AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le matin emporte l'excès d'adrénaline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyLun 27 Oct - 22:36


louve rouet

   et moi, perdue sur la route des songes, regard figé, je termine sur ces lignes.

   
L'histoire de ma vie
jour un. la petite serre les dents pour ne pas crier. des doigts glacés courent sur sa peau. ceux de son oncle. territoire inexploré, vierge de toute intrusion, bientôt souillé par des tiges de chair s'appropriant son intimité. chut, souffle-t-il, embrassant les clavicules de la gamine. une lueur perverse traverse les yeux du vieillard, ses vieilles billes, usées par le temps. elle reste docile, mais paniquée. les larmes perlent aux coins de ses yeux. pourquoi? il la soulève. elle, son corps frêle, cet être fragile, la pose sur la machine à laver, comme un objet. elle s'accroche, le repousse, avec sa force de mouche. mais boris sort son vieux membre défraîchi, tendu, tant bien que mal. oncle boris, espèce d'enculé. il force, cherche la clé du tiroir. ça ressemble à un espèce de grand écart, mais c'est loin d'être un jeu. gémissements de douleur, cris de détresse, étouffés par une main crasseuse. coup de bassin foireux. louve ferme les yeux.

jour cent, jour sans. devenue muette, elle remonte ses manches. elle est devenue sauvage. elle ne répond plus de rien. louve veut hurler, elle a tellement de chose à dire. sur ce qu'il est arrivé tout à l'heure. hier soir. et la semaine dernière, aussi. et une infinité de fois, parce que boris vit à la maison, maintenant.

un jour plus tard. boris a fait sa valise. il quitte le domicile, avec son éternel sourire pervers. comment cet homme ose garder la tête haute? la douleur est toujours présente au creux de ses reins. elle est marquée, souillée. elle a perdu possession de son corps, désormais, elle s'enferme dans sa chambre. elle pleure, encore et encore. ordure. ce mec n'est qu'une ordure.

jour mille. un peu moins de trois ans après les faits. chaque repas de famille est un enfer où les faits se réitèrent. le démon fouille les entrailles de la jeune fille avec son dard. cette fois sera la dernière. la prochaine fois que les rouet se réuniront autour de ce bon vieux boris, son corps sera froid, et sans vie.

louve et oncle boris s'entendent à merveille depuis qu'elle est toute petite, on va les mettre côté à côté pour le dîner.

idiots. sous-merde. louve sourit, elle crache mentalement des insultes, des insanités toutes plus belles les unes que les autres. quelle merveilleuse idée. elle croise les jambes, très très fort. ses doigts font des vas-et-viens sous la table. louve ne dit pas un mot. elle a le cœur au bord des lèvres. ses parents rigolent de bons cœurs, aveugles. mouvement brusque, ils quittent la table. chemin habituel. toujours la même machine à laver. elle attend, impatiemment, les mains dans le dos.

elle entend ses pas lourds sur le parquet. le moment est arrivé. la porte s'ouvre. il s'approche d'elle, comme un prédateur. sans même se douter de ce qui brille derrière la jeune fille. boris s'arrête à quelques centimètres des lèvres de la gamine, la douleur lui arrachant un cri sourd, étouffé. le couteau s'enfonce dans sa chair, son sang gicle. louve garde son regard plongé dans le sien, et elle reste immobile. sans un mot, elle le regarde mourir. plus aucun homme ne posera ses doigts sur elle. elle a perdu confiance. en elle, en vous autres. la lame se retourne contre elle, grattant ses veines. heureusement, ou plutôt malheureusement, papa et maman sont plutôt réactifs sur ce coup là, intrigué par la mare de sang passant sous la porte. elle a tué boris. elle a tué un monstre.

sauvée, mais coupable.  
Derrière l'écran
je m'appelle marie, j'habite en haute-normandie, je suis en première l. j'aime la littérature, j'aime jouer avec les mots. j'ai découvert le forum par le biais de sa demande de partenariat. le forum est beau, il m'inspire. adoptez-moi.
   
Code:
[b]anaïs pouliot[/b] louve rouet
   
   
© Rinema


Dernière édition par louve rouet le Mar 28 Oct - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyLun 27 Oct - 22:36


Entretien

   
comment te sens-tu depuis que tu as pu te libérer ?
vidée.
je ne ressens plus rien.
plus rien que le néant.
plus de sentiments.

une humeur changeante, il n'y a que la douleur, mes nerfs, ceux de mon épiderme.
une épine dans pied, mes poings tapant contre les murs. besoin de souffrir pour ressentir. 
il y a des garçons qui te plaisaient mais que tu n'as jamais pu approcher, à cause de tout ça ?
ils ne me plaisent pas.
l'humanité est un monstre.
personne ne m'approche, personne n'obtient ma confiance.
ils sont tous laids, laids de leur nature humaine.
et quand bien même certains ont de beaux masques,
je ne veux pas savoir ce qu'ils cachent en dessous.
te sens-tu seule dans cette épreuve ? n'as-tu personne à tes côtés qui pensent que tu as fais ce que tu avais à faire ?
même celle qui m'a portée, m'a chérie, m'a élevée, m'a nourrie,
elle aussi, m'a laissé se consumer entre ses doigts,
comme un torchon de mots désordonnés.
ma mère m'a abandonnée dans ce dur combat.
j'suis seule, cruellement seule.
terriblement seule.
© Rinema


Dernière édition par louve rouet le Mar 28 Oct - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyLun 27 Oct - 22:37

très bon choix de scénario, t'es belle please
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyLun 27 Oct - 22:41

offre-moi un peu de ta peau,
embras(s)e-moi,
envole-moi,
moi je t'offre des fleurs
avec épines
et de l'espoir
en bouquets.
I love you
(c'est vrai ce qu'elle dit, alma, t'es belle.)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyLun 27 Oct - 22:48

elle est si belle, ta louve please
super choix de scénario au passage yeah
bienvenue chez toi princesse please si ne serait ce qu'une petite question te traverse la tête, n'hésite pas à harceler ma boîte mp héros love (demande à lysenne ça me dérange pas hihi I love you )
en tous cas, j'ai hâte de lire tes mots bohèmes ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyLun 27 Oct - 22:51

Le scénario est beau, tout comme ta célébrité et ton nom, je suis fan god

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyLun 27 Oct - 23:01

merci beaucoup, vous aussi, vous êtes beaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyLun 27 Oct - 23:33

c'est tout beau, par ici,
bienvenue. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyLun 27 Oct - 23:35

Oooh une voisine *^*
Bienvenue ! Très beau visage pour un beau personnage heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyLun 27 Oct - 23:38

Hahahaha harcèle Teora, elle ne mange pas (Elle même elle sait hihi siffle love )
Seigneeeur le scénarioo de fifou cute cute
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu en feras en rp même si ce que je lis me plait déjà scared
Bienvenue sur Blizzard bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 0:05

wahou. c'est incroyable. c'est magnifique. c'est magique.
daphnis est merveilleux et il en a de la chance.
en plus t'as pris anaïs.
et louve...
tout est parfait. c'est incroyable.
il nous faudra un lien.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 0:10

merci merci merci. bril
je te garde un lien au chaud avec plaisir, joe. I love you
j'ai peut-être même déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 0:14

oh bah ça alors.
je suis ébahie.
vite, vite que tu aies finies ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 0:16

il va te falloir un peu de patience, ma fiche avance comme un escargot. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 0:51

un escargot ?? tu rigoles !
tes mots sont magnifiques I love you
questions posées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 3:34

quelle jolie plume, j'ai eut une boule dans la gorge en lisant le début de ton histoire. louve elle est belle et que dire de ton choix d'avatar, le scénario de daphnis est un scénario en or. bref, c'est une combinaison parfaite. bril
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 10:15

T'es belle, t'es magnifqieu, je t'aime ... et tes mots quoi bril pleure cute heart coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 11:12

tu es merveilleuse. please
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 11:33

Louve que c'est beau ici. Anaïs, le prénom sans oublier les mots. bril
Bienvenue I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 13:31

merci beaucoup. please heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 13:39

c'est parfait tout ça !!
on attend plus que la confirmation de daphnis, et je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 13:41

je n'ai rien à redire à tout ça, c'est parfait pour moi aussi. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 13:46

alors tu es validée ma belle louve I love you
tu fais partie des accidia.
quel rang souhaiterais-tu ? je dirais 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. EmptyMar 28 Oct - 13:50

merci encore. I love you
2, c'est bien, ça me va. cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty
MessageSujet: Re: le matin emporte l'excès d'adrénaline.   le matin emporte l'excès d'adrénaline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le matin emporte l'excès d'adrénaline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-