AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sage étincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(m) sage étincelle Empty
MessageSujet: (m) sage étincelle   (m) sage étincelle EmptySam 27 Déc - 13:01


niels au choix
age + entre vingt cinq et trente ans
statut social + au choix
maladie ? + non
raison de sa présence ici + professeur (littérature, philosophie, histoire, au choix)
rang ? + aucun
manies, tocs ? + tient sa craie comme une cigarette
autres ? + il voit en chaque enfant une lueur d'espoir
sa petite soeur avait été dans ce centre il y a quelques années. il n'a rien pu faire pour l'aider, pour qu'elle aille mieux et c'est pourquoi qu'il veut se racheter en enseignant ici.

l'histoire est très libre. à vous de l'imaginer comme vous le voulez.
lien
niels est une des seules personnes au courant de la présence de rose ici. c'est une des seules personnes à qui rose a osé se confier. niels lui a ouvert les bras, l'a recueilli comme un oiseau blessé.
et puis rose est tombée amoureuse. comme ça. sans crier gare. pouf.
et puis niels est tombé amoureux. comme ça. sans crier gare. pouf.
ils n'ont rien calculé, ils ont même été dépassés par tout ça. ils ne savent plus comment se comporter en face de l'autre. et ils préfèrent taire tout ça. mais ça le ronge, et ça leur fait mal.
c'est interdit de tomber amoureux d'une jeune fille ici. c'est interdit de tomber amoureux de son professeur.
© Rinema


Dernière édition par Rose Lemal le Ven 9 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(m) sage étincelle Empty
MessageSujet: Re: (m) sage étincelle   (m) sage étincelle EmptyVen 9 Jan - 10:35


le petit plus
merci

bonjour I love you

merci tout d'abord à toi d'avoir lu jusqu'ici !!

le lien est très important pour rose. c'est pour cela qu'il n'est pas vraiment modifiable, mais très développable.
le prénom et nom sont négociables I love you
l'avatar est très négociable également (j'ai mis james franco et ian harding), proposez moi toute sorte de têtes et je vous dirai celle qui me plaît le plus I love you
l'histoire est très libre, à vous de vous appropriez le personnage !

un dernier point assez important : j'ai très envie qu'entre toi et moi il y ait une sorte d'étincelle ! je ne m'attend pas à ce qu'on fasse des RPs qui transcendent tout, mais seulement que le courant passe. que nos rps nous émeuvent et nous donnent envie d'écrire - sinon, ça risque d'être barbant aussi bien pour toi que pour moi. c'est pourquoi, avant que tu sois validé, j'aimerais qu'on commence un rp rapide, pour voir si tu es motivé, et si on est RPèrement (haha) compatibles I love you

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sage étincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-