AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 la vie est tellement dur sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 28 Oct - 21:05


Fauve Lancaster

   Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

   
L'histoire de ma vie
Il y a deux ans, tous à commencer. Un soir de décembre 2012, ma vie a changer. Un destin comme le mien ne pouvait être plus détruit. Il y avait cette fille au lycée, qui prenait ma place, qui prenait ma célébrité, qui prenait MA vie, mes amies. Quand cette idée m'est venu en tête, je ne me pensais pas capable de faire quelques choses d'aussi ignoble. Harceler quelqu'un c'est honteux. Punie par la loi. Et je l'ai été. Cette gamine, cette nouvelle élève, tant aimé des garçons et des professeurs à oser me piquer mon statut de lycéenne parfaite, il fallait maintenant lui faire payer. Couteau en main, j'avais trouver son adresse en fouillant dans les pages jaunes, et j'ai choisie un soir. Après lui envoyé plusieurs lettres anonymes aussi terrible les unes que les autres. Puis je lui ai donnez ce rendez vous. Ce rendez vous où sa vie à changer, où elle a été tuer. Par ma faute. Je lui ai donné le couteau, et elle s'est tuer. Toute seule. Vous pouvez dire que je suis horrible, honteuse, et c'est vrai. J'étais à ce moment là, une personne en détresse, mais ma mère ne l'a pas compris. Elle ne l'a jamais compris. Quand la fille en question est décédée, je me suis mise a pleurer, puis je suis partie. La laissant seule, dans la neige.
Une semaine plus tard, son enterrement à lieu. C'est de ma faute. J'y ai assisté. Puis je me suis dénoncé.

« Bonjour. Je me présente, je m'appelle Fauve. Fauve Lancaster. J'aimerais dire un mot sur le pourquoi du suicide de cette fille. Elle m'a prit m'a vie. Elle a voler mon innocence. Elle s'est suicidée. Et c'est de ma faute. Je l'ai harcelé. Je l'ai détesté. Et je la détesterais à jamais. Je suis désolé d'avoir tuer votre fille. »

Puis après ses mots, plusieurs personnes ont appelés les flics, pendant que ma mère a eu la merveilleuse idée de me gifler. Comme ça. En public. Sans gêne. Puis la police est arrivée, et j'ai été menotter. J'ai pleurer. Beaucoup. Après quelques jours en garde à vue, ils ont décidée de m'interner en hôpital psychiatrique. Finalement, je n'aurais passé qu'un an dans cet hôpital. Qu'un an. C'est déjà beaucoup pour quelqu'un comme moi, la séparation avec ma famille, ou plutôt, avec ma soeur a été atroce. Je ne pouvais les voir que le premier de chaque mois. Pendant un an. C'était long. Mais c'était ainsi. J'avais commis un crime inexcusable, et ma mère n'est jamais venu me voir là bas, certainement a cause de la honte d'avoir une fille pareille. Mon père lui était bien trop occupé à picoler pour penser à moi. Il n'y avait que ma soeur qui me rendait visite, celle sans qui je n'aurait jamais pu survivre avec tous ses fous. Puis le grand jour est arrivé. L'heure du jugement avait sonner. Le juge à décréter que grâce à mes efforts, et après l'accord de mon psychiatre, je pouvais quitter l'hôpital. Le quitter oui, être en liberté bien sûr que non. Établissement pour jeunes délinquants. Voilà là où je vivais depuis un ans.


Vivre n'est finalement synonyme que de soucis. Fumer m'aide à avancer. Boire m'aide a comprendre pourquoi je suis ici. Tellement de questions qui se posent, et aucune réponses, pourquoi, je suis seule, seule dans ce monde rempli de crétin immature qui font la vie dure à tout le monde, et puis cette connerie que j'ai commise. Ma vie n'est qu'un éternel désastre et d'accumulation de choses ignoble.
Derrière l'écran
Je m'appelle Mathilda et j'ai quinze ans. Je trouve votre forum juste, comment dire, y'a même pas de mots il est parfait  bril c'est un réel coup de coeur, j'étais censé plus m'inscrire sur de forums, mais le votre, et puis ce contexte hors du commun  coeur sinon j'ai atterrie ici grâce à un partenaire, puis j'ai eu le lien par bazzart !  love
   
Code:
[b]Amelia Zardo[/b] (fauve lancaster)
   
   
©️ Rinema


Dernière édition par Fauve Lancaster le Mer 29 Oct - 13:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 28 Oct - 21:05


Entretien

   
fauve, lorsque tu harcelais cette fille réalisais-tu la portée de tes actes, le danger qui en émanait ?
Oui, je le réalisait très bien. Jamais je n'aurais pensée qu'elle m'aurait écouter, qu'elle aurait mit fin à ses jours. Apparemment, je m'étais trompée.
comment t'es tu sentie lorsque cette fille a empoigne le couteau et a mis fin à ses jours ? as-tu pris conscience que tu étais responsable de cet acte désespérée ?
Je me sentait comment dire, vider, peut être même rassurer. J'allais enfin pouvoir reprendre ma vie sans qu'un fardeau m'en empêche. Puis quand j'ai pris conscience que j'avais incité cette fille au suicide, je me suis effondré. Je ne me pensais pas capable d'une chose pareille.
penses-tu qu'être ici te rendra meilleure, t'aidera à aller de l'avant ?
Je n'en sais rien, mais au fond de moi, je l'espère. Il faut savoir que j'ai énormément réfléchie depuis que je suis ici, j'ai même un peu changer, j'assume aujourd'hui d'être responsable de la mort de cette fille. Mais dans un sens, je ne veux pas avancer. J'ai peur qu'en sortant d'ici tous le monde m'évite, ce qui arrivera certainement, que tous le monde ai peur de moi, même si je les comprendrais si c'était à venir.
© Rinema


Dernière édition par Fauve Lancaster le Mer 29 Oct - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 28 Oct - 21:28

Fauve....Damn le pseudo perf' bril
Et puis je suis dingue de ton avatar yeah love
Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 28 Oct - 21:30

Et puis que dire de Kayaaaaaa (heureusement qu'un admin m'a contacté, je voulais la prendre bril )
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 28 Oct - 21:32

Fauve
Ta jeune fille magnifique
C'est beau tout ça

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 28 Oct - 21:37

je connaissais pas ton avatar mais elle juste sublime,
bienvenue. please
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 28 Oct - 22:00

que tu es belle. bril et puis, fauve, fauve, ce prénom lapin lapin
bienvenue ici cute
si tu as une seule question, n'hésite pas princesse bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 28 Oct - 22:04

Waw, déjà rien que le pseudo et l'avatar : ça promet !
Bienvenue et hâte de lire tes mots heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 28 Oct - 22:13

oh les beaux yeux bleus. please
bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMar 28 Oct - 22:32

Hahaha, mais la fille que tu as prise vaut tout autant, elle est magnifique bril
Et seigneur, ton histoire est tellement belle, tellement bien pensée. J'adore. Une vie pour une autre comme l'on dit n'est ce pas ?
J'adore bril
Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMer 29 Oct - 12:51

questions posées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMer 29 Oct - 13:10

Merci beaucoup Lysenne ! bril
Et questions répondues ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMer 29 Oct - 13:17

Une nouvelle tueuse coeur
Bienvenue sur Blizzard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMer 29 Oct - 13:50

tu es validée I love you bienvenue dans le groupe accidia please
au niveau de ton rang, lequel juges-tu le plus idéal pour fauve ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMer 29 Oct - 13:53

Cool bril
Pour le rang j'hésite entre le deuxième et le troisième, j'aurais du coup besoin de ton aide pour choisir entre les deux ange
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMer 29 Oct - 14:03

deuxième, me semble parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMer 29 Oct - 14:39

Va pour le deuxième alors !
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. EmptyMer 29 Oct - 14:54

bienvenue I love you
Fauve c'est beau comme prénom. et j'aime beaucoup son histoire. please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

la vie est tellement dur sans toi. Empty
MessageSujet: Re: la vie est tellement dur sans toi.   la vie est tellement dur sans toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est tellement dur sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-