AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ça démange au sang (galvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyMer 12 Nov - 21:15


galvin roy

AGE + dix-huit années, dont trois à l'internat.
STATUT SOCIAL + ta dernière copine a abusé de toi ; ton fric, ton cœur, ton âme, elle a tout pris cette salope. tu penses plus à l'amour, tu penses plus qu'avec les poings à présent. si t'as un manque tu cherches plus à savoir gars ou fille, y'a plus d'important là-dedans, t'en as plus rien à foutre.
MALADIE ? + impulsivité maladive. violence aveugle. tu le sais galvin, quand tu te rentres dans ta transe, c'est impossible d'arrêter ta souffrance, d'arrêter tes poings. poings mortels.
RAISON DE SA PRESENCE ICI + galvin, t'avais frappé fort cette nuit-là. t'avais frappé presque à mort ce groupe d'individu. ce groupe d'enfoirés qui avait osé insulter ton père. ton putain de père mort. ses mémoires, ta fierté il en a pas fallu plus. puis gosse, t'as toujours été le petit violent. celui qui revenait la gueule bleutée de coups, difforme.
RANG + rang 3, seulement parce que t'as pas encore tué, galvin. mais tu le sens, le moment arrive. il te menace.
MANIES, TOC ? + tu fumes, tout le temps. tu pisses, n'importe où. tu peints, ta violence, tes poings ; mais tu brises tous les pinceaux, troues toutes toiles.
AUTRES ? + ici



résumé. phrases. devinettes. charades. blagues. citations. etc.

↑ survole l'image ↑

ce que je recherche
(m/f) lien + mini description.
(m/f) lien + mini description.
(m/f) lien + mini description.
mes rps en cours
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
mes rps en attente
Avec Pseudo
Avec Pseudo
Avec Pseudo
mes rps terminés
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
© Rinema


Dernière édition par galvin roy le Mer 12 Nov - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyMer 12 Nov - 21:16

+ liens.
- dio: en cours.
- prénom :
- prénom :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyMer 12 Nov - 21:17

à vous. run
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyMer 12 Nov - 21:42

Il nous faut un lien beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyMer 12 Nov - 21:46

avec plaisir jolie demoiselle, une idée de lien ou on cherche ensemble ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyMer 12 Nov - 22:50

J'ai lu ta fiche, tu as une plume magnifique ! Pas d'idée spécial pour l'instant.

Quelle relation Galvin entretiens avec les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyJeu 13 Nov - 19:49

Mwaaa, je veux un lien bril Mais je viens en touriste ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyVen 14 Nov - 13:20

Automne Lewis a écrit:
Mwaaa, je veux un lien bril Mais je viens en touriste ange

avec plaisir ! please en cas résume-moi ton personnage en quelques lignes et on trouvera facilement I love you I love you (ou alors je vais lire ta fiche, plus simple aha)


Eugénie Dumas a écrit:
J'ai lu ta fiche, tu as une plume magnifique ! Pas d'idée spécial pour l'instant.

Quelle relation Galvin entretiens avec les filles ?

oh c'est trop gentil, merci bril
bah depuis que sa dernière copine a abusé de lui (elle lui a volé tout son argent, puis s'est barrée du jour au lendemain alors qu'ils étaient en relation depuis longtemps - la relation date d'il y a trois ans) il ne fait plus confiance aux filles, ils les évitent comme la peste car il pense qu'elles sont toutes malintentionnées (à part quand il a des envies de mecs aha, là il ne regarde même plus si c'est un gars ou une fille) siffle  
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyVen 14 Nov - 19:17

Je résume quand même au cas où t'as pas lu du coup =D Elle a eu des parents violents qui lui tapaient dessus (d'autant plus qu'elle s'interposait pour protéger son petit frère), son père a tenté de la violer un jour quand elle avait 12 ans, son tit frère (de 8 ans du coup) l'a tué, elle s'est accusée à sa place pour pas qu'il aille en centre pour jeune délinquants parce qu'elle l'aime beaucoup beaucoup son frère please Du coup elle a passé deux ans dans un autre centre et elle vient d'arriver à Praesidium. Comme elle a décidé qu'elle montrait plus ses émotions, elle a toujours l'air neutre. Et pis comme elle est persuadé que s'attacher à quelqu'un la fera souffrir, elle évite un peu les autres ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyDim 16 Nov - 10:32

Je ne sais pas alors .. :think:
Ca pourrait être une relation sans aucune confiance, mais souvent lors des soirées (interdites) trop alcoolisées, ils se chercheraient et coucheraient ensemble. Parce que ça les ferait rire, parce qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptySam 22 Nov - 13:06

Automne Lewis a écrit:
Je résume quand même au cas où t'as pas lu du coup =D Elle a eu des parents violents qui lui tapaient dessus (d'autant plus qu'elle s'interposait pour protéger son petit frère), son père a tenté de la violer un jour quand elle avait 12 ans, son tit frère (de 8 ans du coup) l'a tué, elle s'est accusée à sa place pour pas qu'il aille en centre pour jeune délinquants parce qu'elle l'aime beaucoup beaucoup son frère please Du coup elle a passé deux ans dans un autre centre et elle vient d'arriver à Praesidium. Comme elle a décidé qu'elle montrait plus ses émotions, elle a toujours l'air neutre. Et pis comme elle est persuadé que s'attacher à quelqu'un la fera souffrir, elle évite un peu les autres ange
d'accord, je cerne ton personnage I love you au niveau des activités, automne en fait ? please

Eugénie Dumas a écrit:
Je ne sais pas alors .. :think:
Ca pourrait être une relation sans aucune confiance, mais souvent lors des soirées (interdites) trop alcoolisées, ils se chercheraient et coucheraient ensemble. Parce que ça les ferait rire, parce qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils font.
ça me plait beaucoup, ça ressemble à galvin donc ça pose pas de soucis ! en journée je les vois s'ignorer totalement, de vrais inconnus, puis le soir ils s'amuseraient pour oublier tous les tracas de la journée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptySam 22 Nov - 13:13

pleure please
Revenir en haut Aller en bas
Automne Lewis
Automne Lewis
Infos de baseCREDITS : Crusty Reek
SITUATION : Tu vois, j'y croyais pas. Mais y a son sourire, y a ses baisers. J'y croyais pas, mais finalement, j'ai l'impression que mon cœur a fait le truc qu'il aurait pas du faire. Jcrois qu'il est amoureux.
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2014
Feat : Chloe Moretz
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptySam 22 Nov - 22:32

Ils sont obligés d'en faire deux au moins des activités de toute façon please Je dirais peinture, et pour le deuxième obligatoire, je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) EmptyDim 23 Nov - 10:12

OOOOH OUI canard

Ca te dis un RP avec moi du coup bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

ça démange au sang (galvin) Empty
MessageSujet: Re: ça démange au sang (galvin)   ça démange au sang (galvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça démange au sang (galvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-