AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MORTEL. (dio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MORTEL. (dio) Empty
MessageSujet: MORTEL. (dio)   MORTEL. (dio) EmptyLun 10 Nov - 19:21


mortel
pia - dio



et dans les abîmes de nos âmes,
mort et douleur baisent,
et dans les abysses de nos tripes,
le bien meurt.

mais moi je sais qu'elle me berce, la mort, elle attend sagement qu'un jour je craque et que sans préavis, je jette la vie. et moi je sais aussi qu'on me protège, la à l'intérieur de moi. Je le sais parce qu'elle me l'a dit. elle me chuchote qu'elle prend soin de moi, qu'elle n'attend que moi. Elle est gentille elle au moins, elle ne veut que mon bien.

mais pia est bien naïve,
dans son malheur elle ne comprend pas que
la seule qui l'oblige à mourrir,
c'est pia.

et quand je marche dans les couloirs, et quand mes pieds nus rencontre le sol froid, je tressaille et m'égare dans les regards. mais elle me rappelle à l'ordre et me fait baisser les yeux. et parfois je lutte et prend le contrôle, et parfois je meurt et succombe. c'est un combat eternel que je ne suis même pas apte à remarquer, alors qu'il se joue à l'intérieur de moi.
il se joue de moi.

salope de tristesse,
pia est détraquée maintenant,
et toi tu t'en amuse et tu t'en délecte
toujours plus parce que pia
c'est une proie facile.

mais la juste devant moi, le dos, les épaules, le crâne du garçon crie et m'appelle parce que lui il me comprend et me regarde, à l'intérieur. je crois. l'inconnu me fait peur parfois mais lui, attire mon être parce que je sens que lui aussi, il se consume. dans ses entrailles, le démon danse et dans son cœur, il brûle.

je sais que tu souffres, ça se voit
mais il me tourne le dos, et il ne me connait pas et pourtant je sais. il ne me fera pas de mal parce qu'en lui je voit moi. parce qu'en lui je voit toi. papa.

et nos démons se saluent
et nos cœur se détruisent
et tes yeux me fusillent
et les miens s'habituent.

pourquoi tu souffres ?
et mes mots dans son crâne et son regard dans le miens, je ne comprend pas mais je sais. j'en suis persuadée. enfin je. enfin elle. enfin nous. on est persuadé. il est comme lui, je suis comme lui.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MORTEL. (dio) Empty
MessageSujet: Re: MORTEL. (dio)   MORTEL. (dio) EmptyMar 11 Nov - 21:32

les anges se déchirent la gueule,
les anges sans ailes tombent du ciel,
et moi j'assiste en monstre,
à leur lente agonie.


les flashs d'héro-H, ou ce qui a pu être, une vie, l'errance de ton âme.
tout cela t'es arraché. dio t'es plus qu'un sans visage, dio t'es d'ces tristes qui hantent les couloirs le soir. la vérité c'est qu't'as mal Dio, effroyablement mal, t'en crèves. t'es là à demi-éveillé, tiraillé de cauchemars à l'heure des dernières lueurs du jour. à ton poignet, le bracelet métallique te serre la peau. il étrangle tes doigts, qui tremblent. tu voudrais hurler, ronger la peau, enfuir tes doigts, tu voudrais disparaître. prêt à tout et proche de la rupture. tu sens ton corps qui craque. tu sens les os qui s'effritent sous la peau, vraiment tu hurlerais, c'est toi qui tombe, c'est toi qui meurs, en tapis de poussière.

dio en solitaire, en marcheur dans le noir, et dis tu les sens pas ? les couteaux sous les cils ?
moi j'les sais qui grattent, qui t'entaille, tu continues de marcher, déséquilibré et perdu, souffrant.
dio trépasse.
tu t'retiens au mur. et repentant, les muscles secs tendus sous le vêtement,
et ton souffle éteins, dio suffoque.
la peau frissonnante. tu as tellement froid. t'es tellement pâle.
j'te jure dio, qu'on dirait la mort, j'te jure dio, t'as l'épée au dessus des os, t'as le fil qui s'étiole. dio en déguisement pour dissimuler la faucheuse.
t'es possédé pauvre con.
et les genoux qui se crispent, et la bouche qui s'assèche.
les crampes te lâchent pas.
les crampes te mâchent les muscles, tu respires fort.
tu sens que tu pourrais tomber, pas vrai ? tu ressens la douleur au fond de ton ventre ? elle fait que de se retourner et ça t'inquiète salement. tu trembles. tu veux plus t'tordre de douleur sur le sol.
t'y échapperas pas.
je sais que tu souffres, ça se voit.
les bruits de ses pas dans ton dos, te fait pivoter.
avide ? non à-vif.
c'est surtout que tes pupilles jettent des poignards;
ouais ton regard est noir, ton menton bien haut,
le loup semble jauger l'agneau,
c'est cerbère.


sous mon crâne y'a ton corps qui balance, sous mon crâne y'a la mort qui danse. tu viens toi ? caresser le chien des enfers, entre les deux oreilles. t'as pas peurs de mes crocs qui raclent ? t'as pas peur des cadavres qui tombent ?
le rouge et le blanc
j'suis écarlate d'hémoglobine, la ça colle à ma peau, tu vois pas les croutes de sang sous mes ongles ? tu vois pas l'sang dans mes cheveux, moi j'le sens qui macule.
j'suis blanc d'héroine, dedans, c'est toute la poudre, toute la poussière de dieu que j'ai sniffé. j'ai les veines en marbres, et le coeur à l'arrêt, durcit d'héroïne ou de piqûre d'aiguille.
j'hais tout ce qui passe devant mes prunelles.
j'pourrais tout planter, tout plaquer, encore, fuir, faut que j'me débarrasse de ce putain de bracelet avant d'oublier comment on fait pour courir.
j'ai mal parce qu'ici c'est les égouts du monde. j'suis pas un rat, tu croyais toi ? j'ai mal parce que la poudre quand elle s'en va du corps, elle plante ses griffes. alors elle s'étire puis ça racle. ça c'est qu'elle te dépose les entrailles aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MORTEL. (dio) Empty
MessageSujet: Re: MORTEL. (dio)   MORTEL. (dio) EmptyDim 16 Nov - 0:02


mortel
pia - dio



et tu tente de comprendre pourquoi le monde,
pourquoi toi, ici, maintenant, et pas dans un autre corps,
et parfois ça t'arrives de te voir vivre,
mais le plus souvent tu flirte et te brûle d'un peu trop près
a ce qui pour toi est la réalité :
la mort, la folie, t'es bien folle à liée.

et j'ai pas fait tout ça cent fois pour rien,
et j'ai pas regarder tout ces paysages cent fois pour rien,
et j'ai pas voulu vivre, j'ai pas sourit tout c'temps pour rien,
et ça m'fait mal d'être là,
et encore on souffre, elle, moi, je, nous.
et p'tin que ça me tue à petit feu,
ça m'torture.

et on à tous besoin d'un pansement, de quelqu'un
la juste là,
qui tiens nos mains
et je serait cette personne la parce que moi,
moi j'ai pas peur de toi, dio.
t'es pas le loup que tu crois être, moi j'ai pas peur
de m'faire mordre.

et tout en douceur j'aimerais te tirer de là,
j'aimerais te dire que ça ira.
et tout en douceur j'aimerais te prendre dans mes bras
j'aimerais te faire voir que je suis la.
t'es pas tout seul tu sais.

c'est un murmure ta voix parce que t'as peur
peur de l'emmerder
peur de te faire jeter
mais j'approche, encore, j'ai pas peur moi du loup,
j'approche et mes mains touchent ses jouent, doucement, lentement,
comme si j'devais apprivoiser une bête sauvage
c'est ce que t'es, dio. une bête sauvage
mais j'ai pas peur de toi, moi.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MORTEL. (dio) Empty
MessageSujet: Re: MORTEL. (dio)   MORTEL. (dio) EmptyDim 16 Nov - 2:51

j'ai les entrailles qui se tordent, j'ai mal dans les veines, elles ont soif mes veines, j'ai le manque en corde de pendu, qui m'étrangle, et puis j'ai la haine mais tu comprends pas ça ? que ça fais comme des dagues enfoncées sous ma peau. bien profond, pas mortel, juste assez douloureux pour rêver du trépas.

contrôle.
contrôle.
faut rêver de tout contrôler, faut rêver que les lames sont des mirages.
le miracle ce serait de les oublier pour de vrai.
je sais pas comment faire ça, et toi tu me dis que j'suis pas tout seul ? mais tu t'entends quand tu parles ? tu entends pas que tes mots grincent comme des ongles sur les vitres ? tu sens pas que t'as juste tors ? tu vois pas que j'vais m'écrouler ? tu vois pas que si la force me manquais pas j't'aurais rossée pour moins que ça ?

alors pourquoi j'laisse tes doigts sur mes joues, pour j'la savoure ta caresse sur ma peau, comme un parfum de liberté sur l'épiderme. peut être que c'est ta voix qui murmure, ta voix qui incite au calme ? ou tes traits qui m'parlent en berceuse ? j'ai les mâchoires qui serrent et j'ai les crocs qui rêvent de te mordre. c'est peut être l'absence de peur qui tiens les monstres à distance.

je savais pas moi que les agneaux savaient être brave, je savais pas non plus qu'ils aimaient venir adoucir les loups. j'pourrais te dévorer, j'en ais découpées des plus tendres que toi.

maîtrise. maîtrise.
le souffle qui manque.
comme le reste.
je suffoque.
entre tes mains.
traîtrise. je tremble.
traîtrise tout s'trouble
mes doigts précipités, pour venir recouvrir les tiens.
qui les tiennent dans leurs serres, qui les emprisonnent.
nos quatre mains, pas sur un piano,
nos quatre mains, pour cacher les traits du loup
et mon équilibre branlant, et la tête qui pèse lourd.
y'a des ciseaux qui jouent dans mon ventre, symphonie de douleur, et mes doigts serrent trop les tiens, tellement que ça brûle.

rebuffade.

me touche pas ! un aboiement qui déchire le silence.

dio c'est moi, dio faut pas s'en approcher. dio en diable. dio qui recule, qui s'marche dessus, c'est toujours moi. et les couloirs se tordent, et mes sens se brouille. et j'me retrouve à nouveau avachie contre un mur. respiration haletante.

tu comprends rien ! un hurlement, c'est le loup qui s'ébroue, qui grogne en envoyant ses jointures contre le dur. contre le mur. mais c'est pas le mur que j'veux détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MORTEL. (dio) Empty
MessageSujet: Re: MORTEL. (dio)   MORTEL. (dio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MORTEL. (dio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-