AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) guerre d'émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) guerre d'émotions Empty
MessageSujet: (f) guerre d'émotions   (f) guerre d'émotions EmptyJeu 25 Déc - 20:57


grace lennon
age + 17 ans
statut social + pauvre
maladie ? + libre
raison de sa présence + trafic de drogue et violences consécutives
rang ? + libre
manies, tocs ? + libre
autres ? + elle possède d’innombrables tatouages qui marquent des époques de son existence
son histoire est particulièrement libre

sachez seulement que:
+ elle est née et à vécu à marseille
+ elle a vécu dans les quartiers nord et a toujours manqué de vivres
+ sa petite sœur est morte, tuée entre les profondeurs des ténèbres.
+ elle a été violée par son père
+ elle a une capacité de leader qu boue en elle
+ elle sait depuis qu'elle est enfant que sa vie ne rimerait qu'avec délinquance et prison, de ce fait, elle n'a jamais vécu dans la désillusion. elle n'a pas peur d'affronter la réalité de cette vie qui donne et qui reprend.
+ elle rêve de retrouver son père qui a pris la fuite, et de le tuer de ses mains.
+ elle mène un trafic de drogues dans la ville, très influent qui lui rapporte de quoi subvenir à ses besoins.
+ personne ne savait qu'elle a vécu trois ans seules, lorsque sa mère a quitté le navire à son tour, raison libre.

ces informations peuvent être modifiés ou ignorés selon vos envies. respectez seulement l'idée générale du personnage, en vous en imprégnant un maximum.

guerre d'émotions
il y a vos regards qui se transcendent. vos regards de braises qui crient contraires.
les passions s'embrasent et les haines cavalent.
comme une guerre qui éclate, à vous deux vous êtes une guerre d'émotions.
et le sang dégouline de vos yeux en périls, et vos larmes scintillent de milles et uns feux.
vous êtes deux comètes qui s'entrechoquent, des météorites de sensations, ces vagues de déraisons.

vous êtes deux, et pourtant, une seule et même entité.
vous êtes une, et pourtant, deux entités distinctes.


vous êtes nés de la haine, mais vos mains qui s'enlacent détruisent ces vérités désincarnés.
dans les ténèbres, vos lèvres se rejoignent, et colorent le monde d'une nouvelle passion.
la passion des amantes de la nuit.
celles qui se haïssent le jour,
mais s'aiment la nuit.

toi, qui est calme, aube, tu deviens tempête.
toi qui est tempête, grace, tu deviens calme.

vous disposez des déchéances des gravités, vous êtes des étoiles étincelant entre les entrailles des cieux.
des étoiles qui s'enlacent et s'embrasent.

mais,
vous ne pouvez pas affronter cette haine pulvérisée,
sous les éclairs de la lumière.
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) guerre d'émotions Empty
MessageSujet: Re: (f) guerre d'émotions   (f) guerre d'émotions EmptyJeu 25 Déc - 21:26


informations
merci

Hey !  mouton
en premier lieu, toi qui passes sur ma belle grace, je te remercie de porter ton attention sur ce scénario primordial pour aube bril
aloors:

+ le lien: les deux jeunes filles se sont connus à marseille. aube, en quête de sensation, a ressenti le besoin d'explorer l'univers des drogues. de ce fait, elle fit la rencontre de grace, qui malheureusement, fut prise la main dans le sac lors de ce trafic avec la malheureuse. elles se sont séparés et ont tenté de fuir les forces de la police. et tandis que le soleil domptait le ciel, aube, enfant de la lune, a subit une heure entière de torture à tournoyer sous les dérives du ciel. les forces de l'ordre sont finalement parvenus à la capturer. elle fut envoyé dans ce centre de délinquance pour les jeunes. sans s'attendre à retrouver l'origine de ses cicatrices striant son corps, en cet enfer de danger.
et leur haine naquit.
et leur passion s'en écoula.

+ avatar: je tiens beaucoup à hattie watson, j'avoue que je ne vois personne d'autre pour jouer grace  aw mais si vraiment vous ne parvenez pas à encadrer la jolie rousse, envoyez moi un joli mp  cook

+ niveau: comme il s'agit d'un personnage important aux yeux d'aube et de son évolution, j'aimerais un niveau assez bon, un style qui demeure dans l'ambiance générale du forum  nice j'aime particulièrement ce genre de plume  aw mais n'hésitez pas à tenter votre chance, je serais ravie de découvrir grace selon votre perspective  love  love  bril

merciiiii d'avoir pris le temps de lire ce scénario, si tu le prends, je te vénérerais jusqu'à la fiinn de ta vie  love  love  cute



©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) guerre d'émotions Empty
MessageSujet: Re: (f) guerre d'émotions   (f) guerre d'émotions EmptyMer 7 Jan - 1:06

J'ignore si je serai à la hauteur,
Mais je l'espère de tout coeur.
Pour toi en ce jour je me présente,
alors que ton visage me hante.

J'espère que ton coeur,
Pour mon saura s'ouvrir,
Car malgré mes humeurs,
je désire te dessiner un avenir.


 drive  heart  heart  heart  heart  cute  heart  heart  heart  heart  drive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) guerre d'émotions Empty
MessageSujet: Re: (f) guerre d'émotions   (f) guerre d'émotions EmptyMer 7 Jan - 13:14

mon cœur est à toi,
oses-tu l'entre ouvrir.
je ne pense qu'à toi,
entends ma joie rugir.

bril heart ange bril please I love you cook aw please artifice cute heart heart heart heart coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur love love love love love love love love bril bril bril unicorn unicorn unicorn licorne licorne licorne cute cute cute cute cute cute cute yeah yeah yeah yeah lapin lapin lapin lapin hug hug hug amour amour amour amour heart heart cute cute coeur
suite:
tu es parfaite, merci de prendre ma grace heart j'ai tellement hâte de lire ta fiche et de rp avec toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

(f) guerre d'émotions Empty
MessageSujet: Re: (f) guerre d'émotions   (f) guerre d'émotions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) guerre d'émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-