AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 RECHERCHE D'ADMINISTRATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

RECHERCHE D'ADMINISTRATEURS Empty
MessageSujet: RECHERCHE D'ADMINISTRATEURS   RECHERCHE D'ADMINISTRATEURS EmptyVen 4 Mar - 23:30


recherche d'administrateurs
le staff a besoin de vous
coucou les blizzardiens  I love you (ouais j'viens d'inventer un 'p'tit nom pour nous qualifier  hihi )
ce message est un appel à l'aide pour les membres ou même les invités, qui souhaiteraient m'aider à gérer mon bébé blizzard et à lui apporter davantage d'activité  heart
comme vous avez pu le remarquer, le forum s'essouffle et j'avoue qu'à moi seule, j'ai bien du mal à le maintenir à flot, d'autant que duncan ne peut plus assurer ses fonctions d'administrateurs à temps plein, ainsi que kohvan.

je suis donc à la recherche de une ou deux personnes qui penseraient être prêts à m'aider dans toutes les fonctions d'administrateurs, à animer le forum au mieux, qui est ainsi certain d'avoir du temps et de l'énergie à lui consacrer  I love you (et si vous êtes codeurs/graphistes c'est encore mieux  hihi )

ceci est donc un appel à l'aide à toutes les âmes qui se sentent prête à faire avancer blizzard au mieux et à ne pas le laisser couler aussi facilement  please

LOVE  I love you   


©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE D'ADMINISTRATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de liens
» recherche modérateur/animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: hors jeu :: administration-