AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) je t'haime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(m) je t'haime. Empty
MessageSujet: (m) je t'haime.   (m) je t'haime. EmptyDim 26 Oct - 0:44


au choix
age + entre vingt-six et trente ans.
statut social + célibataire endurci officiellement.
maladie ? + /
raison de sa présence ici + surveillant.
rang ? + /
manies, tocs ? + /
autres ? + /
T’es pas un bon garçon, tout l’monde ici le sait et moi mieux qu’personne. T’es pion parce que tu peux être rien d’autre, ça se voit vu comment t’es tatoué, t’es pas beaucoup plus sain que nous. A moi tu m’as vaguement raconté que plus jeune tu foutais le bordel, et dans la brutale froideur avec laquelle tu fais ton boulot j’pense qu’on ressent tous la rage que tu musèles pour « plus déconner » comme tu dis. La vérité, c’est que t’es un connard, un bâtard, le pire des sales gars. J’me dis que t’y peux rien, au fond, que t’as des démons qui te déchirent le cœur et l’âme, que t’en as tant que tu perds la tête. Alors t’es brutal, et cinglant, et tu fais mal aux autres. T’as toujours été comme ça.
lien
Toi et moi on s’aime pas. Quand tu m’fais l’amour, c’est d’un amour qui fait mal, qui constelle ma chair lactescente d’ecchymoses violacées. Et moi j’t’aime pas. J’te jure que j’t’aime pas. J’t’aime pas quand après avoir joui en moi tu m’craches que j’suis qu’une guédro paumée, et j’t’aime pas quand tu pètes des câbles parce que j’regarde les autres mecs, et quand tu ricanes que d’façon on fait que baiser j’te jure j’te jure j’ai envie de t’égorger. Non j’t’aime pas. J’m’offre à toi juste pour que tu m’ramènes cames et alcools de l’extérieur. J’t’aime pas quand tu m’serres contre toi et que tu me murmures que t’es inquiet pour moi d’ta voix rauque, et j’t’aime pas quand tu me donnes l’impression d’être protégée du monde entier. Prends ton pied, donne-moi ma livraison, et casse-toi. et aime-moi autant que j’t’aime, s’il-te-plaît, j’ai besoin d’toi. (en gros, si jamais, c'est un amour qui s'avoue pas, deux fiertés qui se déchirent l'une l'autre, des "je t'aime" derrière des "va t'faire foutre", et tout ce qu'il faut c'est de jolis mots de la hargne et un monsieur tatoué bril siffle)
©️ Rinema


Dernière édition par Blanche d'Otel le Dim 26 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(m) je t'haime. Empty
MessageSujet: Re: (m) je t'haime.   (m) je t'haime. EmptyDim 26 Oct - 16:54

Ton scénario est une pure merveille. omg
Je suis là si tu veux bien de moi. héhé & si Dawid A. te convient. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(m) je t'haime. Empty
MessageSujet: Re: (m) je t'haime.   (m) je t'haime. EmptyDim 26 Oct - 17:41

oh mais t'es magnifique, c'toi la pure merveille bril bril please (et rien que pour ton nom qui fait penser à blini je t'haime heart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(m) je t'haime. Empty
MessageSujet: Re: (m) je t'haime.   (m) je t'haime. EmptyLun 27 Oct - 1:59

love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

(m) je t'haime. Empty
MessageSujet: Re: (m) je t'haime.   (m) je t'haime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je t'haime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-