AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 FIASCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 14:29

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 14:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 14:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 14:30

YOU'RE TURN GUYS
Revenir en haut Aller en bas
Jona Zielinski
Jona Zielinski
Infos de baseCREDITS : fade out - Tumblr
SITUATION : Enchainé ou libre... J'hésite
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2014
Feat : Yuri Pleskun
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 14:38

Aller j'inaugure ta fiche drink
Parce que j'adore ta tronche.
Et j'adore aussi ce perso coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 15:16

avec joie please
est-ce que tu as des idées ? une envie quelconque ?
ou tu préfères qu'on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jona Zielinski
Jona Zielinski
Infos de baseCREDITS : fade out - Tumblr
SITUATION : Enchainé ou libre... J'hésite
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2014
Feat : Yuri Pleskun
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 15:20

Je préfère qu'on creuse ensemble, parce que ouais je viens en touriste Arrow
Mais je je pense que y'a moyen de se trouver un truc pas trop triste héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 16:12

Que tu es beau ! Eugénie veut te faire des bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 16:16

J'ai relu toute ta fiche, rien de concret ne me viens, je peux seulement noter qu'ils sont tous deux ici pour meurtre. bien que dio soit récidiviste, et que ses propres meurtres n'étaient que le débordement d'une folie avide de naitre. dio est fou, sa fiche est floue, pas de quoi vraiment se faire une idée précise de son comportement.

je pense qu'il est plutôt du genre discret, dio, c'est le calme avant la tempête, ou une avalanche de coups. parce que le mal fait du bien quelques fois, et qu'il vit avec trop de souvenirs/poignards pour que ça déborde pas sans prévenir.

est-ce que tu voudrais du négatif ou du positif ? est-ce si on inventait une situation rpgique et qu'on les lançait la dedans sans filets ça ne serait pas plus simple ?

EDIT : Eugénie est magnifique, je suis tout simplement amoureux de ton avatar, je vais aller potasser ta fiche de ce pas, est-ce que tu avais des idées au préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 17:25

J'ai lu ta fiche (ta plume est belle), je ne sais pas vraiment, j'attends de voir ce qu'il te ressort de la lecture de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 10 Nov - 18:48

moi je vois, les coups d'eugénie sur un type, n'importe lequel, pour n'importe quelle raison, et dio qui fixe, parce que rien qu'à voir leur rage ainsi soulevée, la sienne s'éveille et commence à le mordre. c'est presque une hypnose. il faut dire aussi que dio sera dans un état second pendant un temps puisqu'il se seuvre un peu brutalement de l’héroïne, qui le ronge depuis quelques années. il n'a jamais digéré la perte de son maudit, il l'aimait, l'amour explosif avec des serres, façon héro-H. quand il est mort ça lui a emporté la moitié de la peau, la moitié du squelette. dio il est mutilé, tellement que les émotions poignardent, tellement que parfois ça déborde. c'est pour ça qu'il est là, pour avoir prit ce couteau, pour avoir fait sourire quelques gorges. dio en folie berçante, s'est éveillé bien brutale, bien sauvage. alors on l'a jeté dans une prison de mineur, on l'a oublié, mais dedans les murs, lui il continuait à tordre des mâchoires, à s'piquer d’héroïne. il s'est fait chopper, ils l'ont envoyé ici. coincé pour toujours. il le sait. il est plus qu'un loup à deux faces, dis toi t'es meurtrier ou artiste en torture, dio il a toujours aimé la peinture. et si le sang n'est pas une couleur c'est parce qu'entre ses doigts, plus de pinceau mais un couteau qui tourne.

voir la rage d'eugénie, c'est un berceau, où il se blottit avec joie quand le manque dort un peu et ne lui déchire plus les entrailles. il aimera. il aimera bien, quand un loup en croise un autre, il le sait, il sentira qu'elle n'est pas complétement perdue, il essayera peut être de l'attirer dans ses abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMar 11 Nov - 10:07

C'est beau ce que tu écris.

Et Eugénie au début elle reste aveugle à ça. Elle voit rien, parce que quand elle tape elle devient aveugle. Plus rien ne compte que ses coups. Mais après, après elle voit Dio et là elle a pas peur. Pourtant il pourrait lui faire peur, mais eugénie elle a peur de rien.
Et si il aime la peinture. Peut-etre qu'un jour il pourrait tomber sur Eugénie qui dessine et c'est un secret normalement. et elle pourrait lui preter une feuille et un pinceau pour qu'il dessine sa folie ? Ou il se contente de la regarder comme toujours ?

Il nous faut un RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMar 11 Nov - 11:12

Merci c'est trop gentil please

Eugénie ne craint pas Dio, mais Dio ne la craint pas du tout non plus. peut-être qu'elle saurait le défendre ? si ces quelques prochains jours où il est encore faible a cause du manque de poudre, quelqu'un s'avisait à lui tordre le sourire à coup de pied. moi j'ai la vision du calme de Dio le sourire intacte, assit par terre derrière la jambe d'Eugénie. ses cris comme une chanson. après oui, le silence, il pourrait peut être se remettre à parler en peignant, elle pourrait peut être comprendre qui est Dio Scar. faudrait aussi qu'elle supporte sans broncher quand il libère sa rage sur quelqu'un d'autre, Pia par exemple, j'ignore si tu as un lien avec elle ?

je ne dis pas non aux rps moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMar 11 Nov - 12:08

Oui eugénie pourrait être intrigué par ce garçon qui l'observe. et si jamais elle le defendrait, par envie de se battre encore. parce qu'elle aime pas l'injustice qu'elle dit.

Le lien avec Pia est assez négatif. eugénie n'arrete pas de la bousculer, pour qu'elle arrete de se faire marcher dessus, mais au final c'est eugénie qui la tyranise. donc pia est appeurée par eugénie.

je te mp pour le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMar 11 Nov - 15:32

tes mots me parlent j'y réponds aujourd'hui chère Eugénie, crois tu qu'elle l'ignorera l'ignoble dio longtemps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMar 11 Nov - 15:43

Je ne pense pas, mais pour l'instant elle est trop occupé a taper...
Revenir en haut Aller en bas
Jona Zielinski
Jona Zielinski
Infos de baseCREDITS : fade out - Tumblr
SITUATION : Enchainé ou libre... J'hésite
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2014
Feat : Yuri Pleskun
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMar 11 Nov - 18:34

Ouais je comprends, rien ne me venait non plus, je croyais juste ne plus avoir assez d'imagination Arrow Bon, après je vois que toi et Pia vous avez un lien, un lien assez positif si j'ai bien compris et je pense qu'on pourrait jouer là dessus. Je sais pas vraiment de quoi il s'agit, mais ça pourrait faire une base, plutôt négative, que par la suite on pourrait effectivement developper un peu mieux en RP en voyant comment ça se goupille avec le temps

Bon faut juste que tu me fasse un petit topo de ton lien avec Pia aw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMar 11 Nov - 18:51

Pia a besoin de quelqu'un qui lui fasse du mal et qui lui rappelle son père.
Dio est au début de son seuvrage d'héro-H, ça va pas bien se passer.
Dio c'est la bipolarité poussée à son maximum, causée par la mort du garçon qu'il aimait, gros traumatisme psychologique. plus son addiction à l’héroïne ça a pas fait du bien.
Dio il sait être calme, planté dans son mutisme, il la laisse l'apprivoiser, lui parler, s'approcher, il est dans un autre monde et les traits de son visage lui plaise, son visage lui parle et l'aide à réfléchir calmement.
Dio aime bien Pia. comme un taré dans son genre peut aimer bien quelqu'un.
Mais parfois, revirement de situation et il perd le contrôle, besoin d'extérioriser la rage, le problème c'est qu'elle est souvent à côté de loin.
Pia a pas peur, elle pense que c'est comme ça qu'il lui prouve son affection, elle se dit qu'il veut pas vraiment lui faire mal.
Dio il est pas capable de s'en rendre compte, et il se repend pas de ses violences. au début il s'en voudra pas tellement, après quand il aura oublié l'héroine, il sera plus stable, moins turbulent ou comme une bombe qui explose. parce qu'il lui fait vraiment mal à cette pauvre Pia.
Mais Dio il a besoin de Pia. même s'il exprime très mal tout ça.
voilààà après leur lien évoluera vers quelque chose de plus "positif"
Revenir en haut Aller en bas
Jona Zielinski
Jona Zielinski
Infos de baseCREDITS : fade out - Tumblr
SITUATION : Enchainé ou libre... J'hésite
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2014
Feat : Yuri Pleskun
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMar 11 Nov - 19:30

Hummm pas mal ! héhé
Faut la maltraiter Pia, elle aime ça Arrow
Bon alors je verrais bien un truc un peu formé sur de la jalousie du point de vue de Jona. Il comprendrait pas pourquoi Pia elle s'obstine avec Dio alors que c'est un mauvais comme lui, alors que Jona elle peut pas l'encadrer des fois. Il sentirait mal Dio, parce que Jona c'est pareil, il a besoin de Pia, mais il sait pas comment s'y prendre. Donc il supporterait pas trop que Pia elle soit comme ça avec lui. Après, je le vois bien ne pas être au courant des problèmes d'humeurs de Dio au début, donc être persuadé que Dio va lui nuire, parce qu'il va lui voler Pia. Après, il pourrait retourner la situation et essayer de se faire mieux voir aux yeux de Pia et de descendre Dio. Des confrontations, des menaces, des mises en gardes, parce Jona aussi il est fou dans sa tête et quand on touche à ses affaires ( comme Pia) ça lui va pas. Puis avec le temps il comprendrait que Dio c'est pas si un mauvais gars, puis peut-être que quelque chose les amènera à mieux se considérer, au lieux de se déchirer.
Après à toi de me dire comment Dio pourrait voir la chose, comment il réagirait de son côté. bril

Du coup ça laisse une perspective d'évolution en RP comme tu le voulais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMer 12 Nov - 13:27

du coup on fait comme on a dit ? tu me tiens au jus pour le rp ? c'est toi qui commence finalement ? sinon je peux le faire love
Revenir en haut Aller en bas
Jona Zielinski
Jona Zielinski
Infos de baseCREDITS : fade out - Tumblr
SITUATION : Enchainé ou libre... J'hésite
Messages : 110
Date d'inscription : 04/11/2014
Feat : Yuri Pleskun
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMer 12 Nov - 14:16

Ouais on fait comme on a dit. ange
Si t'es inspiré tu commence, si non pas de soucis hein je m'en occupe. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMer 12 Nov - 19:01

Bouuuuh !

On avait commencé à parler d'un lien tous les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMer 12 Nov - 19:36

bien le bonsoir miss !
tu serais assez courtoise pour me rafraichir la mémoire (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyMer 12 Nov - 20:06

On avait commencé à dire que Dio pourrait être une source d'incompréhension pour Automne, et on s'était arrêtés là ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO EmptyLun 17 Nov - 1:53

fort bien, fort bien, et tu avais des idées pour développer tout cela ? siffle je sèche un peu la tout de suite ----->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

FIASCO Empty
MessageSujet: Re: FIASCO   FIASCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FIASCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-