AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 you're dangerous, i'm loving it (naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Singleton
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : (av) omegaxy.
SITUATION : célibataire.
OCCUPATION : dessiner.
Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : d. o'brien.
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Mer 10 Fév - 21:10


Naël Singleton

- you hate me because you can't hate yourself. - i can hate both of us.

raconter
« C'est comme si j'avais fais le tour, que je ressentais plus rien. C'est comme si tout était vide de sens et que mes sentiments, eux, avaient perdu toute valeur. » C'est ce qu'il écrit, en rouge, plusieurs fois, toujours la même chose. Douleur ? Elle est probable. Elle ne pouvait pas le faire, mais il a vu son ombre. Ombre douce et vive disparaître. Ses phalanges meurtries et son visage creusé par des larmes qui coulaient encore et encore sur ses joues, plusieurs fois, longuement. Toujours. Il a du sang sur les mains, du sang dans le cœur, du sang qu'il n'arrivait plus à effacer. Sec, ne pouvant plus disparaître. Mais qu'est-ce qu'il a fait ? Il se souvient de ses yeux de la couleur de l'océan, de sa bouche ensanglantée, il avait mal, il ne comprenait pas. Colère et haine transformée à cet instant en tristesse et mal-être. Enfermé dans un trou à rat, dans un endroit entre deux montagnes d'où il ne pense jamais réellement sortir. Il se sent comme paralysé dans une prison dont il ne pourra plus sortir. Tout ça à cause de simples erreurs.

« Il venait s'excuser, Naël, t'as faillis le tuer. » Il l'écrit aussi sur son cahier, qui ne semble plus être un cahier tant le bas des pages est brûlé. Brûlé, il s'amuse, il joue avec le feu comme il joue avec sa vie. Souvent il passe la flamme sur les paumes de ses mains meurtries, brûlée au second degré, lacérées profondément avec de simples bouts de verre. Il se révolte, montre son désaccord. « Vous voulez m'envoyer me faire corriger, j'en ressortirais jamais sans mal et sans blessures, j'en ressortirais que plus brutal, j'en ressortirais que moins humain. » Une couleur rouge plus foncée sur son cahier, quelques mots seulement et il relève ses mains de la feuille de papier. Il regarde ses mains blessées et les goûts rougeâtres couler le long de ses bras. Il se blesse lui même dans une volonté d'en sortir pire qu'il est entré, de faire payer à ceux qu'il aimait la souffrance qu'il a pu endurer. Haine désinvolte, il refuse d'être le genre de cobaye qu'on enferme pour voir ce qu'il en devient après. Il n'est peut-être pas si différent des autres qu'il peut en avoir l'air, malade.

« Je vous haïs. Je vais vous blesser. » Il écrit une dernière fois, stylo rouge ensanglanté dans ses mains, et il lâche finalement celui-ci, posant sa tête contre le cahier. Fatigue. Haïr est fatiguant, haïr ce n'est pas ce qu'il a pu faire tout au long de sa vie. Il n'était qu'une ombre, cachée derrière l'enfant que ses faux parents avaient eu. Un enfant décédé, adoptons en un autre pour le remplacer. Naël n'est pas Naël, Naël est cet enfant qui vivait durant les dix premières années de sa vie dans un orphelinat, sous le nom qui lui était cher d'Ezio. Et Ezio devint Naël, d'un seul coup et sans attendre. Notre fils, Naël, est mort. Pourquoi on ne te tuerait pas toi aussi, Ezio ? Ses yeux se ferment, ses larmes creusent encore un peu plus le fossé qu'il existait entre Ezio, le véritable enfant, et Naël, Naël le monstre, Naël celui qui heurte, celui qui blesse. Celui qui croit aux miracles mais qui tente tout pour les faire disparaître, celui qui n'a pas peur et celui qui assassine.

Deux longs temps, il a ouvert ses yeux après cet instant de noir dans son esprit, tout de la même couleur que ses idées. Idéologie stupide de blesser ses faux parents, ces personnes qu'il n'aime pas. Que voulez-vous, très cher ? Il se redresse, brutal, son crâne cogne contre le bureau: douleur. Son esprit n'est pas sain, encore, il sait qu'il devrait faire attention à ne pas perdre encore plus la tête. Ces voix qu'il entend lui suffisent, il ne veut pas en plus voir des apparitions, des monstres qui lui déchiquetteraient la peau en simples hallucinations. Soit calme, Naël, il se le répète, il va bien, rien ne va mieux que depuis le jour où on l'a installé dans cet endroit qu'il haït. Rien ne va mieux, parce qu'il a toujours été seul, c'est un retour au sources depuis ce jour. Et de toute façon, ce garçon qu'il a frappé à lui en briser la cage thoracique, il l'a mérité. Il est blessé à vie des coups qu'il a pu marquer sur cet adorable adolescent, il était froid de paroles et maintenant froid de corps. Naël sait ce qu'il a fait, il est mort. Tout autant que Naël l'est.

« Je vous haïs. Mais savez vous à quel point je vous suis reconnaissant d'enfin me libérer d'un poids qu'était le nom de votre défunt fils. Naël, quel horrible nom. Je comprends d'autant plus son envie de se jeter sous un camion, la collision dans le fond était peut-être volontaire. Vous perdez un enfant âgé de dix ans et envoyez l'autre, le bouche trou que vous avez adopté, dans une sorte de prison qu'il n'apprécierait jamais, quel genre de couillons êtes-vous ? Vous oubliez ce qu'on vous a dit, vous oubliez tout. Je ne suis pas idiot, je ne suis pas un monstre. Il est mort, il se taira enfin, plaisance n'est-ce pas ? Vous oubliez trop vite, vous oubliez trop bien. "Ezio n'est pas un enfant comme les autres, il est atteint de schizophrénie, il risque probablement de devenir violent, soyez indulgent envers lui." Je ne suis pas méchant, je suis malade. Vous êtes des monstres. Oui, vous, vous l'êtes.

Je vous haïs. Je vais vous tuer.
»


Derrière l'écran
Je m'appelle Marine, j'ai seize ans et je viens de France, niahahah. Je suis arrivée ici par Bazzart et en réalité j'adore l'idée, ça me fait retourner à mes sources étant donné que mon premier personnage était aussi sur ce genre de contexte là. Je suis en seconde, l'an prochain j'irais probablement en première scientifique. Pour ce qui est important de préciser, c'est que j'ai très souvent des problèmes de santé (je tombe facilement malade) ou alors que je me démoralise très rapidement, c'est chiant d'ailleurs gn. J'espère que vous allez m'aimer, moi je vous aimes.

Code:
[b]dylan o'brien[/b] (naël singleton)
© Rinema


Dernière édition par Naël Singleton le Jeu 11 Fév - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Singleton
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : (av) omegaxy.
SITUATION : célibataire.
OCCUPATION : dessiner.
Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : d. o'brien.
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Mer 10 Fév - 21:10


Entretien

qui hais-tu, naël ?
C'est simple comme question, dites-moi seriez-vous en train de vous foutre de moi ? Si c'est bien le cas, ça serait plus aimable de faire demi-tour en la fermant, j'ai horreur des personnes de ce genre. Des questions de ce genre également. Qui haïs-tu, comment vas-tu, bientôt ce serait quoi ? Est-ce que tu meurs bien, Naël ? Est-ce que tu veux qu'on t'aide à mourir ? Je veux, bien sûr. Qui je haïs, qui je haïs ? C'est stupide. Regardez autour de vous, tout le monde haït tout le monde, le monde haït le monde entier, l'air se déteste lui-même et les gamines passent leur temps à se lacérer elles-même les poignets à l'horizontale en pensant que ça leur fera du bien. Allez-y à la verticale, horizontalement les veines ne sont pas touchées. Je haïs le monde autant que je me haïs moi-même, je haïs mes faux parents, je haïs mes vrais parents. Je haïs Naël, Ezio, le centre, les personnes autour de moi, tout. Tout jusqu'à même l'air que je respire.
au fond, qu'est-ce qui te fait

souffrir ?
Rien ni personne ne peut me faire souffrir, sachez-le. Je haïs haïr, c'est blessant. J'ai l'impression d'être une personne que je ne suis pas, une personne que je ne suis plus parce que mes sois-disant parents ont décidé que j'étais un monstre et qu'il fallait m'encager. Je suis pas la personne que je laisse voir, pas l'ombre que je laisse entendre. Je suis peut-être même plus existant, même plus en vie, juste un corps sans peine ni douleur. Qu'est-ce qui pourrait faire souffrir quelqu'un de déjà mort, dites-le moi ? J'ai tellement été blessé par mes erreurs que plus rien ne me blesse, plus rien ne m'accable, j'ai juste peur qu'on vienne me dire que tout est basé sur un mensonge, mon existence entière. C'est la seule chose qui me ferait souffrir. Mais voyez-vous, les gens autour de moi s'acharnent à faire les choses de la mauvaise façon, ils s'acharnent à me dire la vérité, ils s'acharnent à me faire plaisir. J'attends qu'une seule chose, détruisez moi une bonne fois pour toutes, qu'on en finisse là.
souhaiterais-tu être libéré

de naël afin de pouvoir

redevenir pleinement ezio ?
Je souhaiterais être libéré de tout les poids qu'on m'a foutu sur le dos. Je souhaiterais vivre une vie que je n'ai pas, respirer un air pur, avoir une copine avec qui plus tard je me marierais et aurait des enfants sans me dire "Merde, Ezio, t'es mentalement instable et t'as probablement foutu ça dans les gênes de tes gosses", "Merde, Naël, t'es mentalement instable et tu risques de t'énerver trop violemment et d'assassiner la femme que t'aimes", "Merde, Inconnu, tu te fais encore passer pour quelqu'un que tu n'es pas, tu rêves mais tu n'auras jamais ce que tu veux réellement". Naël n'est pas moi, il est mort il y a sept ans, renversé par un camion et les Singleton ont cru pouvoir me faire devenir lui, leur enfant, leur fils. Je suis toujours Ezio, j'ai seulement un second nom, une seconde identité, seconde personnalité. Mais comme dit, Naël est mort. Intérieurement Ezio l'est aussi. Deux êtres morts peuvent donner quelqu'un de vivant, quelqu'un d'entier, je veux juste qu'on me foute la paix.
© Rinema


Dernière édition par Naël Singleton le Jeu 11 Fév - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Collins
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : .Cranberry
SITUATION : Célibataire.
OCCUPATION : Danser, courir, réfléchir, discuter, lire, me défoncer, fêter. Vivre.
Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2016
Feat : Barbara Palvin
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Mer 10 Fév - 21:14

Prem's! T'es trop chou hihi Bienvenue par ici, beau gosse héhé heart
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Mer 10 Fév - 22:59

olalalalala dylan ce chooix I love you I love you sans parler du prénom, je l'adore coeur (+ le gif de ta prez, beau revers du coup droit moi j'dis, il le mérite le p'tit théo #teenwolf Gheuu mdr )
so bienvenue ici ! cute j'ai tellement hâte de lire tes mots heart si tu as une question, n'hésite pas à me harceler héhé

_________________
she was drowning,
but nobody saw her struggle.

Revenir en haut Aller en bas
Dan Swazovski
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : /
SITUATION : célibataire
OCCUPATION : chanter, écrire
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : Troye Sivan
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Forêt -> Ana ; Cour -> Ombelune, Louve ;
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Mer 10 Fév - 23:52

Oh mon dieu je suis fan du début de ta fiche please

bienvenue, et puis Dylan Dylan Dylan, superbe choix heart aw
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Jeu 11 Fév - 14:04

bienvenue, je valide complétement le choix du prénom et de la bouille. coeur puis ta plume est toute belle, j'ai déjà envie d'en lire plus. love
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davis
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : vava de fassylover, signa by danouchou ♥
SITUATION : perdue dans son coeur. hope.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : magdalena zalejska
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: i wanna see the dirts under your skin ♦ avec dan ♥
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Jeu 11 Fév - 20:11

toi je te hais pas, je vais pas te tuer bril (ok j'ai tenté la blague voilàààààà tu peux me taper si tu veux xD c'était naze mais voualaaaa)
bienvenidos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Jeu 11 Fév - 22:43

ton personnage est complexe et fortement intéressant... respect, c'est pas facile à incarner et pourtant tu le fais avec brio content bref, bienvenuuuuue love je t'ai posé les questions dans l'entretient ! n'hésites pas à passer sur la cb si tu as le temps de te faire câliner love

EDIT : ah par contre je n'avais pas vu, mais il n'est pas possible que naël ai dix-huit ans... l'age maximal pour un centre de détention pour mineur est dix-sept ans bril

_________________
attendre l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Naël Singleton
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : (av) omegaxy.
SITUATION : célibataire.
OCCUPATION : dessiner.
Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016
Feat : d. o'brien.
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Jeu 11 Fév - 23:34

Merci à vous tous pleure Et ravie de vous plaire.
Duncan, j'ai changé l'âge, je m'occupe des questions ce soir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aline Bleu
avatar
Infos de baseCREDITS : freaky girl
Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2015
Feat : la jolie amelia
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Jeu 11 Fév - 23:41

OK OK GENRE Y A MON MARI DYLAN ET J'AI TJRS PAS POSTEY ? omg
shame on me. shame on me.
pis ce pseudo là. vazy je suis sur tu choisiras bien le prénoms de nos enfants please
bienvenue poussin please heart
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Ven 12 Fév - 16:26

il faudra absolument qu'on se fasse un rp! please please bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   Ven 12 Fév - 22:13

je te souhaite officiellement la bienvenue sur blizzard beau gosse ! love ton perso est franchement super cool, j'attends vraiment de voir comment il va évoluer parce qu'il est super intéressant  please en tout cas, je t'accueille chaleureusement chez les accidia ! sur ce, je te laisse construire ton petit nid, bienvenue à la maison I love you I love you


tu es validée
bienvenue chez toi !
ta fiche étant parfaite, tu peux enfin porter ta belle et nouvelle couleur, et te balader sur le forum !  I love you si tu souhaites rp, passe par ici faire une demande de rp, ou ouvrir un rp libre, ou tout simplement répondre à un rp libre n'attendant que ta plume pour l'éveiller.  please je t'invite aussi à créer un carnet à ton personnage juste ici où tu pourras confier tout tes maux.  I love you si tu souhaites faire la rencontre de tout le monde, écris un petit message dans le flood des nouveaux ou tout simplement dans la partie flood officielle ici  love n'hésite pas non plus à passer sur la cb !
et si tu as une question, le staff est là pour répondre à chacune de tes questions !  I love you  
je te souhaite un excellent séjour à praesidium !  I love you

©️ Rinema

_________________
attendre l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: you're dangerous, i'm loving it (naël)   

Revenir en haut Aller en bas
 

you're dangerous, i'm loving it (naël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difficult and dangerous approaches
» Rick dangerous une nouvelle version CPC+
» A Most Dangerous Time: Japan in Chaos, 1570-1584 - MMP
» A Most dangerous time
» Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-