AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 nuit blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Reim
Alaska Reim
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : kush coma
SITUATION : heureux dans sa manière d'être un loup solitaire
OCCUPATION : il écrit, faute de savoir s'exprimer comme tout le monde
Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : lucky blue
Fiche RPG

nuit blanche Empty
MessageSujet: nuit blanche   nuit blanche EmptyVen 12 Fév - 15:04


Alaska Reim

too broken for earth (i don't mind, she's a bitch)

raconter
Ça y est, ça te prend. Cette envie de frapper, de cogner, de détruire tout ce qui passe à ta portée. Impossible de poursuivre, t'es comme paralysé et tu ris intérieurement Alaska parce que tout ça tu l'as bien mérité. Trop de substances dont tu connaissais même pas la provenance, elles t'ont rendu barge, t'ont fait prendre le large. Tu fais peur, Alaska, quand t'es comme ça. Et t'as envie de leur dire, de leur crier, de pas t'juger mais, au fond tu sais. T'es qu'un crevard, alaska le bâtard. Fauché par un chauffard.

Ils t'ont idéalisé plus stupide que tu l'étais. Ils t'ont pris pour un attardé, comme si un accident pouvait t'handicaper, toi, le roi Alaska. Putain Alaska qu'est ce que t'es pas ? Ils t'ont cru vulnérable, ta mort t'as juste rendu plus instable. Tu pouvais plus les blairer, tout ces teubés avec qui t'étais censé fraterniser. Mais regardez-les, regardez ces enfoirés, assistés 24/24. T'es pas comme ça toi, t'as pas besoin qu'on s'occupe de toi. T'as pas besoin d'parents, t'en a jamais eu, pourquoi maintenant ? La dernière fois qu'ils t'en ont refourgué, ce résultat putain, t'as fugué et ça t'as tué. T'as fini la gueule cassé sur le béton. Le visage ensanglanté, t'avais l'air d'un con.

On t'a remis dans ce foyer de jeunes perturbés. On t'a remis à ta place, le visage ancré dans la crasse. T'aurais pas pu survivre là-dedans, peu de gens savent ce qu'on y trouve réellement. Y a les dealers mais y a surtout les camés. Y a les fleurs fanées et les putes qui ont sur le visage les traces de l'oreiller. Y a ceux qui cachent qu'ils sont des filles, ça vaut mieux d'après ce qu'on dit. Y a ces gamins avec un rein en moins. Y a ces p'tits qu'ont appris à pas fermer l'oeil de la nuit. Comment ne pas se casser quand on ne pense qu'à sa propre survie, qu'on oublie sa p'tite soeur, son meilleur ami, qu'ça fait un bail qu'on a pas dormi. Comment ne pas t'casser quand tu t'es fait shooté par le karma et qu'finalement la grande faucheuse n'a pas voulu de toi.

Alors ouais, t'acceptes d'être considéré comme un attardé. C'est vrai que parfois tes phrases ne veulent rien dire, que ceux qui te croyaient muet, une fois qu'ils t'ont entendu parler, comprennent que de toi, y a rien a tirer. T'acceptes d'être jugé, dévisagé, parce que tu l'as bien mérité. Ils se moquent et tu la fermes, ça vaut mieux comme ça et quand ça leur tombera dessus, tant pis pour toi. Tant pis pour les règles, merde, tant pis pour l'espoir dans les yeux de la gamine. Tant pis pour lui, qui croyait encore en l'amitié que vous aviez bâtie. Qui a osé, te gueuler tes quatre vérités. Qui t'a dis à quel point, comme frère, t'étais nul à chier. Qui t'as fait comprendre que depuis ton accident, t'avais trop changé. Qu't'étais plus qu'un demeuré qui, ses mots, savait pas les alignés. Il savait comment te faire mal, comment utiliser ses mots pour enfoncer là où ça cale. Tu savais comment tout devait se terminer, l'un d'entre vous devait plier.

T'es la parce que t'as détruit une moitié d'homme, en lui crevant un oeil. Parce que vous vous êtes battu et que de ta vie, tu fais maintenant le deuil. Parce que les coups n'ont pas été retenus et que merde ça t'as fait du bien. Que pour la centième fois, t'as frappé quelqu'un et qu'cette fois, c'était pas pour un joint. Parce que même toi, tu cries haut et fort qu'Alaska est un piètre roi, mais que tout le monde sait que sa couronne imaginaire, il la lâchera pas.

Derrière l'écran
clara, de ceux qui oublient de mettre des majuscules dans leur pseudo ; Reim = ré-imme ; j'viens de france à  50%, y paraît que j'ai des origines guadeloupéennes mais, croyez le ou non, j'ai eu besoin de google pour écrire ce mot ; arrivée ici via bazzart, je vous trouve très charmants, j'suis aussi de ceux qui s'inscrivent le premier soir ; j'suis encore une gamine ; j'adore tout ce qui est weird, les pulls et les gens qui ont le même eastpack que moi. (c) shelliana

Code:
[b]Lucky Blue Smith[/b] (Alaska Reim)
© Rinema


Dernière édition par Alaska Reim le Sam 13 Fév - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Reim
Alaska Reim
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : kush coma
SITUATION : heureux dans sa manière d'être un loup solitaire
OCCUPATION : il écrit, faute de savoir s'exprimer comme tout le monde
Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : lucky blue
Fiche RPG

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptyVen 12 Fév - 15:06


Entretien

que s'est-il passé le jour de

l'accident où tu es devenu un

autre
?
J'ai envie de mentir, comme on a envie d'un joint après deux jours de privation. J'ai pas envie de m'ouvrir au premier con qui me propose de lui faire le topo de ma vie. Ce jour-là, j'ai tout ruiné. Nan, il a tout ruiné. Cet enfoiré qu'on n'a jamais retrouvé. Je m'attendais pas à autre chose, qui s'attarderait sur le cas d'un gamin qu'a fugué ? Ce jour-là, je sortais de la boîte, une simple clope au coin des lèvres. Je traversais sans regarder, on m'a jamais appris à le faire. Et j'me suis réveillé à l'hôpital avec un trou noir à la place du cerveau. Je sentais rien et c'était bien ce qui m'inquiétait ; si j'avais eu mal, au moins j'aurais su que tout marchait. J'ai rabaissé, j'm'en suis rendu compte à leur façon d'me regarder. La pitié, la pitié ; j'avais rien demandé. Ça m'a détruit,  de devoir passer des heures dans un groupe de minables à écouter leurs problèmes. Ça m'a rendu violent, de me rendre compte qu'à chaque fois je me mettais à chialer quand venait mon tour et qu'on me regardait avec une compassion que j'avais jamais demandée. À cause de ce jour-là, aujourd'hui, j'en suis là. Avec mes troubles comportementaux, mes crises de colère. Je sais juste aligner trois mots pour toi. Va te faire.
penses-tu qu'il y ai une part

de bon en toi ?
Ouais, p't'être. J'veux dire, même les pires enfoirés ont du bon. Parfois je m'agenouille, parfois je crois en dieu. Parfois, je fais une bonne action, mais toute cette merde ça dure jamais longtemps. Je pense à mal quand je provoque une bagarre, quand je crache des insultes parce que c'est le mieux que je peux faire. J'essaye pas de m'aider et j'attends pas des autres qu'ils m'aident. Et j'assume tout, même le fait qu'une fois dans la merde, je me tourne vers la religion. Que quand j'étais allongé, complètement défoncé, intérieurement je priais comme j'l'avais jamais fait avant. J'assumes de ne penser qu'à ma gueule et d'espérer quand ça m'arrange, c'est ma part de bonté.
et si tu avais eu des parents

dès le premier jour,

serais-tu devenu ce que tu es

aujourd'hui ?
Surement pas. J'aurais été élevé, peut-être bien élevé. J'aurais appris qu'il n'y a pas de monstres sous mon lit, j'aurais bien dormi. J'aurais été plus loin à l'école, j'aurais fait de mon mieux pour mes parents, pour qu'ils soient fiers de moi. J'aurais pas eu besoin de comprendre ce qu'on fait aux gamins trop jeunes qui fuguent trop tard dans le quartier. J'aurais pas eu à imaginer tout ce qui aurait pu nous arriver, à elle et à moi, si on avait eu cette mauvaise idée. J'aurais pas eu à partager ma chambre avec une petite abandonnée. J'aurais pas de remords parce que j'aurais pas eu à la laisser. J'aurais pas traversé, j'me serais pas fait shooté. J'aurais pas fini au plus bat, comme ça. Destin. Je mens simplement, parce que les mots sont trop compliqués pour moi.
© Rinema


Dernière édition par Alaska Reim le Sam 13 Fév - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Cavendish
Louve Cavendish
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : jukebox joints (avatar) anaëlle (signature) bambi.galaxy (gifs de signature + profil)
SITUATION : tu penses sérieusement, que je peux bâtir un truc en étant ici.
OCCUPATION : t'emmerder.
Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2016
Feat : mimi elashiry.
Fiche RPG

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptyVen 12 Fév - 16:32

lucky blue I love you bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
Dino Brownon
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptyVen 12 Fév - 16:33

"de ceux qui oublient de mettre des majuscules dans leur pseudo" bienvenue ici, et bienvenue au club I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire lucky et ton pseudo est d'une splendeur, j'adore please
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptyVen 12 Fév - 19:08

je plussoie mes voisins du dessus, ton pseudo est sublime et va tellement bien avec la bouille de lucky blue I love you I love you
so bienvenuuuue ici ! bril si tu as une questions (ou même plusieurs hihi ) je suis lààà I love you hâte de lire tes mots please
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptyVen 12 Fév - 21:49

LUCKY LUCKY LUCKY love (j'ai une pote qui a une photo avec lui, je la hais...) en tout cas toi tu promets et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton alaska I love you bienvenue bellâtre !
et t'as vuuuu ? t'as des majuscuuuuules hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Reim
Alaska Reim
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : kush coma
SITUATION : heureux dans sa manière d'être un loup solitaire
OCCUPATION : il écrit, faute de savoir s'exprimer comme tout le monde
Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : lucky blue
Fiche RPG

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptySam 13 Fév - 0:32

yo merci les gens, c'est trop chou hihi
en plus, j'ai trop hésité pour l'avatar, alors contente qu'il plaise ♡

duncan _ les majuscuuuules Gheuu comment j'avais pu les oublier serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Swazovski
Dan Swazovski
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : /
SITUATION : célibataire
OCCUPATION : chanter, écrire
Messages : 95
Date d'inscription : 03/01/2016
Feat : Troye Sivan
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Forêt -> Ana ; Cour -> Ombelune, Louve ;
• Relations:
• Dortoir:

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptySam 13 Fév - 10:36

Bienvenuue please
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptySam 13 Fév - 10:59

Lucky ! cute puis j'aime le prénom et j'aime tes mots. coeur bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptySam 13 Fév - 15:43

bim. grosse gifle, j'adore love bel homme au travers de cette plume délicieuse... il laisse espérer une très belle évolution sur blizzard I love you en attendant je t'ai posé les questions de l'entretient... et n'hésite surtout pas à passer sur la cb si tu en as l'occasion bril love
Revenir en haut Aller en bas
Ombelune Alaflor
Ombelune Alaflor
Infirmière
Infos de baseCREDITS : ?
SITUATION : Célibataire
Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2016
Feat : Nathalie Dormer
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: A l'infirmerie
• Relations:
• Dortoir:

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptySam 13 Fév - 16:38

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Reim
Alaska Reim
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : kush coma
SITUATION : heureux dans sa manière d'être un loup solitaire
OCCUPATION : il écrit, faute de savoir s'exprimer comme tout le monde
Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016
Feat : lucky blue
Fiche RPG

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptySam 13 Fév - 20:19

MERCI Gheuu Gheuu Gheuu Gheuu
vous êtes trop.

donc j'ai fini, et les questions étaient parfaites rah bril
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche EmptySam 13 Fév - 22:48

jtaime trop. que demander de plus ? un pseudo dingue, une histoire dingue, un avatar dingue, une plume dingue. t'es le membre parfait et j'ai le plaisir de t'accueillir chez les accidia love love j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble et que tu te plairas ici...
bienvenue Sexay Rabbit


tu es validé
bienvenue chez toi !
ta fiche étant parfaite, tu peux enfin porter ta belle et nouvelle couleur, et te balader sur le forum ! I love you si tu souhaites rp, passe par ici faire une demande de rp, ou ouvrir un rp libre, ou tout simplement répondre à un rp libre n'attendant que ta plume pour l'éveiller. please je t'invite aussi à créer un carnet à ton personnage juste ici où tu pourras confier tout tes maux. I love you si tu souhaites faire la rencontre de tout le monde, écris un petit message dans le flood des nouveaux ou tout simplement dans la partie flood officielle ici love n'hésite pas non plus à passer sur la cb !
et si tu as une question, le staff est là pour répondre à chacune de tes questions ! I love you
je te souhaite un excellent séjour à praesidium ! I love you

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

nuit blanche Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche   nuit blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nuit blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « le cœur de la nuit » ft. JONA
» reine de la nuit, embellie par l'alcool.
» (libre) perdus cette nuit
» quand vient la nuit. (ivan)
» nous avons fait la nuit. (louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-