AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les regrets mangent les jeunes filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyDim 26 Oct - 22:02


Ginnie Garnier

Il y a des BAM et des BOUM, puis je m'enferme dans le noir.

L'histoire de ma vie
Ca y est c’est fini.
Ca serre plus a rien de cogner Ginnie, c’est fini je te dis.
T’es finie.

Et tu le sais. Alors pourquoi est-ce que tu continues de frapper les deux personnes qui te trainent dans ce bâtiment que tu connais si bien. C’est pour ton bien, et t’en es consciente. Parce que tu n’as pas ton pareil pour te détruire. Dehors, là-bas, dans ta petite ville, ton quartier pourri. Tu ne peux pas t’en empêcher. T’es obligée de tout faire partir en fumée. En partant du centre, t’y as cru, t’as été naïve Ginnie. Tu l’avais jamais été avant, alors pourquoi tu t’es bouchée les oreilles quand, dans ta tête, t’entendais ces voix qui criaient ? Ces voix intérieures que tout le monde as, qui ne mentent jamais ? En sortant, t’avais promis de ne plus jamais revenir, tu t’es dit « Ca y est, je suis dehors, je suis libre, je suis guérie. » Pourtant c’est faux. T’es détraquée, on t’a abimée, trop secouée pour tenir debout toute seule.

Ah, toi qui regardais les autre jeunes, ceux qu’étaient malades, et tu te disais, perchée sur ton mur, qu’ils étaient bien toqués. Que toi, t’avais juste ton asthme et tes petites crises d’angoisses dans tes bagages. Alors qu’eux, ils avaient toutes ces choses horribles qui leur pourrissaient la vie. Ouais, ils te faisaient peur, ceux qui avaient tués, qui avaient fait bruler des trucs et qui étaient trop dangereux pour dormir à côté des autres quand la nuit vous assommait.
Et maintenant, qu’est ce qui te différencie d’eux ? Rien. T’es comme eux, t’es un cas désespéré, t’es une raclure, aussitôt sortie, aussitôt revenue. Trois mois. Trois pauvres mois dehors. Et t’as recommencée.

Retour à l’asile Ginnie.

Pourtant t’es pas mauvaise. Tu ne bois pas, tu ne te drogue pas. T’a toujours été la faible toi, la fille gentille, trop fragile pour jouer à la marelle. T’es sociable, mais t’aime aussi regarder tes pieds, assise sur ton mur. Quand t’es arrivée là la première fois, t’en a bavé pas vrai ? Petit bout de fille. Rang un. Toi t’as toujours vécu dans ton quartier moyen, avec ton père travailleur et ta mère dépressive. Ils ne sont pas tout le temps-là, mais ils t’aiment. Enfin, ils t’aimaient. Parce que tu le sais que maintenant tu leur fait peur ? Alors quand tu t’es barrée d’ici, tout le monde t’a dit au revoir avec un grand sourire, sûrs qu’ils ne te reverraient pas.  Ca a fait Boum dans leurs têtes, quand ils t’ont vu débarquer.

La gueule en sang.
Les jambes qui tremblent.
Les points qui tapent.
La bouche qui fait sortir cette plainte, coincée entre le cri et les pleurs.


C’est différent. T’es différente. Ginnie, ils croient que t’es passée à l’étape supérieure. Avant tu faisais que voler, mais il t’en a fallu plus. C’est ce qu’ils disent, tous ces murmures dans les couloirs. Mais c’est faux. Toi tu sais. Moi je sais. T’es jamais passée à l’étape supérieure. C’est juste que tu ne t’étais jamais fait choppée. T’as toujours eu cette rage, t’as toujours eu ces moments, qui te prennent à la gorge et t’obligent à cogner. Mais c’était un secret cette chose. Ton secret. T’aurais pas dut frapper cette fois, parce qu’ils t’on vu, et maintenant ils savent tous. Mais ça ne veut pas dire qu’ils comprennent.

Parce qu’ils ne comprennent pas Ginnie, personne ne comprend.

T’es douce, pourtant tu cogne.
Tu te relèves facilement, pourtant tu tombes trop souvent.
T'aimes les gens, pourtant tu t'isoles.

Alors te voilà de retour. Et c’est de nouveau toi, tes crises, tes angoisses, ta rage, tes mains baladeuses, tes sourires, ta fragilité apparente, et ta force cachée.

Derrière l'écran
Moi c'est Z'Elena, et j'ai 18 ans. Fan de RPG et de skins, normal que je sois ici.  please  Je dois dire que ce forum, je le suis depuis les premières pages bazzart, donc c'est avec plaisir que je viens vous rejoindre  I love you
Code:
[b]Dakota Blue Richards[/b] (Ginnie Garnier)
©️ Rinema


Dernière édition par Ginnie Garnier le Lun 27 Oct - 14:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyDim 26 Oct - 22:02


Entretien

qu'est-ce que ça te fait quand tu tapes ? tu te sens plus heureuse ?
Oui.
Non.
C’est compliqué.

Quand je tape, au début, ça fait mal. Ça me rend triste. Ça me donne envie de bouffer de la mort aux rats. Je déteste cogner quelqu’un, ça siffle dans ma tête, et ça veut pas s’arrêter. Puis après, une minutes ou deux plus tard, je commence a m'y habituer, a rouer de coups, et ça va bien. Je me sens détendue, comme si on avait enlevé un éléphant de mes épaules. Ça me fait même sourire des fois. Les poings filent tout seuls, et je me sens légère, très légère.

Est-ce que ça veut dire que je suis heureuse quand je tape ? Peut-être bien.

N’empêche qu’après, j’culpabilise. Est-ce que c’est ça le bonheur ? On sourit, et après on a une boule au ventre le reste du temps ?
t'es prête à revenir ici ? tu penses que ça marchera mieux ?
Moi je ne pensais pas y retourner au départ. Je pensais qu’en sortant, je reverrais plus les autres jeunes. Je me croyais guérie. Et j’ai tout foutue en l’air. Les gens, ils cherchent a savoir pourquoi dehors j’pers la boule, moi je dis seulement que c’est comme ca, c’est la vie. Je sais que pour mon bien, je suis mieux ici.

Ca veut pas dire que ca va marcher.

Je n’aime pas être enfermée ici, après tout j’y suis déjà restée un peu plus d’un an, qu’est ce qui me dit qu’en ressortant, je peterais pas a nouveau les plombs ? Pourquoi ca marcherais mieux ? Aucune raison. J’avais de l’espoir, mais c’est fini.

J’y crois plus, en cette foutue école. C’est pas elle qui va m’aider.

Mais je continue de croire en la bonté humaine, notamment la mienne, et je me dis qu’avec ou sans eux, je vais essayer de changer. J’y arriverais. Je veux pas finir siphonnée.

Alors je vais faire en sorte que ca marche mieux cette fois.

il  y'a des gens qui t'ont aidé ici ? qui ont été là pour toi ?
Ouais, il y en a plein. Cette fille brune avec qui je partageais mon dortoir, elle était devenue comme ma meilleure amie. Et puis le conseiller d’orientation, je l’adorait. D’autre élèves aussi, un garçon blond, qui m’a filé des cigarettes une fois, une autre rouquine aussi. Il y en a beaucoup qui m’ont aidés, et j’espère en avoir aidé aussi. J’aime les gens, et j’essaie de faire en sorte qu’ils m’aiment. Je sais pas si aujourd’hui ils seront toujours là pour moi, mais ils l’ont m’ont aidés la dernière fois. D’une façon ou d’une autre. Même si des fois j'aime me tenir loin d'eux, je les aime.

Les gens sont bons.
Les gens sont gentils.
Ils ne cherchent qu’à tracer leur chemin.
Alors je veux les aider comme je peux.
Et parfois, ils m’aident aussi.



© Rinema


Dernière édition par Ginnie Garnier le Lun 27 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyDim 26 Oct - 22:52

Z'Elena please please please please please please
merci, merci, merci de nous avoir suivi jusqu'à la fin bril et d'être ici ange avec la sublime, la magnifique dakota heart je l'aime déjà ta ginnie -en plus ce prénom j'lem à la fouliie cute -
bienvenue chez toi ma belle licorne
au plaisir de dévorer tes mots love
si tu as une seule question, n'hésite pas sushi j'tem bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyDim 26 Oct - 22:54

t'es jolie toi. please
bienvenue parmi-nous,
et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyDim 26 Oct - 22:57

bienvenue ici !! I love you
z'elena ou le pseudo que j'ai pas arrêté de voir sur bazzart !! comme a dit teora merci beaucoup !! I love you
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec dakota !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyDim 26 Oct - 22:59

dakota please
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyDim 26 Oct - 23:14

Joe, Teora ++ Je pouvais pas m’empêcher de poster dix milles posts dans la page blizzard, je suis faible. please Merci a vous de nous avoir fait ce petit bijou!

Arès, Alma ++ Merci beaucoup a vous, je bosse sur ma fiche pour vous rejoindre le plus vite possible please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyDim 26 Oct - 23:24

Le pseudo, l'avatar...coeur
Bienvenue miss bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyDim 26 Oct - 23:39

Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyDim 26 Oct - 23:41

t'es belle. tu le sais que t'es belle ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyLun 27 Oct - 0:04

Et toi, tu le sais que t'es un amour? heart

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyLun 27 Oct - 0:34

questions posées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyLun 27 Oct - 1:14

t'es toute jolie. please
bienvenue à la maison. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyLun 27 Oct - 10:08

Je réponds vite alors I love you

Merci eden, ta blonde est très belle, je ne la connaissais pas please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyLun 27 Oct - 14:52

Bienvenue douce colérique heart
Hâte de croiser la plume avec toi content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyLun 27 Oct - 14:58

Merci merci cute

La hâte est partagée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyLun 27 Oct - 15:24

c'est génial, c'est parfait !
je te valide ! et tu fais partie des opus I love you
quel rang voudrais-tu ? j'imaginais trois ou deux.
ps : tu peux toujours t'inscrire à la première intrigue si tu le veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyLun 27 Oct - 15:37

Oh oui je voulais justement demander a y être inscrite. I love you

Du cou pour le rang je sais pas trop, est ce que j'abuse en te demandant de choisir, j'arrive pas moi please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyLun 27 Oct - 15:41

je te mets en trois. mais tu pourras toujours changer selon ton comportement I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. EmptyLun 27 Oct - 15:42

Super, merci love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Les regrets mangent les jeunes filles. Empty
MessageSujet: Re: Les regrets mangent les jeunes filles.   Les regrets mangent les jeunes filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les regrets mangent les jeunes filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-