AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à l'ombre de nos voilages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 11:10

parce que t'existes à travers eux.

daphnis
t'étais là. t'étais plus là. t'es revenu. t'es reparti.
je suis là.


baptiste
.


Dernière édition par Maéna Low le Ven 31 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 11:10

à l'encre de nos peines.

.
.


Dernière édition par Maéna Low le Ven 31 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 11:25

Toi beauté , un lien , un lien vite yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 11:31

oui, dis-moi, parle-moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 11:38

    alors que je n'ai pas eu le plaisir de souhaiter la bienvenue à pareille douceur,
    (fuck mes devoirs),
    manéa me plaît, manéa m’envoûte...
    (et même si je n'ai pas encore le temps pour un rp)
    je veux un lien, c'est indéniable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 11:40

Je vais réfléchir à un lien envoûtant , magnifique please
En attendant tu peux lire ma fiche et si tu as une idée dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 11:50

duncan tu n'as pas manqué à tes devoirs, l'indécise s'est juste décidé. I love you
indéniablement, on sent de la violence émaner de toi. manéa, elle vit à travers les autres, et duncan il estime ne pas vivre, pas plus que les autres, pas plus fort, pas moins. en mal de reconnaissance, tu peux pas la mettre à la même échelle que les autres, tu dois vouloir quelque chose de plus avec elle, de plus bestial, de plus doux, de plus charnel, de plus. de plus quelque chose. tu dois la vouloir pour quelque chose si elle veut vivre.

baptiste j'ai lu, et ton homme il est amoureux. fou amoureux, avec elle dans la tête. alors, je ne crois pas qu'il va tromper son amour, si ? je ne pense pas, qu'il ira se perdre dans le corps de maéna ? comment peut-elle exister, si ton cœur est pris par une autre ? comment, comment ? elle ne sait pas exister autrement, maéna. tu lui apprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 12:07

J'aime , j'aime c'est beau , c'est sublime heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 12:27

moi je veux quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 12:46

il te reste de la place? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 12:48

baptiste ça te va ? il le vivrai comment, lui ?
joe tu voudrais quoi la jolie ? I love you
manna toujours, toujours de la place. surtout pour une belle comme toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 12:50

je veux un lien,
je veux quelque chose,
de la passion, de la haine,
quelque chose de grand,
de puissant,
peut être caché? ♥

dis moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 13:01

j'avais une petite idée en tête I love you

joe est nouvelle ici.
elle aurait pu attirer l'attention de maéna,
sans le vouloir,
sans le faire exprès.
maéna serait intriguée par elle,
car elle serait différente,
se comporterait différemment d'elle,
et des autres.
elle repousserait les mecs,
ne se laisserait pas faire,
et surtout,
serait persuadée qu'elle n'a rien à faire ici.
maéna la fantasmerait presque.
elle voudrait la refaire,
la reproduire,
se comporter comme elle,
car elle verrait en joe,
quelqu'un qu'elle n'est pas,
mais qu'elle aurait voulu être,
parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 15:59

Bien sur que ça me va, c'est parfait please
Mais j'ai une question: Si j'ai bien compris elle a des sentiments pour lui non ?
Je pense que elle lui cri à la figure cette bouffé de sentiment il sera dans l'impuissance ne sachant que faire.
Mais si elle garde les mots pour elle, son à coeur à elle alors il ne verra pas, non il ne verre qu'il l'attire. Lui qui est déjà malheureux par l'amour.
Cet une amitié qui se détériore.
Mais ils s'aiment, pas de la même manière peut-être mais ça compte tout autant love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 16:48

manna chaché. tu m'intrigues, avec ce "caché". j'arrive pas bien à le saisir même si je comprend ce qui peut être sous-entendu. relation puissante mais cachée. j'aime bien, mais il manque un truc, un détail, pour que ça fonctionne.
sous un arbre, quelque part, perdu,
la première fois,
qu'elles étaient ensemble.
au milieu du couloir, entourées de monde,
elles se sont pas arrêtées, ni l'une ni l'autre.
sous l'arbre, une autre fois, trouvé,
les fois suivantes,
toujours ensembles.


joe oh, c'est tout joli ça, mais ça colle pas avec maéna. please en fait, elle est un peu, formatée. tu vois. elle fonctionne comme ça, et elle voit pas trop comment faire autrement. elle est pas désespérée, elle est pas ravie, elle n'est pas triste ni joyeuse. elle est juste. comme ça.
du coup, difficile de jalouser, d'envier, d'apprendre ou de copier. tu vois ?
mais maéna, elle est nouvelle aussi, tout comme joe, elle vient d'arriver. leur point de vue pourrait quand même se confronter, leur vision de ce nouveau lieu.

baptiste non, non, elle est pas amoureuse maéna. je crois qu'elle ne sait même pas ce que c'est l'amour. elle qui n'a jamais eu d'attention, jamais eu de relation fixe. en fait, la première fois qu'un garçon a fait attention à elle, c'était pour le sexe. et le second, et le troisième, et tout les autres : pour le sexe. alors, elle pense que c'est anodin, tu vois, que c'est normal qu'on la veuille pour son corps, qu'on ne fasse attention à elle que pour ça, en fait. c'est pas qu'elle est nymphomane, qu'elle veut tout le temps, juste qu'on lui a fait croire que c'est pour ça qu'elle existe. alors elle se sent existait que comme ça.
ce que je disais, c'est que si baptiste ne veut pas d'elle comme ça, elle ne comprendra pas pourquoi elle resterai avec lui. elle se sentirai mourir, cesser d'exister.
tu vois mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyVen 31 Oct - 17:05

Et si Baptiste lui montrait qu'elle est autre que bonne pour le sexe, si baptiste lui voyait ce qui a au fond d'elle et l'aime pas pour le sexe ?
Peut-être qu'elle découvrirait l'amour, l'amour de quelqu'un qui ne la prend pas pour un objet , par pour objet pour exterminer ses pulsons ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptySam 1 Nov - 16:10

    awh, c'est donc la jolie fleur qui a éclos ? I love you ch'uis un peu étourdie parfois, 'faut m'excuser...
    en tout cas ce lien, bien qu'ambiguë - et si je l'ai bien compris - me plaît beaucoup I love you manéa, elle ferait un peu revenir mon duncan à la vie. ce sont deux flammes chaudes qui forment un véritable feu. duncan, il ne s'attache pas aux gens comme ça, et manéa il ne sait pas trop qui elle est. il ne ressent rien de plus pour elle, elle fait partie de ces souffrants qui se débattent dans l'institut, comme lui, comme tout le monde. et pourtant, il ne peut la laisser là, gisant au milieu de ceux qui agonisent. alors il la prend, et il lui fait rappeler qu'elle est vivante... alors pendant un moment, ils oublient ensemble, dans ce moment de plaisir charnel - ce bonheur éphémère qui ravive la flamme de leur vie - où rien n'est autre qu'eux... et qu'ils peuvent enfin se sentir vivants.
    j'ai capté le truc ou c'est pas du tout ça ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages EmptyLun 3 Nov - 3:44

Y'a t'il de la place pour une perdue comme moi magnifique demoiselle ? please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

à l'ombre de nos voilages Empty
MessageSujet: Re: à l'ombre de nos voilages   à l'ombre de nos voilages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à l'ombre de nos voilages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-