AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elvira ♦ No I can't change... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 3:56


Elvira Kovalenko

   Lux in tenebris

   
L'histoire de ma vie



Tout débuta un 15 avril en plein cœur de la ville de Kazan, capitale de la république du Tatarstan située dans l’est de la Russie. Lui était un auto-entrepreneur qui s’était lancé dans une boutique de prêt à porter, de son coté elle était ce qu’on pourrait communément appeler une artiste polyvalente. Sculpture, peinture et récemment elle s’était mise à la poterie, si la polyvalence devait avoir une mascotte ça pourrait bien être cette femme... Le couple vivait des jours heureux depuis maintenant 2 ans de vie commune, et un soir ils décidèrent de passer à l’acte, et neuf mois plus tard leur fille verra enfin le jour.

Elvira verra le jour 13 janvier dans un hôpital de bonne renommée de en plein cœur de Sofia. L'accouchement se déroula sans la moindre déconvenue et très vite la famille se retrouva dans la maison dans laquelle ils avaient investi leurs quelques économies peu de temps avant la venue de Elvira, et ce étant donné que leur précédente habitation n’était pas suffisamment spacieuse pour y accueillir une nouvelle venue.

De 0 à 6 ans il n'y eût pas réellement de faits marquants dans la vie de la jeune fille, mise à part une varicelle (qu'il vaut mieux contracter à cet âge plutôt qu'a un âge adulte soit dit en passant), et comme tout enfant qui se respecte, elle entrera finalement à l'école...

Sans être nécessairement un petit génie, elle parviendra à ramener des notes tout à fait correctes et gravira les échelons scolaires sans faillir ne serait-ce qu'une année.  

La jeune fille étant de nature sociale, elle se fera de nombreux amis durant son début de scolarité et cela l'affectera grandement lorsqu'elle devra finalement quitter cet établissement scolaire, le collège l'attendait désormais et une nouvelle page se tournait dans son existence.
Malgré l'importante distance qui séparait son ancienne école du collège où elle se rendait désormais, elle parviendra toutefois à conserver deux amies que ses parents appréciaient tout particulièrement. Dans le même temps elle se découvrira une nouvelle passion qui n'était nulle autre que la musique, domaine dans lequel elle semblait réellement très à l'aise et apprenait très rapidement et ce pour la plus grande fierté de ses parents et de son professeur. Elle avait commencé par apprendre le piano, puis rapidement elle s’orienta vers d’autres instruments tels que la guitare et le violon.

Durant ses années collège elle se fera également de nombreux amis, et parviendra à se maintenir au dessus de la moyenne, non pas sans se procurer quelques frayeurs à la fin de certains trimestres, et à l'âge de 13 ans elle passera un nouveau cap dans son existence puisqu'elle sortira pour la première fois avec un garçon. Autant dire que ses protecteurs de parents se montrèrent méfiants, et il ne faudra pas moins de 4 mois avant qu'ils n'acceptent de le recevoir chez eux... Cette histoire durera tout de même 10 mois (ce qui est tout à fait honorable pour une première histoire), et les deux jeunes gens resteront très bons amis par la suite. A vrai dire c'était plutôt la volonté d’Elvira que celle du jeune homme qui ne pensait qu'à une chose à son âge. Nul besoin de vous faire un dessin n'est-ce pas ?

Sa scolarité se déroula plutôt correctement dans l’ensemble et Elvira se voyait déjà devenir membre d’un groupe de jazz, et ce bien que ses parents se montrent quelque peu inquiets quant à un tel choix de carrière… Au fond ils ne pouvaient pas trop lui sortir un speech du genre « Tu sais c’est risqué quand même ! Il se peut que tu ne perces pas et dans ce cas tu resteras toute ta vie en bas de l’échelle » étant donnés leurs boulots respectifs, et puis Elvira était du genre bornée à l'époque, et elle tenait probablement ça de son père d'ailleurs, enfin c’est certain même.

Elle atteignit l’âge de 17 ans et tout semblait lui sourire jusque là... Jusquà ce qu'un évènement dramatique ne vienne ternir à jamais sa douce existence...

Alors qu'elle rentrait de cours aux alentours de dix-sept heures, la jeune femme suprit son père en train de battre sa mère. Elle n'avait jamais assisté à un tel spectacle mais pourtant elle avait déjà entendu sa mère crier par le passé, mais son père avait toujours trouvé les mots justes... Jusqu'à ce jour là... Dans un élan de rage elle s'empara du premier objet qui lui vînt sous la main, en l’occurrence le tisonnier métallique qui se trouvait à proximité de la cheminé et asséna alors un violent coup en direction de son père.  Le coup était si violent que son père perdit directement connaissance, et jamais ne rouvrit les yeux par la suite...

Une vie gâchée... Et ce n'était que le début de l'enfer pour elle...

Dans un premier temps elle allait sombrer dans l'alcoolisme et allait emprunter un chemin très dangereux... Celui du deal de drogue. Elle avait perdu ses repères, avait perdu goût à la vie et priait pour que quelqu'un ne parvienne à la remettre sur le droit chemin.

"Heureusement" son cas interpella un certain institut et elle fût admise là bas alors qu'elle allait sur ses 17 ans. Elle était réellement paumée à cette époque, et il allait falloir un miracle pour qu'elle redevienne aussi saine d'esprit qu'elle avait pu l'être avant la mort de son père.

Deux longues années passèrent... Elle en avait bavé chaque jour, chaque heure, chaque minute... Mais en fin de compte elle avait pu trouver la paix intérieure, était parvenue à se pardonner et surtout... Elle avait à cœur de partager avec les autres arrivants tout ce qu'elle avait appris. Deux ans après son admission, la jeune Elvira se voyait pourvoir d'un poste d'éducatrice. Ce que l'institut lui avait offert, elle se devait de le transmettre aux nouveaux arrivants !


Derrière l'écran
Hey, moi c'est Reij', je viens de Paris, j'ai plus de 20 ans et j'ai découvert le forum sur PRD !
 


Code:
[b]Lyndsy Fonseca[/b] Elvira Kovalenko
   
   
© Rinema


Dernière édition par Elvira Kovalenko le Mar 28 Oct - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 3:57


Entretien

   
as-tu eu d'autres excès de violence lorsque tu as été admise au centre ?
La violence s'est invitée dans ma vie au pire des moments qui soit et n'en est plus jamais ressortie par la suite. Pourtant le centre m'a aidé à me maitriser, à canaliser cette rage qui brûlait en moi de manière constante et désormais je suis maitre de mon corps et de mon esprit. Il est toutefois possible que par moments j'en vienne encore à m'emporter, mais ces excès de rage ne durent jamais bien longtemps.
n'avais-tu pas envie de faire autre chose que retourner ici ?

Lorsque je suis arrivée au centre je n'était plus personne, je n'avais plus le moindre ami, je passais mes journées à vendre de la mort et précipitait la mienne en squattant dans des bars mitteux jusqu'à des heures improbables. Le centre m'a absolument tout donné, il est temps pour moi de lui rendre la pareille désormais.
tu penses réellement aider les jeunes ? ou certains sont des cas impossibles à venir en aide ?

La vraie question c'est de savoir si je pensais être récupérable ou non à mon arrivée au centre. A vrai dire je ne pensais pas qu'un institut, aussi efficace soit-il, ne puisse me soigner de ce mal qui me rongeait intérieurement. Et pourtant... Un an et demi plus tard ma vie avait retrouvé quelques couleurs et j'avais cessé de m'emporter pour un oui ou pour un non. Aucun jeune n'est peine perdue par conséquent, mais il y aura certainement plus de boulot pour certains...
© Rinema


Dernière édition par Elvira Kovalenko le Mar 28 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 9:47

Bienvenue la belle. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 10:03

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 10:14

Welome here beautiful girl bril cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 10:25

Ho Elvi *^* Je prends souvent ce prénom :3 c'est aussi le nom de ma nordique sur Skyrim XD et puis Lyndsy ♥️♥️ Désolée mais on va devoir se marier.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 10:26

oh une éducatrice !! I love you
je t'ai posé les questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 11:16

oh une copine éducatrice.
il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 11:39

Bienvenue, j'aime beaucoup le prénom. heart
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 11:40

que tu es belle bril
en plus, une nouvelle éducatrice heart
bienvenue sur blizzard ma belle bril
si tu as une seule question, n'hésite pas à envahir ma boîte mp unicorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 12:31

bienvenue, joli prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 12:48

bienvenue,
j'l'aime bien fonseca. bril
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 13:03

    oh, bienvenue toi I love you bril
    une éducatrice sexy, ça va plaire à mon duncan ça ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 15:31

Waow cet accueil ! ♥

@ Ginnie : Merci ma belle ! (a)

@ Lex : Thanks !

@ Baptiste : Merci jeune homme au regard songeur ! \o

@ Soukaïna : Merci ! Je t'attends dans mon bureau pour discuter de tout ça.. xD

@ Joe : Merci beaucoup ! ♥

@ Daphnis : Ce sera avec plaisir ! ^^

@ Solal : Merci ! Ton prénom dépote aussi hein ! ♥

@ Teora : Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas un instant dans ce cas ! ♥

@ Merle : Je vais pas te traiter de tout les noms d'oiseaux mais ... (j'étais vraiment obligée désolée...). Merle c'est joli tout plein aussi ! Merci en tout cas ♥

@ Eden : Merci ravissante jeune femme ! ♥

@ Duncan : Merci beaucoup toi ! ^^


@@@ Réponses aux questions assidument remplies \o


Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 15:49

tout est parfait bril
bienvenue dans le groupe des intitium ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 15:52

Merci tout plein Teora ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ EmptyMar 28 Oct - 17:36

Toi je t'aime.
Toi je t'aime.
Toi je t'aime.
PARCE QUE NICKITA MOTHERFUCKA yeah omg
Et aussi parce que t'écris bien.
Et aussi parce qu'Elvira c'est joli.
Bref, toi je t'aime et ils nous faut un lien de la mort like
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty
MessageSujet: Re: Elvira ♦ No I can't change... ♦   Elvira ♦ No I can't change... ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvira ♦ No I can't change... ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-