AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'ENFANT LOUP - LEV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 17:32




Dernière édition par Lev Ehrart le Mar 11 Nov - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 17:33


BRISES SUCREES

TEORA LOWE
PLAISIR + Teora, Teora, Teora. Teora elle te consume entre ses mains. Elle te noie dans ses yeux. Elle te bâillonne de ses lèvres. Teora c'est ton purgatoire. C'est un corps où tu t'abandonnes.
Vous êtes deux météorites lancés à pleines vitesses sur la terre. mais. il. y. a. l'impact.

GINNIE GARNIER
AMERTUME + Ginnie, c'est la petite rousse que t'as laissé tombé lorsque t'étais qu'un enfant des rues. Ginnie tu l'as laissé se démerder. Elle s'est p't'être même faite attrapée quand elle a volé son truc Ginnie. Elle t'as juste demandé un peu d'aide et toi, t'as juste refusé. Connard.

ALMA FLEURY
MURMURE + Alma, c'est comme un minuscule rayon de soleil. Une brise matinale. Elle t'apporte un peu de douceur. On pourrait presque dire qu'elle t'apaise. Parfois c'est tumultueux, orageux. Mais y'a c'petit truc qui fait que vous vous comprenez.

EDEN HENROE
FRAGILE + Eden et ses longs cheveux bond. On dit bien des choses sur Eden. Bien des mensonges. Parfois des vérités, c'est vrai. Mais toi t'aime pas ces mecs qui lui tournent autour avec leur bobards aux lèvres. Alors c'est vrai t'as brisé quelques pommettes, quelques arcades froncées. Pour Eden.

LYSENNE DEPOTIER
TEMPÊTE + Lysenne elle essaye de te hisser en haut du puis, de te sauver de la noyade. Mais toi t'attrapes pas sa main. Jamais. Tu veux pas t'en sortir. Tu veux pas aller mieux. Parfois tu t'prends un claque. Et tu l'as bien mérité. Parfois y'a des cris et des coups. Mais Lysenne ça reste ton garde-fou.

PSEUDO
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

© Rinema


Dernière édition par Lev Ehrart le Ven 31 Oct - 0:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 17:33


BRISES SALEES

BAPTISTE SAINT-CENS
HOSTILITÉ + Parfois, ce sont les aléas de la vie qui décident de ce qu'il adviendra. Vous auriez pu vous entendre. P't'être même vous apprécier. Seulement Lev, t'as cette fâcheuse tendance à consommer le corps des belles. Parmi elles, y'a Teora. Avec ses yeux océan et son regard qui te fige. Seulement, Teora elle est dans le coeur de Baptiste alors qu'elle est dans ton lit. 

DUNCAN BASTILLE
CAP ? + Duncan et Lev. Vous vous ressemblez. Dans votre violence dans votre fureur. Vous avez tous les deux ce feu qui vous consume de l’intérieur. Et surtout, vous n'avez aucune envie d'être ici. Alors vous repoussez les limites. C'est à celui qui prendra le plus de risque; sans se faire prendre. C'est à celui qui fuguera sous le nez d'un pion. Celui mettra le feu à la poubelle du directeur. Celui qui déclenchera une bagarre au milieu de la cour.
Un cap ou pas cap grandeur nature.

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

© Rinema


Dernière édition par Lev Ehrart le Jeu 30 Oct - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 17:37

je peux ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 17:50

Je me fais une petite place si tu le veux bien bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 18:00

Teora; Bien sur Very Happy  Tu avais déjà une idée ?

Ginnie; J'comptais passer sur ta fiche toi smile Quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 18:05

j'avoue que j'suis bien tentée par un lien de ce genre please
Spoiler:
bien sûr, avec un approfondissement bril j'me disais teora et lev, ils sont un peu pareils. ils se cachent derrière leur violence trop agressive, ils emmerdent le monde et la vie. ils veulent pas se faire chier avec toutes ces conneries, ces émotions papillons, si fragiles, bien trop fragiles.
ensemble, ce serait quelque chose d'explosif. ils veulent simplement profiter de la vie, ils se foutent de tout et là on immiscerait ton pré lien bril
voilà voilà, je voyais bien quelque chose comme ça, après si t'es pas trop partant, on peut dériver sur autre chose slip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 18:15

Citation :
(F) MURMURE + C'est comme un minuscule rayon de soleil. Une brise matinale. Elle t'apporte un peu de douceur. On pourrait presque dire qu'elle t'apaise. Parfois c'est tumultueux, orageux. Mais y'a c'petit truc qui fait que vous vous comprenez.

please ange

(et si tu ne veux pas de moi, bah tant pis moustache )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 18:54

Teora; Super, je voyais bien cette relation avec un rang 3 ou 4 en plus content
C'que t'as écrit c'est exactement ce a quoi je pensais ! J'pense qu'on pourra voir l'évolution au fil des rps  :) (à part si tu voulais rajouter un truc bien sur)

Alma; Si si ! Je t’octroie la place de Murmure heart
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 18:55

génial please je sais pas pour toi, mais j'ai bien envie d'engager un rp slip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 18:56

moi ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 19:03

Teora; J'attends que ça ! Je commence ?

Eden; Oui ! Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 19:04

Moi moi bril

J'avais pensé à du posi/négatif (je t'aime moi non plus) bril.
Comme la relation Sherlock/Watson par exemple.

Lysenne, elle te voit tomber. Et dedans, elle se retrouve, elle se revoit. Et elle veut pas que t'aille au rang 4 stupidement comme elle l'a fait l'an dernier. Lysenne, elle veut te protéger, te préserver de ce monde de fou qu'est l'isolement. Mais, disons qu'elle n'est pas du genre à faire la douce Lysenne. Non, elle sera plus du genre à te coller une gifle et a te faire la morale pendant 2h, à te paraitre chiante, a te paraitre imbuvable mais elle essaye vraiment de le faire pour ton bien. Elle essayera toujours de te sauver la mise, à t'aider, à essayer, à te couvrir de te reconstruire mais discrètement bien sur. Tu peux (ou non) le remarquer et même si elle te saoul Lysenne, tu lui dois quand même pas mal de trucs. Elle t'aime bien Lysenne. Elle ne sait pas pourquoi, elle ne l'avouera jamais, mais elle t'aime autant qu'une grande soeur aimerait son petit frère. Et même si ce n'est pas toujours le cas, tu l'aimes bien toi aussi (un peu heiin bril) et tu aimerais comprendre pourquoi elle te colle à ce point et aussi tenter de la sauver parce que même si madame joue les anges gardiens, elle a besoin d'aide elle aussi...

Bon bah après ce n'est qu'une idée. J'en ai plein d'autres si tu veux et puis voilaa quoi huhuhu heart

Kisoous,
Lys'
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 19:05

si tu veux bien, ce serait parfait bril fais le où tu le sens je te laisse choisir un lieu heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 19:06

non, pas spécialement. please
mais si tu as besoin ou envie de quelque chose (du positif comme du négatif) je suis toute ouïe. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 19:09

Lev Ehrart a écrit:
Alma; Si si ! Je t’octroie la place de Murmure heart

super, merci please I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 19:54

Lysenne; Waw tu débarques avec un lien tout près, j'aime ça rock  En plus c'est juste parfait. J'pense que Lev saurait étrangement garder un minimum de calme avec Lysenne malgré qu'elle soit "du genre à lui coller une gifle et a lui faire la morale pendant 2h". Bien sûr il lui enverrait des mots bien cinglants mais ça s'arrêterait là.
Lev a pas vraiment l'envie de se faire aider, mais j'pense que dans le fond il apprécierait ce qu'elle fait pour lui et qu'il lui rendrait la pareil.

Teora; J't'envois un mp avec le lien quand c'est fait heart

Eden; J'viens de lire ta fiche, j'pense que y'a moyen de faire un truc cool :) Tu peux me parler un peu du caractère d'Eden ?

Alma; Si jamais t'es libre pour rp, fais moi signe bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 20:16

Non pas vraiment, la place pour le lien des lettres envolées est toujours libre? Sinon on peut trouver autre chose love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 20:30

oh cool. bril
elle est assez aléatoire comme fille, la plus part du temps elle est assez sauvage et solitaire, elle parle pas beaucoup, imprévisible et distante et puis y'a des fois où elle a besoin de tendresse, ou elle devient douce et où elle s'abandonne dans le lit de n'importe qui.
les gens parlent beaucoup sur elle, elle fait comme si elle ne les entendait pas. elle se bat contre elle-même et puis elle traîne qu'avec les mauvaises personnes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyLun 27 Oct - 20:32

OOwh c'est vrai tu le penses vraiment ? J'avais peur que ça te plaise pas bril
C'est ça qui rends ce lien unique, Lev ne veut pas de cette aide sortie de nulle part mais Lysenne insiste et elle ne sait même pas pourquoi. Et puis Lev qui reste calme (ce qui risque de la faire chier parfois, tu sais, comme quand t'es parents de gueule dessus et toi t'es là tout pépére limite tu t'en fous xD), j'adore run

Bon bah reste plus qu'a rp si tu es bien d'accord huhuhuhuu heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyMar 28 Oct - 1:04

Ginnie; La place pour les lettres envolées est toujours libre oui si ça te conviens heart  Sinon on peut chercher autre chose si jamais.

Eden; Elle aurait pu s'abandonner dans le lit de Lev héhé ? Hum, si tu es d'accord pour du positif, j'aurais bien vu Lev jouer les protecteurs avec Eden.
Elle lui parait si fragile. Il aurait pu cogner quelques visage pour elle ?

Lysenne; Non non, c'est super nice
Ahah, oui c'est exactement ça pour le calme de Lev !
Avec grand plaisir heart  Tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyMar 28 Oct - 1:17

Eh bien je ne sais pas. Dans quel coin de la france habitait ton bonhomme? Ils auraient put se connaitrent en dehors du centre, avant de s'y retrouver. :think:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyMar 28 Oct - 10:14

Ginnie; Hé bien j'ai précisé ça nulle part mais je viens de voir qu'elle, elle vient de Lyon. C'est une ville parfaite pour mon Lev !
Sinon pour la petite histoire, Lev rentrait pas souvent chez lui. Il préférait errer dans les rues que de retrouver ses ivrognes de parents à la maison. Et il passait pas beaucoup de temps à l'école non plus.
Avec ça, si tu a une idée d'où ils auraient pu se rencontrer... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyMar 28 Oct - 10:22

Bah alors pourquoi pas dans les rues? Genre Ginnie viens de piquer des trucs dans un magasin, elle court avant que le gérant lui démonte la tête. Et voila qu'elle tombe sur lui., désolé c'est flou moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV EmptyMar 28 Oct - 12:45

oui oui j'aime beaucoup. please
il nous faudra un rp, quand tu auras le temps. bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

L'ENFANT LOUP - LEV Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT LOUP - LEV   L'ENFANT LOUP - LEV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ENFANT LOUP - LEV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-