AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Tourner rond dans un monde carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) Tourner rond dans un monde carré  Empty
MessageSujet: (f) Tourner rond dans un monde carré    (f) Tourner rond dans un monde carré  EmptyDim 26 Oct - 21:44


Au choix
age + entre 24 et 30 ans
statut social + ici
maladie ? + Aucune, X est totalement saine d'esprit
raison de sa présence ici + Son job
rang ? + Aucun, elle est libre comme l'air
manies, tocs ? + A la mauvaise manie de mordiller ses bics
autres ? + Elle est conseillère d'orientation et écoute avec soin les jeunes

❖ X est née en France dans une famille aisée composée que de chiurgiens. Elle a eu toute sa vie la pression de ses parents qui voulaient qu'elle en deviennent une aussi.
❖ X aurait pu en devenir un. Mais elle seulement, elle se tourna vers un autre choix d'étude: la psychologie. Fascinée par cette branche, elle obtenu son diplome brillament.
❖ Douce, gentille et avec un besoin constant d'aider les gens, X accepta volontiers de devenir conseillère d'orientation à praesidium. Elle sait que ce n'est ça ne la ménera pas dans une grande carrière mais elle tient ce projet très à coeur et essaye d'aider les jeunes du mieux qu'elle peut.
❖ Cela fait un an et demi qu'elle est à praesidium et elle reste toujours aussi fascinée par les détenus. Elle n'hésite pas à les aider et à tisser des liens d'amitié avec eux.
lien
Au début, je t'aimais pas. Oui, je te détestais. Tu ne m'avais rien fait pourtant si ce n'est qu'essayer de m'aider. Tu étais gentille, trop gentille, et puis collante aussi. C'est pour ça que je ne t'aimais pas. Parce que tu me donnais plus d'importance et d'affection que personne d'autre ne m'avait donné auparavant, sans jamais rien me demander en retour. Même si je te faisais chier. Même si je ne t'écoutais presque jamais. T'étais patiente. Et au fil du temps, j'ai commencé à t’apprécier. Tu es devenue comme une grande soeur, si pas une mère pour moi. Tu es de loin la personne que j'aime le plus ici et qui me maintient en vie. Et la seule qui voit malgré le fait que je me suis assagie et calmée, le trouble dans mon regard. Tu sais que je te mens parfois et tu t'acharne à essayer de déchiffrer ce que cache mon regard, à essayer de me faire parler. Mais je t’empêcherais de le découvrir, crois moi.
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) Tourner rond dans un monde carré  Empty
MessageSujet: Re: (f) Tourner rond dans un monde carré    (f) Tourner rond dans un monde carré  EmptyDim 26 Oct - 22:20


Petits plus

Ah que salut petit(e) curieux/se ! Tout d'abord merci à toi d'avoir lu jusque là heart
Sache que j'ai vraiment hate de voir ta petite bouille sur ce oh que fabuleux forum bril

Pour le scénario, je tiens vraiment à Emma Stone comme vava parce qu'elle est juste parfaite coeur . Il est donc très difficilement négociable (mais négociable quand même car après tout, cela restera votre perso huhuhu).

Le reste est presque totalement libre. Il faut juste qu'elle fasse partie du personnel (en tant que prof, conseillère, infirmière, psychiatre...), qu'elle soit là depuis minimum un an et qu'elle soit très gentille (car la gentillesse c'est le bien ange). Le lien cependant reste non négociable (vu que je l'ai mentionné sur ma fiche).

Si vous la prenez, vous aurez droit à un perso stylé, des biscuits, des bisous, des rps, des massages et enfin de l'amouuuuur  heart  coeur  attaque

En espérant te voir parmi nous !

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Tourner rond dans un monde carré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-