AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VOYOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

VOYOU.  Empty
MessageSujet: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 15:47

ça se construit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 15:48

c'est à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 15:53

j'ai pas encore d'idée. mais je suis sure qu'on va trouver quelque chose de fou I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 15:53


parce que je ne pouvais pas ne pas passer please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 15:58

bonjour beau jeune homme, ça te dérange si je viens te chatouiller les pieds ? please ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 16:21

t'as pas le droit de me dire non,
t'es trop parfait. please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 20:55

please

joe, je suis passée lire ta fiche (une merveille) et j'ai peut être une idée mais ça se trouve c'est déjà utilisé et dans ce cas-là on trouvera autre chose (peut être quelque chose de mieux)
enfin voilà, lou il est arrivé il n'y a pas longtemps alors le système des rangs il comprend pas et d'un seul coup ne plus avoir toutes les libertés qu'il avait avant ça le bouffe un peu. Alors je sais pas, il pourrait essayer de s'arranger avec joe ? Peut être en se servant juste d'elle, ou en instaurant un truc qui l'arrangerait lui et qui l'arrangerait elle aussi.
(enfin je sais pas c'est un peu nul mais là j'ai pas trop d'idées pleure )

teora, (ton histoire m'a transportée)  mais alors pareil là je sais pas trop. j'ai une idée en tête mais je sais pas si elle est vraiment plausible, enfin je trouve que ce serait cool si par exemple, un jour, teora aurait laissé un mot sur un mur, un banc, une porte des toilettes quelque chose comme ça et un jour lou y aurait répondu et puis ils correspondraient comme ça sans vraiment savoir qui est l'autre. I love you

blanche, mais chatouille moi de tout partout.  please
bon je suis pas sûre que mon idée soit bonne (encore une fois) mais j'ai lu ton magnifique scénario et je me suis dit que, peut être, lou aurait pu voir ce qu'il se passe et il comprendrait pas trop (il comprend pas grand chose) pourquoi blanche aurait le droit d'avoir tout ça alors que lui n'a rien, alors je sais pas, ç'a amènerait certainement à du négatif, genre lou qui vient voir blanche en gueulant un peu et en lui demandant comment ça se fait qu'elle a le droit à l'alcool alors que lui ne peut pas et elle lui dirait de se taire et tout ça.
je suis pas trop sûre mais j'ai eu ça en tête.

arès, je peux pas refuser à une autre personne trop parfaite.  please
alors je sais pas si c'est possible, mais déjà je voulais savoir, arès il a l'habitude de taper sur les autres ?  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 21:15

mais c'est une très bonne idée I love you en fait, blanche elle le ferait taire avec colère quand y'a des gens autour, mais quand ils sont juste eux deux, elle le narguerait avec son alcool et ses trucs qui te font pousser des ailes à la tête. et puis j'me dis que lou il pourrait fouiner de son côté, et découvrir la relation avec monsieur scénario, et... à lui d'voir ce qu'il fait de cette information héhé ça te paraît bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 21:19

oh c'est gentil !! I love you
hum et bien je verrais bien lou essayer de trouver des personnes du rang un. les regarder marcher, voir s'ils profitent de leur liberté et tomber sur joe. elle qui s'enfuit toujours du centre. qui va dehors, car elle n'en peut plus des barrières et des murs. du coup, il pourrait essayer de la suivre. il pourrait l'envier énormément. et puis essayer de passer du temps avec elle pour pouvoir profiter de l'extérieur ?
enfin, un truc comme ça... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 22:28

Lou Chailleux a écrit:


arès, je peux pas refuser à une autre personne trop parfaite.  please
alors je sais pas si c'est possible, mais déjà je voulais savoir, arès il a l'habitude de taper sur les autres ?  hihi

arès il jongle entre la douceur et la violence, il a quelques problèmes de manque aux substances illicites. Alors oui, on peut dire qu'il peut lui arriver de taper sur quelqu'un, souvent, fréquemment. Il devient "possédé", et il a déjà tué, involontairement. du coup, t'as une idée ? please
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  EmptyDim 26 Oct - 23:44

please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

VOYOU.  Empty
MessageSujet: Re: VOYOU.    VOYOU.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOYOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-