AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 « Cacher son jeu pour mieux coucher » ft Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auguste Chevalier
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Bazzard
SITUATION : Connard
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : Harry Uzoka
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft Naïa // ft Duncan
• Relations: Louve : Plus fort que moi je te veux dans mes bras -- Naïa : Parfois en manque avec toi parfois mieux sans toi
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: « Cacher son jeu pour mieux coucher » ft Louve   Mar 9 Fév - 18:27

    Les jeunes cons trainent avec d’autres jeunes cons. C’est la règle. Surtout si on enferme les jeunes cons dans une boite de conserve en béton entouré de grillages en fer.
    La clope aux lèvres Auguste le beau prince du sud assis sur une barrière en métal traine. C’est la pause royale. Celle qui les laisse respirer leur fumée empoisonnée pendant une vingtaine de minute.
    On lâche les fauves dans l’arène. Ça parle mal, les bouches sont remplies de poésie morbide.

    Auguste écoute d’une oreille distraite la discussion qui semble animer ceux qu’il considère comme des amis ici. Parce qu’ici on ne sait jamais si on peut faire confiance. Si on laisse trop trainer sa confiance quelqu’un marchera dessus et lui donnera un coup de poing dans la gueule. Ça se frappe, ça s’embrasse. Mais ici il est préférable de se faire des amis que des ennemis. Parmi les gens avec qui il parle Auguste sait qu’il y en a qui ont peut-être tué, d’autres qui ont seulement défiguré. Mais on ne veut pas savoir. On préfère oublier et fumer pendant la pause en parlant de choses futiles et inutiles.

    Mais en ce moment le garçon ébène il n’écoute pas vraiment. Il dit « Ouais p’tet » pour faire genre mais ses yeux sont posé sur ces courbes divines qui ondulent devant lui. Elle parle avec enthousiasme. Elle participe à la conversation.
    Auguste la déshabille du regard. Il se souvient de la chaleur de sa peau. De ses fesses d’un blanc éclatant dans sa main sombre. De ses petits seins rebondis contre sa …

    « Eh mec je te cause là ! »

    Une voix masculine le sort de sa rêverie et c’est avec l’image des seins de Louve qu'Auguste répond d'un air très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Cavendish
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : jukebox joints (avatar) anaëlle (signature) bambi.galaxy (gifs de signature + profil)
SITUATION : tu penses sérieusement, que je peux bâtir un truc en étant ici.
OCCUPATION : t'emmerder.
Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : mimi elashiry.
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Cacher son jeu pour mieux coucher » ft Louve   Mar 9 Fév - 19:05

La pose d'une vingtaine de minutes est commencée, comme les autres tu sors à l'extérieur profiter de l'air. Tranquillement, tu t'habitues à ses barrières en métal et ses barbelés qui te rappellent constamment que t'es en prison ici. M'enfin, au final la prison tu te la créer dans ta tête, ses barreaux invisibles que tu t'es imposée. L'une des jeunes t'entraîne par la main alors que t'as à peine posée ton pied à l'extérieur, prétextant qu'elle a besoin de causer. Tu l'as suit sans riposter de toute façon, tu risques de faire comme la majorité du temps faire comme si tu l'écoutais alors que ton esprit sera ailleurs. Cependant, la discussion devient intéressante et tu t'exprimes sans gêne. Étant une personne hyperactive, tu ne peux pas demeurer tes jolies fesses assises, tu dois obligatoirement bouger tout en discutant. Puis soudainement, l'une des filles du groupe avec lesquelles tu te trouves te tend sa clope avant d'y souffler la fumée et dire à ton attention; « Putain, encore entrain de mater des culs celui-là.» Doucement, tu tournes la tête suivant son regard et tu le remarques assis plus loin, le prince. Avec son air décontracté, allez louve ne t'y attarde pas trop sinon les images risquent de venir. Tu renifles levant ton nez légèrement en l'air, jouant la carte de la fille complètement désintéressée et ça marche. Puis, tu continues la discussion durant un moment alors qu'une autre des filles se passe une main dans les cheveux en disant; « Désolée les filles, j'ai repérée une proie...» Elle a ce sourire séducteur aux lèvres et toi, ça te fait sourire discrètement. Au final, vous êtes tous pareils; des gosses en manque d'affection, en manque de peau. Vous décidez toutes de vous approcher du groupe et parmi le groupe y'a Auguste, mais tu n'y accordes pas d'attention décidant de prendre place sur le banc. La fille qui avait repérée sa proie, s'empresse de prendre place au côté de son prochain coup. L'un des potes d'Auguste vient à poser ses yeux sur toi, tu peux le sentir c'est comme s'il te brûlait la peau. Tu finis par croiser son regard et t'arques un sourcil « T'as un problème peut-être?» Dis-tu, t'as toujours eu l'habitude d'être objet de fantasme pour les mecs, voire les filles aussi et ça te dérangeait pas, même que parfois tu les cherchais. Cependant, ici c'était différent, t'avais pas le choix de te protéger puisque tu étais seule. Tu souris amusé en voyant qu'il ne prononce aucun mot, puis tu voles la clope d'une à côté de toi pour venir en tirer une bouffée alors que tes yeux viennent à croiser ceux du prince. Les images apparaissent en flash dans ton esprit, son souffle dans le creux de ton cou, ses mains foncées contre sa peau de miel. Tu recraches la bouffée toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Chevalier
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Bazzard
SITUATION : Connard
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : Harry Uzoka
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft Naïa // ft Duncan
• Relations: Louve : Plus fort que moi je te veux dans mes bras -- Naïa : Parfois en manque avec toi parfois mieux sans toi
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Cacher son jeu pour mieux coucher » ft Louve   Mar 9 Fév - 19:41

    La meute féminine se rapproche. Les garçons baissent de volume et les observent à l’affut. Tous les mêmes. Besoin d’affection, besoin de se tenir chaud. Besoin d’exister.
    L’une d’elle directe s’approche langoureusement d’une proie masculine. Elle ondule vers lui et personne n’est dupe. C’est le jeu. La séduction. Le risque de déplaire. Auguste ignore délibérément sa louve qui fait de même. Ne pas se trahir. Ignorer l’autre et faire comme si jamais ils ne se caressaient en douce. Comme si jamais il ne s’engouffrait avec passion. Comme si jamais ils n’assouvissaient leurs pulsions animales.
    La discussion reprend de plus belle, ravivée par cette chair fraiche qui vient de débarquer à l’improviste. Soudain la louve grogne. Elle s’anime et aboie. « T'as un problème peut-être? ». Le jeune louveteau qui la regardait trop fixement se retourne la queue entre les jambes et Auguste sourit.

    Privilège royal que possède le Prince des ténèbres de pouvoir parfois poser son regard sombre sur sa peau doré sans aucun artifice qui la couvre. Mais ça tout le monde l’ignore. Cette pensée fait ressurgir de doux souvenir à l’esprit d’Auguste qui jette un regard à la louve. Elle aussi le regarde. Furtivement. Un instant fugace qui les fait sourire. Eux seul savent. Complices de crime. Mais il ne faudrait pas que les autres se doutent alors les regards se détachent. Mais avant Auguste lance un coup de tête très discret à sa croqueuse d’homme. Pour la chercher. Lui montrer qu’il n’a pas oublié l’autre fois. Son regard noir s’enflamme un bref instant et la quitte pour chercher d’autres fesses à mater. Pour noyer le poisson.

    A côté de lui une fille se tremousse. C’est elle qui a trainé les autres à venir près du clan masculin. Elle ondule auprès de sa proie. Le Prince l’attrape par les épaules et lui lance d’un ton amusé.

    « T’es sûre d’avoir choisi le meilleur coup ? »


    Son pote s’énerve un peu mi-amusé mi-désabusé et récupère sa prétendante. Le prince fait rire la cour.


Revenir en haut Aller en bas
Louve Cavendish
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : jukebox joints (avatar) anaëlle (signature) bambi.galaxy (gifs de signature + profil)
SITUATION : tu penses sérieusement, que je peux bâtir un truc en étant ici.
OCCUPATION : t'emmerder.
Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : mimi elashiry.
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Cacher son jeu pour mieux coucher » ft Louve   Mar 9 Fév - 20:30

Voilà que vos deux meutes se rencontrent, certains d'entres vous usent de leurs charmes pour séduire la meute adverse, quant à toi, tu préfères te tenir loin pour cette fois pour ne pas éveiller de quelconque soupçons parce qu'au final, tu l'aurais ta proie, mais tu t'abstiens. T'as aboyée, t'as montrée les crocs à l'un d'eux et voilà qu'il laisse tomber. Habituellement, c'est toi qui instaure le jeu de séduction, c'est toi qui décide si t'as envie d'y jouer ou pas. Du coup, comme en ce moment t'as pas envie de jouer et surtout que le prince n'est pas très loin, du coup ça t'empêches de voir clair. Tu continues d'observer la scène qui se déroule devant toi, puis durant un court moment tu viens à croiser le regard d'Auguste, pas besoin de mots tout semble se dire dans ce mutisme intense. Il t'adresse un hochement de tête et tu peux y lire une lueur dans son regard de braise, tu comprends alors qu'il n'a pas oublié la dernière fois et toi non plus d'ailleurs, mais étant orgueilleuse et n'avouant pas facilement que tu peux avoir pris ton pied, tu ne fais que l'observer et tu demeures de marbre devant son mouvement de tête alors qu'il finit par te délaisser du regard pour s'intéresser à d'autres jolis culs à mater. Quant à toi, tu te retournes un peu pour entrer dans la discussion des filles qui sont près de toi. Cependant, ce long regard échangé avec lui, éveille en toi cette chaleur et des désirs que tu sens le besoin de combler éventuellement. Puis soudainement, tu entends la voix du Prince qui s'élève;« T’es sûre d’avoir choisi le meilleur coup ? » La cour rit devant ces mots et après un moment, tu ne peux pas t'empêcher de briser le silence en disant; « Parce que tu te penses le meilleur coup?» Soudainement, les regards se tournent vers toi et la majorité des gens sifflent devant ta phrase tranchante et son pote qui a sa prétendante sur les genoux s'esclaffe de rire. Quant à toi, tu poses tes yeux sur le prince sachant très bien qu'il aura de quoi répondre à ça, honnêtement ça été un geste impulsif, tu n'as pas pu faire autrement que de t'exprimer. L'une des filles ricane en disant à ton intention; « Tu dois bien être la seule, qu'il n'a pas encore sautée et crois-moi, c'est pas l'envie qui manque... Pas vrai Auguste?» Bon dieu, si seulement ils savaient, si seulement ils savaient qu'elle n'était pas l'exception. Que tu connais son corps, chaque parcelle de sa peau. En fait, t'es peut-être son exception dans le sens où quand tu te retrouves à nue devant lui et que vous partagez ce moment de passion, bien que t'aies ce caractère animal, bestial, tu te retrouves parfois vulnérable et sans artifices et ça personne ne le connait vraiment ce côté là de toi. Doucement, tu rapportes tes prunelles sur le jeune homme prête à écouter sa répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste Chevalier
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : Bazzard
SITUATION : Connard
Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : Harry Uzoka
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft Naïa // ft Duncan
• Relations: Louve : Plus fort que moi je te veux dans mes bras -- Naïa : Parfois en manque avec toi parfois mieux sans toi
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « Cacher son jeu pour mieux coucher » ft Louve   Dim 14 Fév - 16:30



    Elle reste de marbre la Louve. Silencieuse comme pour t’envoyer chier toi et tes regards en coin. Et sans un sourire elle détourne les yeux et se reconnecte avec sa meute. Pourtant Auguste tu  sais qu’elle ne peut oublier vos étreintes passionnées.
    Et quand tu fais ton intéressant, que t’attrape cette fille pour remettre en question son choix de proie. La louve elle ne peut te laisser tranquille. Elle déclenche les sifflements du groupe. « Parce que tu te penses le meilleur coup?». Ses yeux perçants se posent sur toi. Tu lis une pointe d’amusement et de défis. Alors qu’est-ce que tu réponds à ça petit con ? Ton pote dont tu as remis la capacité à satisfaire sa concubine s’éclaffe aux anges. Un sourire éclatant traverse ton visage sombre. Tu l’aime bien cet animal sauvage. Imprévisible. Aux aguets.
    Tu allais lui renvoyer une remarque aussi sanglante quand une fille te devance. « Tu dois bien être la seule, qu'il n'a pas encore sautée et crois-moi, c'est pas l'envie qui manque... Pas vrai Auguste?»
    Au fond ça t’énerve un peu sa réflexion. Quand elle parle de tes conquêtes comme ça on dirait que t’es juste un pauvre mec en chien. En plus elle est là à peine depuis quelques semaines et t’as pas encore couché avec elle. Elle n’a pas totalement tort non plus sur le grand nombre de filles ramenées dans ton lit. Mais si elle savait. S’ils savaient. Qu’elle est ton exception. Celle vers qui tu retournes à chaque fois. Celle avec qui c’est un peu plus fort, un peu plus long. C’est ton animal sauvage, ta Louve, celle qui soigne tes pulsions à grand coup de bassin.
    Mais ce qui est si bien justement c’est que personne ne sache, que ce ne soit qu’entre vous deux. Ce n’est pas une de ces filles qui va se vanter d’avoir couché avec le garçon couleur chocolat.
    Alors tu rentres dans leur jeu. Tu restes dans ton personnage, amusé, amusant.

    « C’est vrai Louve. Pourquoi tu ne veux pas ? Pourquoi tu m’échappe comme ça ? T’as quelque chose à cacher ? »

    Tu joues l’innocent, la bouche en cœur et les yeux humides. Le regard suppliant tu joues ton rôle à la perfection. Derrière tes potes se marrent. « Si tu crois que c’est comme ça qu’t’arrivera à mettre la Louve dans ton lit bon courage mon pote. »
    Si tu savais mon pote. Si tu connaissais le gout sucré de cette peau de miel, si tu ne pouvais qu’une minute imaginer la chaleur de sa peau et la force de ses pulsions tu fermerais ta grande gueule de con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « Cacher son jeu pour mieux coucher » ft Louve   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Cacher son jeu pour mieux coucher » ft Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: entre les murs :: cour :: préau-