AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et le ciel s'éteindra. (pablo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyDim 26 Oct - 23:46


Pablo Blinov

Écœuré, j'ai vomi mes rêves trop pieux

L'histoire de ma vie
Pablo, il ne vit pas.
Non, ça serait trop facile, trop banal, trop. Pablo, il saute à pied joints. Pablo, il ne sourit pas. Pablo, il montre des dents, parce que c'est plus facile, parce que l'ironie est sa demeure. Pablo, il n'aime personne. A quoi bon, on finit tous par mourir. S'accrocher ? Très peu pour lui. Pablo, il n'aime pas. Pablo, il étouffe. Le monde, eux, elle, tous. La banalité, c'est son tartare. Son enfer, sa pluie, ses nuages.
Pablo, il a tout vécu, tout tenté, tout tiré. Pablo, il ne reste pas en place, il ne sait pas. Trop dur. Trop calme. Il court, il vole, il plane. Beaucoup. Trop. Et il aime ça le brun. Il adore ça. La fumée qui descend, qu'il recrache, qu'il inspire et qui l'emmène là où le monde parfait commence. Sans eux, sans elle, avec elle. Seul ou pas. Pablo, il ne sait pas ce qu'il veut. Pablo, il veut tout et rien. Il l'a veut elle et la repousse. Au plus noir de la nuit, il l'emmène, loin, loin de tout ça. Parfois, il voudrait l'enfermer. L'enfermer dans une chambre noire, qu'elle ne soit qu'à lui, qu'aucun autre ne mette ses sales mains sur son corps si blanc. Mais il ne peut pas. Et ça le rend fou, colérique, bagarreur. Elle est à lui. Elle le restera.

Et puis le tatoué, il est mauvais. Toxique, détruit. Il mord, il aboie, il hurle. Son corps est son dessin, son oeuvre, ses expressions. Pablo, il a trop aimé, trop joué, trop vécu au final. Ils le détestent tous, eux, hypocrites jusqu'au bout du monde. Mais il a fuit. Parce qu'il le devait, il le pouvait. Il voudrait pouvoir croire aider les autres. Mais c'est pas possible. Parce que Pablo, il est aussi détruit que tous les autres. Mais il fait semblant. Il crie, il empoigne, il montre sa force dans ses paroles, ses regards, ses poings. Ses poings. Il est maudit le tatoué. L'innocent. Il ne sait pas trop au final pourquoi il est ici. Démence, démon, destruction. Il n'a jamais cessé de se détruite, de pourrir le monde autour de lui. Et le pire, c'est qu'il aime ça. Soif de vengeance, d'amour détruit. Soif de colère, de mal-être. Pablo, il est fait de la pire des espèces. Et il aime ça. Trop.
 
Derrière l'écran
Hey you.  love
Appelez moi Romane, j'ai 20 ans et toutes mes dents. Je viens de Belgique et je sais pas trop quoi raconter sur moi en fait. Je trouve votre design sublime, votre contexte parfait et le scénario de blanche bandant.  please  
Code:
[b]dawid auguscik[/b] (pablo blinov)
©️ Rinema



Entretien

pourquoi souffres-tu autant ?
J'souffre pas. Ou tout du moins, j'veux pas souffrir. Parce que c'est mauvais. Mais j'suis mauvais. Pour eux, pour elle, pour tous. Je me complais, je m'éternise. Je hais le monde et ce qu'il est devenu. Je hais ces dépendances qui nous entourent, qui nous détruisent. Je souffre d'être moi au final. D'être faible. D'être dépendant et de tout vouloir. Encore et toujours. Je voudrais appuyer sur pause et ne jamais repartir. Je voudrais découvrir le monde et ne jamais oublier. Mais on oublie. Tout.
ce n'est pas néfaste pour les adolescents ?
De toute façon, tout est néfaste. La vie, l'amour, la mort, l'envie. Je suis néfaste pour quiconque, ils sont néfastes. Même ses murs qui les enferme, nous enferme. On apprend de ses erreurs, ou pas. Je ne sais pas, je ne sais plus. Puis j'suis qu'un pion sans influence. Je surveille, mais surtout, je défaille. Je les enraye et je les défais. J'peux pas faire autrement, j'suis une pourriture, un sale type. Tout le monde le sait, tout le monde ferme les yeux. J'ai plus rien, sauf la satisfaction de leur apporter leur plus grand désir. Je les tue, à petit feu.
comment as-tu atterri ici ? comment as-tu fais pour être embauché ici ?
J'ai postulé, j'voulais me défaire de l'emprise de la vie, de mes poings, du regard des autres. Faire quelque chose de ma personne, aider au plus grand, sortir de l'inconnu, rayer cette partie de mon existence. Au final, tous ces jeunes me renvoie l'image défaite, détruite, affreuse de moi-même. J'voulais aider et finalement j'aide personne. Je fais rage, j'exige l'écoute, le respect et j'suis pas capable d'assumer. J'reste pareil au fond, l'insouciant tatoué, le monde à mes pieds.
©️ Rinema


Dernière édition par Pablo Blinov le Mar 28 Oct - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 0:01

Belgique en foooorce popopopopopooo happy run
T'es beau, jte jure t'es beau bril
Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 0:33

Merci belle demoiselle I love you
ton pseudo est trop beau bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 0:36

encore bienvenue I love you
hate de lire tes lignes, le scénario est tellement beau... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 0:38

tu le sais déjà, mais t'es si beau please
encore une fois, bienvenue chez toi ange
si tu as une seule question, n'hésite pas heart bon courage pour ta fiche bril j'lem déjà ton pablo, j'ai bien envie de croquer tes mots love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 0:45

dawid bril
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 1:14

bienvenue, joli choix de scénario. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 3:31

il est beau ce tatoué please

le scénario de blanche est tellement parfait

hâte de voir ce que tu feras de lui. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 9:55

Merci à vous tous, vous êtes parfaits. please
J'espère être à la hauteur maintenant. Arrow ange
Et puis, ce scénario est une vraie merveille. omg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 13:17

ohlalalalalalalalalalalala[...]lalalalalalalalala ! mon pablo mon blini mon beau tatoué please bril pleure run tes mots sont parfaits, pleins de hargne et d'amertume comme j'imaginais love (si jamais tu as besoin d'aide ou de précisions, n'hésite pas à me mpotter ! mais je vois que tu te débrouilles comme un chef hihi I love you héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 14:50

Huuu torride et juste parfait !
Bienvenue attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 19:23

La plus belle des blanches colombes. omg
Je suis content que tu aimes, j'avais un peu peur que ce ne soit pas l'idée que tu t'étais faite du beau tatoué. please
J'hésiterai pas si j'ai une question ange

& merci Soukaïna bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyLun 27 Oct - 19:30

questions posées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyMar 28 Oct - 12:16

oh, cet avatar,
et ce scénario,
et ce pseudo,
et ce titre,
t'es parfait. please

(deuxième fois que je croise une romane de belgique qui a 20 ans, c'est perturbant. omg like)

bienvenue sur blizzard, en espérant lire tes jolis mots. I love you
puis, je viendrais quémander un lien, aussi. cute
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyMar 28 Oct - 12:25

Dawid, ton titre et tes mots. please
j'ai hâte d'en lire plus. heart
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyMar 28 Oct - 13:07

    mais mais mais... c'est dawid ça bril tu vas te plaire ici toi, ça se sent !
    en tout cas tes écrits sont sublime, bienvenue sur blizzard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyMar 28 Oct - 19:00

Merci vous trois, je suis contente que Dawid plait I love you
Merle, tu serais pas morgane ? please
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyMar 28 Oct - 20:06

ton pablo, il est pas commun. please et tes mots que dire de tes mots, ils sont percutants bril
tu es validé, bienvenue dans le groupe accidia cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyMar 28 Oct - 20:10

Awww please
merci, merci, merciiii please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyMar 28 Oct - 21:28

si je suis morgane. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyMer 29 Oct - 7:18

Mais c'est moi, romane, la même que sur gl bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) EmptyMer 29 Oct - 11:11

oh
mon
dieu please

je suis toute heureuse de te retrouver. bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty
MessageSujet: Re: et le ciel s'éteindra. (pablo)   et le ciel s'éteindra. (pablo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et le ciel s'éteindra. (pablo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-