 16 ans et ça fait déjà trop longtemps pour rebrousser chemin maintenant. J'aimerai bien me dire que j'ai ainsi fait déjà la moitié de ma vie.Enfin je dis ça mais mourir à 30 ans je sais pas si c'est vraiment cool. Au pire, on verra bien. Tu sais, le futur c'est imprédictible. »
et ton avenir, comment le vois-tu ?
Sombre.
« Je me retrouve coincée ici dans un petit coin de paradis un peu comme une brochure pour les meilleures vacances du monde. Il a tellement de têtes d'enterrement dans les couloirs ici que je vais devoir mettre un sourire sur ces visages. D'ailleurs tu veux connaître ma blague préférée ? C'est l'histoire d'un pingouin, il respirait par le cul, un jour il s'est assis et il est mort. »
© Rinema


Voilà désolée pour cette schizophrénie un peu dans ces réponses mais c'est pas exactement ça, juste une façade et l'intérieur, et comme elle se ment à elle-même bah le parlé et la "narration" sont un peu aux antipodes ou j'essaye au max de faire comme ça xD


Dernière édition par Ewelina Van Ad le Mar 12 Jan - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   Jeu 7 Jan - 18:53

j'ai envie de dire, tu es parfaiteee please déjà ce pseudo just I love you , bryden en avatar et en plus des mots sublimeeeees heart heart elle est tellement attachante ewelina bril
du coup bienvenuuuue ici ! lapin je viens de te poser les questions, en espérant qu'elles t'aillent I love you
(moi j'dis, c'est trop bien de voir des S prendre des stylos, ça peut faire des choses magnifiques please )

_________________
she was drowning,
but nobody saw her struggle.

Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Van Ad
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : arctic love
SITUATION : célibataire
Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Feat : Bryden Jenkins
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   Ven 8 Jan - 21:54

Merci merci mille fois merci c'est trop mignon ce que tu dis là bril je réponds bientôt aux questions elles m'inspirent pas mal mais pas le temps ce soir ni hier TT
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   Mar 12 Jan - 18:39

louiseuuuuu I love you tellement heureuse de te retrouver sur blizzard... et puis putain j'aime tellement t'as ewelina (quant à bryden j'en parle même pas, j'orgasme) love love
bon sinon je laisse naïa te valider, elle s'occupe de toi (même si j'ai déjà une ptite idée de ton groupe huhu) bril

_________________
attendre l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Van Ad
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : arctic love
SITUATION : célibataire
Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Feat : Bryden Jenkins
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   Mar 12 Jan - 20:03

Viens dans mes bras que je t'écrase d'amûr toi, tu débordes de mignonnerie va falloir faire rerentrer tout ça à l'intérieur en serrant fort et en faisant craquer quelques vertèbres en passant love love love love love love bril bril bril heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davis
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : vava de fassylover, signa by danouchou ♥
SITUATION : perdue dans son coeur. hope.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : magdalena zalejska
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: i wanna see the dirts under your skin ♦ avec dan ♥
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   Mar 12 Jan - 20:38

t'écris toujours aussi mal roh làlà ange heart
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Carroll
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : hopeless wanderer
SITUATION : vertige
OCCUPATION : errer au bord de l'eau, une cigarette entre les lèvres
Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2015
Feat : Giza Lagarce
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   Mer 13 Jan - 10:41

you are special babyyyyy
ta plume run et bryden coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   Mer 13 Jan - 12:04

du coup du couuup, je viens d'en parler avec dundun et maintenant que j'ai mieux compris son complexe, tu seras parfaite pour le groupe accidia I love you (j'aime beaucoup comment tu as tournée tes réponses à l'entretien please )

oh et cette fin:

ewelina a écrit:
C'est l'histoire d'un pingouin, il respirait par le cul, un jour il s'est assis et il est mort.
hihi hihi ça m'a tué, c'est genre ma blague favorite mdr (parce que courte et simple à retenir ou à balancer dans une conversation mdr )

_________________
she was drowning,
but nobody saw her struggle.

Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Van Ad
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : arctic love
SITUATION : célibataire
Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016
Feat : Bryden Jenkins
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   Jeu 14 Jan - 21:12

Vous êtes toutes trop mignonnes omg **
Trop bien je suis validée en pluuuus :3.

Mais ça a été aussi ma blague préférée pendant teeeeeeellement longtemps xDDD je suis contente que ça vous aient toutes plues love
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   Lun 8 Fév - 4:05

j'aime trop ewelina, elle a l'air tellement complexe et dingue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: ewelina wished she was special   

Revenir en haut Aller en bas
 

ewelina wished she was special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OutRun2 SP - Special Tours
» Special E3 - Donkey Kong Country Returns (2d) - Rez 2 | trailer : Raving Rabbits 16-06
» [ESTIM] Xbox 360 Special Edtion Halo 3
» sonic 3 special edition pin set
» Special Stages - Superformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-