AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i build a world of my own fantasy + sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 17:34


Sarah Deschanel

"who do you think you are ?"

L'histoire de ma vie
Chuuut. Tais-toi, ne pleure pas. Il ne faut pas qu'ils sachent que tu es là. S'ils savent, maman sera fâchée, tu ne veux pas que ça arrive n'est-ce pas ? Alors ne dis-rien, cache-toi. Tu te souviens la dernière fois que l'un d'eux t'as vue ? Oh, tu n'oublieras jamais cette fois-là. Tu es trop jeune, trop fragile, il te faudra devenir forte. Tu finiras par les apprécier tu sais, mais sans que maman le sache. Maman ne t'aime pas tu sais, avec tes jolis cheveux bruns et tes grands yeux bleus. Tu te souviens de la dernière fois, lorsque le monsieur t'as vue ? Elle t'a frappée. Frappée si fort que tu en garderas à jamais la cicatrice. Pas seulement sur ton joli minois, mais surtout dans ton cœur. Ce n'est pas sa faute tu sais. Elle a peur. Peur de ce que tu seras quand tu seras grande. Plus jolie qu'elle, plus désirable. Elle a peur des autres femmes. Tu en seras une toi aussi, si elle te laisse vivre jusque là. Mais ce n'est pas ta faute tu sais. Maman n'a plus toute sa tête. Tu vois ces pilules sur la table ? N'y touche pas ! C'est pour ça que maman est comme ça. C'est pour ça qu'elle vend son corps. C'est pour ça qu'elle a perdu son cœur. Tu ne comprends pas ? Mais si, souviens-toi du monsieur ...

Non. Tais-toi. Ta voix l'insupporte, même tout bas. Tu lui donnes la migraine, alors elle prend toujours plus de pilules. Elle te frappe quand elle n'en a plus, elle est persuadée que tu les lui vole. Alors tu cours. Tu cours aussi loin que tes petites jambes te le permettent, sous la pluie qui brouille ta vue. À moins que ce soit des larmes ? Allons Sarah, tu devrais être habituée. Tu te recroqueville dans un coin, contre un mur, et tu pleures. Tu ne sais faire que ça. Pitié, montres-y du tien. Si tu n'étais pas aussi jolie du haut de tes dix ans, peut-être que maman t'aimerait ? Alors tu te barbouilles le visage de boue, tu coupes tes cheveux avec un morceau de verre. Tu te blesses les mains, mais ce n'est pas grave si c'est pour maman. Les autres petites filles offrent des fleurs, toi tu offres ton coeur blessé. C'est tout ce que tu as, tout ce qu'il te reste. Et un peu d'innocence peut-être ? Que tu préserve tout au fond de toi. Mais quand tu rentres, maman n'est pas là. Tu sais où elle est, elle est partie chercher de nouvelles pilules. Et toi tu es seule, comme toujours. Tu as faim. Tu as froid. Mais tu sais que rien ne changera jamais. Alors tu es en colère. Tu piétines ce qu'il te reste d'enfance. Tu es grande à présent. À dix ans, il est temps que tu sois forte.

Fuis. Aussi loin que tu peux. Tu survivras, ne t'en fais pas. Ta mère n'a jamais voulu que ta mort de toute façon, aujourd'hui tu veux la sienne aussi. Alors tu t'enferme le jour, tu sors la nuit. Tu as quoi ? Quatorze ans ? Mais regarde-toi, on dirait ta mère. Un verre à la main, une cigarette dans l'autre. Tes yeux sont secs, il n'y a plus de larme, ton sourire est fané, ils répondent aux échos de la musique qui coule dans tes veines. Tu es jeune, bien trop jeune, mais qui s'en préoccupe ? Personne. Tu es une femme à présent, ils savent tous ce que ça veut dire. La petite fille est morte il y a longtemps de cela. Et puis, la nuit tu oublies. Dans leurs bras, le monde n'a plus d'importance. L'alcool te détruit, mais il te maintient en vie aussi. Pourtant ton reflet dans le miroir t'insupporte. Tu y vois cette petite fille qui te demande pourquoi. Mais tu l'ignore. Tu avais des rêves autrefois, tu t'en souviens ? Non. Il ne reste que les débris de tes espoirs d'autant. La vie est une chienne, alors tu te bats comme tu peux.

À quinze ans, ça ne va plus à l'école. À quoi bon de toute façon ? Tes professeurs te regardent tous d'un drôle d'air. Encore une gamine de merde, se disent-ils. Ils ne savent pas. Ils ne sauront jamais. Tu es bien trop arrogante pour ça, tu as la parole facile, tu cries et tu frappes. Ils ne savent pas que tu es brisée au fond. Ils s'en foutent de toute façon. Ils sont adultes, toi pas. Ils connaissent la vie mieux que toi. Ta mère ne te regarde plus, elle a arrêté de s'occuper de toi il y a longtemps. Tu survis plus que tu ne vis, tu voles dans les magasins, tu voles ta nourriture, mais aussi tes vêtements, tes bijoux ... C'est que tu as des goûts de luxe petite, mais tout cela tu le paiera un jour, tu le sais ? Mais tu t'en fous. Ils ne t'auront jamais, tu en est persuadée. Et puis, qu'ont-ils contre toi de toute façon ? Rien. Tu n'es qu'une pauvre fille Sarah, même pas capable de s'élever. Parfois il t'arrive d'épier ces familles heureuses dans les rues, avant de les bousculer et de les regarder avec tant de haine. Le jour tu hurles, mais la nuit tu pleures. À qui le dis-tu ? À personne bien sûr. Tu es lâche, Sarah.
Derrière l'écran
lapin
COUCOU. Moi c'est Virginie, aka Niichan. J'ai 19 ans au compteur, et je suis ... belge  licorne je suis ici grâce à Pia, et j'espère me faire des amis, tout plein des amis  cute
PS : je suis fan de vos smiley  phoque
Code:
[b]anna speckhart[/b] (sarah deschanel)
©️ Rinema


Dernière édition par Sarah Deschanel le Jeu 6 Nov - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 17:34


Entretien

qu'est-ce que ça te fait ressentir de toujours te comporter comme quelqu'un de plus âgé que toi ?
La voix me parait lointaine, et pourtant c'est à moi qu'elle s'adresse. Je regarde mon interlocuteur, arque un sourcil et hausse les épaules. Qu'attendent-ils de moi au juste ?
Question stupide. Qu'est-ce que ça me fait d'être une femme ? Qu'est-ce que ça me fait d'être brune ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? ça a toujours été comme ça, aussi loin que je me souvienne.
Instinctivement, je courbe l'échine, et rentre la tête. Je me replie littéralement sur moi-même. Je n'aime pas leurs questions, je n'aime pas ce qu'on essaie de me tirer des informations
Tout ce que je sais, c'est que chacun d'entre nous porte un fardeau. Faut pas se leurrer, y a bien pire que moi, même si on veut me faire croire le contraire et m'attendrir à coup de "ma pauv' chérie". Finalement, devoir agir comme quelqu'un de plus âgé, ça m'aura au moins appris à ne pas tomber dans ce genre de supercheries.  
tu comprends pourquoi tu es ici ?
Je ne peux contenir un rictus, ma langue vient se heurter à mon palais dans un claquement. Je toise la personne en face de moi, marquant une pause.
J'ai désobéi à ma maman ? Ou bien peut-être que c'est pour cette babiole que j'ai volé au supermarché ?
De la vaste blague tout ça, on connait tous la raison de ma présence ici, ils n'ont pas besoin de me la demander, je ne suis pas stupide.
Je suis ici parce que c'est plus facile pour la société de cacher les conséquences de leurs actes. Si on m'avait prise en charge quand j'étais enfant, si on avait aidé ma mère dans ses problèmes de dépendance, je serais pas là. Mais ça, vaut mieux pas que ça dise en dehors de ces murs, n'est-ce pas ?
comment tu vas te comporter ici ?
Je lève les yeux au plafond, croisant les bras sur ma poitrine avant de reposer mon regard sur mon interlocuteur. À nouveau, je marque une pause, c'est toujours pareil dans ce genre de situation. De toute façon, c'est pas la première fois que j'ai affaire à ce genre de gus, qui croie pouvoir me comprendre en quelques questions. Ils ne savent rien.
Vous vous attendez à quoi au juste ? Que je vous réponde que je vais commencer par tuer une femme de ménage, kidnapper un éducateur et prendre un groupe de jeune en otage jusqu'à ce qu'on me fournisse un hélico et dix mille euro en espèce et non traçable ? Je pourrais, dit comme ça, on dirait presque une bonne idée. Mais rassurez-vous, à la place je vais attendre bien sagement que vous n'ayez aucune raison de me garder, ou plus assez de budget, au choix.
© Rinema


Dernière édition par Sarah Deschanel le Jeu 6 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 17:44

mon chaton ange
j'ai hâte de rp avec toi, n'importe le lien qu'on va ressortir !
hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 17:45

Owiiii ange
Merci bbchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jona Zielinski
Jona Zielinski
Infos de baseCREDITS : fade out - Tumblr
SITUATION : Enchainé ou libre... J'hésite
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2014
Feat : Yuri Pleskun
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 17:50

Oh Bienvenue ! mouton
En plus tu es compine de Pia I love you Réserve moi un lien aussi héhé
Bon courage pour ta fiche en tous cas heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 18:04

Merci <3
Je t'en réserverai un avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 18:18

    OH MON DIEU ! (oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu) bril bril bril bril bril fais moi des bébés, par pitié ! anna speckhart, c'est ma femme. tu n'aurais pas pu faire meilleur choix d'avatar I love you je suis franchement heureuse de la voir sur blizzard, alors sois bienvenue, jolie jeune fille à la plume dorée... c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous bril tu me réserves un lien, hein ? sinon je vais pleurer beaucoup beaucoup love love (tu voudrais pas faire pleurer sexyduncan, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 19:05

Han merci tout plein please Tant d'amour, je ne suis résister héhé ofc pour le lien ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 19:07

anna, pfouaaaa I love you
ton histoire est super !!
prête pour les questions ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 19:09

Vous êtes efficaces, j'ai pas eu le temps de prévenir hihi
Mais oui je suis prête ! Very Happy
Et merci du compliment, ça fait plaisir *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 19:13

Bienvenue, super choix pour Anna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 19:18

questions posées ma belle I love you
(tu n'oublieras pas la citation et ton code pour le bottin I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 19:34

anna et tes mots. c'est trop beau ici. bril
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 19:36

Voilà ange
j'ai rempli le code pour le bottin, par contre ... quelle citation ? please
Pia m'a montré ange

Merci Solal heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 19:52

tes réponses haha !
tu es validée et fais partie des initium I love you
tu peux toujours t'inscrire à l'intrigue si tu en as envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 19:53

Merciiii ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 20:14

oups, j'ai oublié de te demander.
quel rang souhaiterais-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 20:17

Ah oui juste ! Rang 2 s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 20:21

wow tu es sublime, ta fiche est sublime joteeem belle sarah please please
bienvenue ici princesse ange
si tu as une question, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah EmptyJeu 6 Nov - 20:22

Han merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

i build a world of my own fantasy + sarah Empty
MessageSujet: Re: i build a world of my own fantasy + sarah   i build a world of my own fantasy + sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i build a world of my own fantasy + sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-