AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if darkness have a name.✤ Lyla&Daphnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

if darkness have a name.✤ Lyla&Daphnis  Empty
MessageSujet: if darkness have a name.✤ Lyla&Daphnis    if darkness have a name.✤ Lyla&Daphnis  EmptyMer 29 Oct - 3:56

 Does this darkness have a name?
Is it your name?



Dans ta position, puisque tu fais partie du rang 3. Tu ne peux uniquement sortir sur autorisation exceptionnelle accompagnée d'un membre du rang 1 ou 2 ou encore d'un adulte. Toi, t'es à peine arrivée et t'as déjà ton allié. Le pire dans tout ça, c'est qu'il joue entre le bien et le mal en te permettant de pouvoir soulager ta conscience durant un moment en consommant avec toi, une substance illicite auquel il peut avoir accès de l'extérieur. Tu te souviens d'avoir été surprise au début lorsque ça c'est produit la première fois, mais tu ne l'as pas laisser paraître profitant de cette occasion en or, une occasion que t'as chéri comme la plus belle chose au monde, en te disant qu'il aurait assurément une prochaine fois, tu
t'es jurée qu'il aurait une première fois et jamais tu manques à ta parole. T'es comme ça, une femme de parole, malheureusement cette philosophie de vie semble t'avoir coûter très cher tu ne penses pas? Mais bon, jamais tu changeras et encore moins pour personne. L'air est frais, tu poses tes mains dans les poches de ton pull et t'avances en sa compagnie. Tu le sais, qu'il est l'adulte et tu sais aussi qu'il est éducateur et son rôle est de permettre au jeune "délinquant" comme toi de parler et de s'ouvrir, mais t'as pas envie de ça. Du coup, tu te contentes du silence radio et ça semble lui convenir. C'est un drôle d'oiseau celui-là, autant qu'il semble à l'écoute et avenant autant que de l'autre côté, t'as l'impression qu'il cache un côté sombre, une double facette. M'enfin, en même temps ici tout le monde joue un double jeu, c'est une méthode que l'humain utilise pour ne pas que les autres puissent avoir accès à sa sensibilité. Tu ne fais pas exception à la règle Lyla douce, Lyla sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

if darkness have a name.✤ Lyla&Daphnis  Empty
MessageSujet: Re: if darkness have a name.✤ Lyla&Daphnis    if darkness have a name.✤ Lyla&Daphnis  EmptyMer 29 Oct - 14:52


un pas après l'autre.
ne pas réfléchir, surtout, ne pas réfléchir.
il est trop tard. trop tard pour faire demi-tour, trop tard pour lui dire
c'était une mauvaise idée, allez on rentre, trop tard pour renoncer.
dans ma tête, ça bouillonne.
et elle, elle gambade, quelques mètres devant moi.
les reins qui balancent, les cheveux qui dansent. ballet de tentation pour mon regard déjà flou.
elle se tait.
bien trop consciente de mener la danse.
malgré notre différence d'âge, malgré mon job, malgré tout, elle est chorégraphe de nos escapades interdites.
le vent, froid, se prend dans mes cheveux et engourdi le bout de mes doigts.
stop.
de la poche de ma veste, je sors un petit pochon rempli d'herbe verte, une cigarette et un paquet de feuilles slim. je jette un regard vers la belle, presque coupable.
j'suis désolé, j'ai pas pu avoir mieux.
la vérité, c'est que je flippe.
la vérité, c'est que j'ai failli rien prendre.
la vérité, c'est que les lignes blanches, on sait jamais où elles s'arrêtent. jouer avec les traces, faire sauter le cerveau, réveiller les nerfs, même pour moi, c'est pas la meilleure des idées. alors qu'un ou deux joints, comme ça, à part réchauffer l'âme et faire rougir les yeux, ça peut pas faire de mal, si ?
je me rassure comme je peux.
je sais que ce que je fais est complètement interdit.
je sais aussi que si la demoiselle passe un examen, on la trouvera bien, la drogue dans son organisme.

du bout des doigts, ouvrir le pochon. s'emparer d'une tête et l'effriter dans ma main. nouveau regard à la brune. je lui balance les feuilles et la cigarette. tiens. aide-moi.

Revenir en haut Aller en bas
 

if darkness have a name.✤ Lyla&Daphnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-