AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM

Partagez | 
 

 la marmaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie James
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : @blasphemy
SITUATION : innocente solitaire
OCCUPATION : musique, lecture
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : hanna wahmer
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: la marmaille.   Jeu 11 Fév - 16:13


Allie James

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou.

raconter
allie c'était une fille gentille. je l'ai toujours trouvé belle, avec ses cheveux qui sur ses épaules paraissaient indomptables. allie, elle disait pas beaucoup de mots, ou alors jamais rien qui voulait rien dire. nous les garçons du village, on était un peu tous amoureux d'elle, quand elle descendait la grande rue perchée sur son vélo, comme une poupée qu'aurait été prise par l'envie de respirer fort, tellement plus fort que nous tous. son père c'était le pasteur du village, sa mère elle était morte en couche qu'il disait. c'était un chouette type, le genre qui sourit beaucoup et qui vous fait aimer catéchisme. moi j'y allais seulement pour la voir elle, assise dans un coin, qui dessinait sur les pages des ses cahiers à grands carreaux. dieu il m'a jamais inspiré confiance, mais les histoires étaient toujours chouettes à entendre. alors j'y allais tous les jeudis, comme un con. un soir qu'on rentrait de l'école avec des copains, on est passé par devant chez elle, la grande maison aux volets bleus clairs. c'était une maison comme les autres, avec seulement le volume de la musique plus fort qu'ailleurs: ça marque, parce que le pasteur, j'aurais jamais pu croire qu'il était amateur de hard-rock. pourtant ce jour là, alors que les copains pédalaient comme des fous, je l'ai entendu la musique, et puis je l'ai vu allie, sortir en pleurant par la porte de devant. y avait ses cheveux, si tristes sur son visage. je me suis pas arrêté, j'ai pédalé plus vite encore pour pas la voir pleurer. parfois je regrette, je me dis que les choses auraient pu être différentes. on la voyait allie à l'école, et avec le temps, comme une fleur, on l'a vu se faner. une fois je me rappelle, je me suis assit à côté d'elle pendant le cours de musique. je l'ai regardé, longtemps, et puis je lui ai demandé comment elle allait, comme ça, comme si on était copains depuis toujours, alors qu'en fait pas du tout. allie je lui avait jamais trop adressé la parole, et ce jour là, elle m'a pas répondu. elle a posé sa main sur ma cuisse, et elle l'a remonté tout le long jusqu'à ma braguette. un moment j'ai cru que j'allais mourir tant il m'était difficile de respirer. je l'ai regardé et je me suis éloigné d'elle, tellement brusquement sur ma chaise que certains autres élèves se sont retournés. un peu après quand je l'ai regardé à nouveau, ça m'a filé mal au coeur allie, de la voir là toute fragile, recroquevillée sur sa chaise avec des larmes au coin de ses yeux.

allie c'était une gentille fille, et j'entends encore son rire sur la balançoire, je vois encore ses doigts qui caressent le piano de l'église. allie c'était une fleur pleine de pétales multicolores, un soleil qui brillait tellement fort qu'on fermait tous les yeux pour pas avoir trop mal au coeur. et puis la maison du pasteur a brûlé, et on nous a tous interdit d'aller voir allie. les gens ils disaient, c'est elle, c'est la gamine. y en a même qui ont dit l'avoir vu sortir d'au milieu des flammes. finalement, personne n'a jamais douté de sa culpabilité. avec les copains, ont savait que c'était elle, mais on en a jamais parlé. quand y en a un qui parle d'allie, les autres haussent les épaules.

allie c'était une gentille fille, et les autorités l'ont emmené en voiture devant tout le village réunit. c'était le matin, elle ne souriait pas, elle ne pleurait pas non plus. quand ils l'ont faite rentrer dans la voiture, elle a tourné la tête dans ma direction, et je crois bien qu'elle m'a vu. alors dans ses yeux immenses, j'y ai vu de la fatigue à n'en plus pouvoir conter, mais surtout cette lueur, comme un soulagement. le policier à resserré fort sa main contre son bras et elle s'est assise à l'arrière de la Volkswagen. je crois que ce joue là, allie brillait à nouveau, rien qu'un peu, comme si sur ses épaules d'enfant ont avait retiré un poids énorme. derrière elle et les lumière du gyrophare, la maison familial dont ont à sortit le corps du pasteur James. il parait qu'au milieu des décombres, ils ont retrouvé un placard sous l'escalier avec des traces de griffures sur les murs, comme si on avait enfermé un animal à l'intérieur. moi ce que je crois, c'est qu'allie elle a jamais été aussi libre que depuis qu'on l'a éloigné de cette maison.
Derrière l'écran
c'est dingue comme je ne sais jamais quoi écrire dans cette partie là. alors simplement, moi c'est valentine, j'ai vingt-quatre ans, je me balade sur les forums depuis genre longtemps, force est de constater que je m'y accroche à tous ces personnages, toutes ces histoires. j'aime écrire (la surprise), j'aime lire (stephen king en particulier, shinning ça a été pour moi la révélation absolue), j'aime le cinéma un peu, et la musique beaucoup.
votre forum c'est bazart qui m'a murmuré son nom, et je dois avouer être totalement séduite par le concept. j'ai hâte d'en être.  

Code:
[b]hanna wahmer[/b] (allie james)
© Rinema


Dernière édition par Allie James le Ven 12 Fév - 17:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie James
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : @blasphemy
SITUATION : innocente solitaire
OCCUPATION : musique, lecture
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : hanna wahmer
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Jeu 11 Fév - 16:14


Entretien

aimes-tu tes parents, allie ?
j'ai aimé ma mère, follement. j'ai aimé cette image que je me faisais d'elle, ce sourire sur son visage d'enfant qui m'enveloppait le soir avant de m'endormir. j'aimais les photos trouvées dans des cahiers, j'aimais le peu que mon père en disait. j'ai aimé ma chimère, aveuglement. et si certains parlent à dieu, moi je parlais à ma mère.
j'ai aimé mon père, longtemps. j'ai aimé cet homme qui m'enveloppait dans ses bras quand je pleurais la nuit, ce même homme qui caressait mon front quand je tombais malade. j'ai aimé le pasteur, que je trouvais fabuleux conteur. j'ai été fière un temps, et puis j'ai grandis. il répétait toujours allie, protège toi du mal, ce que je tentais de faire, en vain. un jour, il y a eu le sang sortit de mon ventre. je le lui ais caché aussi longtemps que possible, mais quand il a su, j'ai lu dans ses yeux la colère et la déception. je devenais femme et je trahissais mon père. alors tout est devenu noir, d'abord un peu, et puis tout le temps. alors j'ai détesté mon père.
qu'est-ce qui t'aidait

à contenir tes émotions

durant cette période de ta

vie ?
la musique, je jouais de la musique. la toute première fois qu'on m'a posé devant un piano, j'ai su que je m'étais fais un ami fidèle. c'est mon père qui tenait à ce que j’apprenne la musique, il disait qu'il existe un instrument pour chacun, qu'il suffit de trouver le sien. il ajoutait ensuite des mots sur dieu que je n'écoutais plus. il y avait le piano, et bientôt je réussis à le faire chanter. il a toujours été là, sous l'arche au fond de l'église, et pendant un temps, il a été avec moi tout le temps. il était à l'église, mais je les entendaient également dans ma tête, les notes qui tournaient en boucle dans mon esprit embué. je sais que mon père détestait ça, quand je quittais la maison sans son autorisation pour aller rejoindre l'ami musicien, ou quand il me fixait avec ses yeux immenses et que je ne l'écoutais pas. j'écoutais la musique et je restais en vie.
rêves-tu souvent ?
tout le monde rêve, c'est ce qui rend la vie plus belle je crois. le jour j'aime me l'imaginer beau. alors je crois que je rêve, un peu, à en perdre parfois le fil de la réalité. je ne ferme pas les yeux. je rêve de voir apparaître dans le parloir cette femme qui me dirait être ma chimère, et qui me murmurerait tout va bien allie, ne t'en fais pas. je rêve de plus tard, de l'après. oui, je rêve le jour. et puis il y a les nuits toujours plus sombres, les lumières qui s'éteignent me rendent minuscule, parfois, je m'arrive plus à respirer, et ces longues heures passées les yeux fermés me font voir des images que j'aurais voulu taire. je ne rêve pas la nuit, la nuit je meurs.
© Rinema


Dernière édition par Allie James le Ven 12 Fév - 7:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Swazovski
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : /
SITUATION : célibataire
OCCUPATION : chanter, écrire
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : Troye Sivan
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Forêt -> Ana ; Cour -> Ombelune, Louve ;
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Jeu 11 Fév - 17:17

bienvenue coeur

hâte d'en apprendre plus sur ton personnage heart cute
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Collins
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : .Cranberry
SITUATION : Célibataire.
OCCUPATION : Danser, courir, réfléchir, discuter, lire, me défoncer, fêter. Vivre.
Messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2016
Feat : Barbara Palvin
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Jeu 11 Fév - 18:38

Bienvenue par ici! J'ai hâte de lire la suite de ton histoire, ton personnage a l'air très intéressant bril heart
Revenir en haut Aller en bas
Allie James
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : @blasphemy
SITUATION : innocente solitaire
OCCUPATION : musique, lecture
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : hanna wahmer
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Jeu 11 Fév - 19:30

merci à tous les deux please please
j'espère qu'elle vous plaira Allie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dan Swazovski
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : /
SITUATION : célibataire
OCCUPATION : chanter, écrire
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : Troye Sivan
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Forêt -> Ana ; Cour -> Ombelune, Louve ;
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Jeu 11 Fév - 20:05

Je flood mais je viens de voir que IRL tu portais le meilleur prénom du monde hihi (gloire aux valentine)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Davis
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : vava de fassylover, signa by danouchou ♥
SITUATION : perdue dans son coeur. hope.
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : magdalena zalejska
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: i wanna see the dirts under your skin ♦ avec dan ♥
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Jeu 11 Fév - 20:08

T'es magnifiiiique et t'écris juste fkjghkj please please
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Jeu 11 Fév - 22:11

allie est passionnante love décidément, je crois que ta présentation est l'une de mes préférées (voir ma préférée hihi), ta plume est magnifique, je pourrais en bouffer toute une journée et en lire un roman entier... c'est délicieux ! tu as une manière très délicate de manipuler les mots, j'aime énormément ce côté naïf, jsuis amoureuse I love you
bon allez, bienvenue avec ta belle teresa (je l'adore, c'est une de mes mannequins préférées, t'es parfaite) et je t'ai posé les questions de l'entretient ! cute

_________________
attendre l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Allie James
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : @blasphemy
SITUATION : innocente solitaire
OCCUPATION : musique, lecture
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : hanna wahmer
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Ven 12 Fév - 6:37

please please please
je sais pas comment le dire, ça me touche énormément ce que vous dites (ce que tu dis Duncan omg ), je sais pas le dire, mais merci beaucoup.

et Dan, les valentines prendront le controle de la planête, c'est un fait. d'ailleurs c'est déjà en marche, je crois que c'est la première fois que je croise une valentine sur un forum lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Ven 12 Fév - 8:51

bienvenue love Teressa est vraiment toute belle, et ta plume l'est encore plus cute
Revenir en haut Aller en bas
Ombelune Alaflor
avatar
Infirmière
Infos de baseCREDITS : ?
SITUATION : Célibataire
Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2016
Feat : Nathalie Dormer
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: A l'infirmerie
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Ven 12 Fév - 9:10

coucouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Ven 12 Fév - 11:36

j'ai juste envie de dire: wow I love you I love you cette plume est littéralement magique, je plussoie tout ce que vient de dire duncan un peu plus haut, allie est transcendante, je crois bien que je suis déjà un peu beaucoup attachée à elle heart heart ça me donne juste envie d'en lire encore pluuus please
alors bienvenuuue ici à ta plume et à ta belle bouille ! (teresaa coeur )
si tu as une question, n'hésite pas à me harceler cute je laisse duncan te valider, comme il t'a posé les questions I love you j'ai hâte de te retrouver en rp ! I love you

_________________
she was drowning,
but nobody saw her struggle.

Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Ven 12 Fév - 16:30

"shinning ça a été pour moi la révélation absolue" tellement please tu as lu 'la suite'? docteur sleep? bienvenue I love you j'ai hâte qu'on puisse se faire un petit rp tous les deux, ça pourrait être intéressant please
Revenir en haut Aller en bas
Louve Cavendish
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : jukebox joints (avatar) anaëlle (signature) bambi.galaxy (gifs de signature + profil)
SITUATION : tu penses sérieusement, que je peux bâtir un truc en étant ici.
OCCUPATION : t'emmerder.
Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : mimi elashiry.
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Ven 12 Fév - 16:39

bienvenue par ici avec la mignonne teresa, puis tes mots aussi wouah. please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie James
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : @blasphemy
SITUATION : innocente solitaire
OCCUPATION : musique, lecture
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : hanna wahmer
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Ven 12 Fév - 17:21

merci à tous pour tous vos gentils mots please please
je suis vraiment contente qu'allie vous plaise I love you . j'ai lu quelques unes de vos fiches, et vous parlez de belle plume, mais y en a plusieurs (tous ?) parmis vous qui écrivent des choses vraiment sublimes I love you

dino, j'ai lu docteur sleep oui, mais ça m'a déçue pense tu l'as aimé ?
de toute manière, j'ai commencé par shinning, et je crois que c'était une mauvaise idée, depuis, même si je ne jure que par stephen king, je trouve que rien ne l'atteint (j'ai adoré marche ou crève mais... c'était pas pareil quoi roll ). c'était tellement énorme love
tout ça pour dire qu'on se retrouve en rp quand tu veux I love you I love you

EDIT: je suis désolée pour les amoureux de Teresa, mais je viens de tomber sur une demoiselle qui je trouve colle genre trop à l'imagine que je me faisais d'Allie omg . alors voilà, Allie change de visage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Ven 12 Fév - 21:56

alors toi... [...] love rien à redire, ton allie est parfaite, je l'aime et je sens que duncan va bien l'aimer aussi ! t'es vraiment pleine de talent, et toi et ta plume êtes les bienvenus sur blizzard ! c'est avec plaisir que nous t'accueillons chez les defectus (les + manifaïk). ah oui, et je t'aime même si t'as abandonné teresa huhu  cute

tu es validée
bienvenue chez toi !
ta fiche étant parfaite, tu peux enfin porter ta belle et nouvelle couleur, et te balader sur le forum !  I love you si tu souhaites rp, passe par ici faire une demande de rp, ou ouvrir un rp libre, ou tout simplement répondre à un rp libre n'attendant que ta plume pour l'éveiller.  please je t'invite aussi à créer un carnet à ton personnage juste ici où tu pourras confier tout tes maux.  I love you si tu souhaites faire la rencontre de tout le monde, écris un petit message dans le flood des nouveaux ou tout simplement dans la partie flood officielle ici  love n'hésite pas non plus à passer sur la cb !
et si tu as une question, le staff est là pour répondre à chacune de tes questions !  I love you  
je te souhaite un excellent séjour à praesidium !  I love you

©️ Rinema

_________________
attendre l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
Allie James
avatar
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : @blasphemy
SITUATION : innocente solitaire
OCCUPATION : musique, lecture
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : hanna wahmer
Fiche RPG

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: la marmaille.   Sam 13 Fév - 7:01

merci beaucoup (beaucoup) beaucoup please please
on s'aime quand tu veux tongue
et évidemment, les bleus sont splendides omg slip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: la marmaille.   

Revenir en haut Aller en bas
 

la marmaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [T.E.C] Petite marmaille de Vior'la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-