AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 try to reach me ♦ Arès Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

try to reach me ♦ Arès Vaughn Empty
MessageSujet: try to reach me ♦ Arès Vaughn   try to reach me ♦ Arès Vaughn EmptySam 25 Oct - 22:01



try to reach me
an other face in a faceless crowd ♦ with Arès Vaughn

Le temps n'était pas aux promenades et aux pseudos cours que l'on nous forçait à suivre. Une après-midi normale dans cet endroit où la norme perdait tout son sens. Je le sens dans ma poche. Je le tourne, tente de l'écraser. Ce petit morceau de rêve. Si je me faisais prendre avec ça, j'étais cuite, prête pour l'isolement. Le crois-tu ? Je me mets en danger pour une once de répit. Un soupir qui à l'échelle de tout ce que ça peut me coûter n'est qu'une infime parcelle de vie. Je t'ai souvent vu faire, je saurai le refaire. Mais cela ne m'avait jamais tenté, avant. Je t'avais toi comme drogue. Comme instant de rêve. Tes bras suffisaient à m'enivrer, faire chavirer tout mon être. Mais aujourd'hui je ne vois plus que ton ombre, tes mots sont des murmures. Ils disent que tu n'es pas vraiment là, mais moi je sais que ce n'est pas vrai. Que tu es à mes côtés. Et qu'à cet instant, tu m'en veux d'agir ainsi.

La salle commune avait quelques visiteurs. Deux petits groupes, l'un à une table, jouant aux cartes, un autre groupe sur les canapés à flâner. J'étais allongée sur le comptoir dans le fond. Cette partie de la salle était sombre, les lumières n'étaient pas toutes allumées. Tant mieux. Je regardais le plafond en triturant ce bout de paradis. Mes chaussures étaient posées sur le comptoir, rapprochées de mon corps, laissant mes genoux libres de tanguer à droite et à gauche dans un rythme lent mais constant. Le silence était parfois troublé par des haussements de voix, des rires, des éclats. Mais je n'entendais rien que la mélodie des musiques que nous avions composées. Toi à la guitare et moi au piano, à danser dans les notes et les regards complices. Nous étions si beaux... Mes yeux se ferment et je sors ma main de ma poche. Un bras pendouille dans le vide, l'autre est posé sur mon ventre. Un petit somme inattendu. Ton souffle me berce, tendre et régulier. Chaud et sucré. Tu as beau ne pas être d'accord avec moi, tu restes là à mon chevet, veillant sur mes songes.


based on Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

try to reach me ♦ Arès Vaughn Empty
MessageSujet: Re: try to reach me ♦ Arès Vaughn   try to reach me ♦ Arès Vaughn EmptySam 25 Oct - 22:43

Petite blonde toxique.

Un balancement mécanique.En avant, en arrière. sur deux pieds tu vacilles. Entraînant ta chaise dans ton élan. Vulgaire objet, victime même de tes envies. Tu continues , poursuis ce balancement en observant ce zoo qui t'entoures. Le temple des fauves, ou de ces primates qui jacassent pour un rien. ça t'exaspère, ça t'agace. Pourtant, les substances préservées et soigneusement ingurgitées te permettent de demeurer impassible. Immobile dans cette cage à grandeur-nature, tu observes ces animaux. Ces auteurs d'un fond sonore qui tambourine en ton être. Paroles ou cris, la nuance est si légère que leurs mots ressemblent à des sons. Aiguës et graves, tu subis, ce tourbillon symphonique. Et si ton ouïe est alors prise d'assaut par leurs ébats incompris, ta vue elle s'immobilise sur la blonde. Pas n'importe qu'elle demoiselle décolorée. Celle que tu soupçonne.

De tes prunelles tu épies ces gestes.
des gestes mécaniques que tu reconnais,
ceux que tu réalises quotidiennement,
ceux qui t'envoient là-haut.


Quelques petites secondes écoulées avant que ton fessier ne délaisse la chaise pour traquer cette pestiférer. Surnom démesuré par la haine qui t'habite. la démesure tu connais, si bien que tu craches des mots.


« La voleuse apprends vite. »



L'accusation tombe. Tu largues la bombe tandis que tes veines s'éveillent en toi.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

try to reach me ♦ Arès Vaughn Empty
MessageSujet: Re: try to reach me ♦ Arès Vaughn   try to reach me ♦ Arès Vaughn EmptySam 25 Oct - 22:59



try to reach me
an other face in a faceless crowd ♦ with Arès Vaughn

Des pensées agréables de nous et de nos instants où l'on refaisait le monde. Je n'avais pas retrouvé de personne avec qui le refaire. Les si s'étaient envolés en même temps que je t'ai fait prendre le tien. Cela m'attristait quelque part, de ne plus pouvoir rêver à deux. Tout restait en moi, renfermée à ce qui m'entoure car aucune âme autre que toi ne pouvait me libérer. La voleuse apprends vite. Mes yeux s'ouvrent doucement. Je tourne tout aussi lentement le regard vers la personne qui venait troubler mon répit. Arès. Un sourire se dessine légèrement sur mes lèvres teintées. La voleuse apprend vite. Ou ouvre ses yeux. Fait marcher la matière grise que cette merde ne lui a pas encore grillé. Juste moins... détériorée, chuchotai-je tout en restant audible au jeune homme. Mes paroles s'accompagnaient de mon index posée sur ma tempe, tournant comme lorsqu'on voulait désigner un fou par la gestuelle quand on était gosses.

Mon cerveau était en parfait été, même en très bon état. Mon intellect l'était tout autant. Mon problème était plus de l'ordre psychologique, dans la forme plus que dans le fond. Tout allait bien chez moi, sauf mon esprit. Cependant, ma lucidité n'était en rien entachée : pour lui j'étais une voleuse. Que nenni. Et il devrait se faire une raison plutôt que de continuer à me traquer ainsi. Il y a une rumeur toute récente sur gars qui aurait fait rentrer du shit. Tu crois que les surveillants vont organiser une fouille des dortoirs ? Demandai-je avec un sourire taquin. Il n'était rien de cette rumeur. Mais je trouvais amusant de voir les émotions noires se dessiner sur le visage du beau garçon. Ça le rendait... moins beau déjà. J'aimais provoquer des sentiments chez les autres pour les regarder. Comme si je pouvais vivre ces émotions à travers eux. C'était... intéressant.


based on Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

try to reach me ♦ Arès Vaughn Empty
MessageSujet: Re: try to reach me ♦ Arès Vaughn   try to reach me ♦ Arès Vaughn EmptySam 25 Oct - 23:41

Petite blonde toxique.

Ton regard épie scrupuleusement chacun des gestes qu'égarent la demoiselle. Des gestes qui s'assemblent soigneusement à ce petit brin de malice qui trône dans ses prunelles. ça te prends aux tripes, si bien que tu vomirais presque de sa malice. Soukaïna, et ces taquineries. La blonde, et sa provocation. Tout, tout chez cette jolie-blonde t'amène à puiser dans la noirceur de ton être. Elle est un vice, vice qui s'immisce en ton être pour accentuer le supplice de la vie. Elle, jolie-représentation d'une ruse perfide qui use de tortures psychologiques. Attentivement tu l'écoutes, tu notes soigneusement chacun de ces mots en ton esprit sans jamais ô grand jamais t'adonner à son repas. repas délivré par des sentiments incontrôlés. Alors tu demeures impassible, renie la colère qui sommeille en ton être. non, elle ne t'auras pas. toi, t'es bien plus fort qu'elle. Un délicieux sourire s'immisce peu à peu sur tes lèvres, le reflet même de ton hypocrisie.

hypocrite, tu souris,
délaisses les moeurs
pour entamer le jeu.




« Parfait, depuis le temps que je les attends. »



une réponse contrôlée s'échappe entre tes lèvres, s'évade jusqu'à ce que des mots plus rudes s'ensuivent guidés par une envie. Celle de reprendre le dessus sur cette situation. Et, au milieu de cette marée-humaine qui s'agite, tes doigts agrippent son col terni. tu amènes tes lèvres au creux de son oreille, et tu craches des mots.


« Nous serons deux à couler, winkel »



Promesse ou prédiction,
la nuance est la même.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

try to reach me ♦ Arès Vaughn Empty
MessageSujet: Re: try to reach me ♦ Arès Vaughn   try to reach me ♦ Arès Vaughn EmptyDim 26 Oct - 0:07



try to reach me
an other face in a faceless crowd ♦ with Arès Vaughn

Le sang du jeune homme semblait entrer en ébullition mais ce que je recherche n'arrive pas. Il ne se laisse pas emporter. Il finit par adopter mon sourire, un sourire qui disait ah, tu veux jouer ? Jouons ! Oui, jouons à faire semblant. Jouons à celui qui percera l'autre. Cela lui va bien. Ténébreux brun n'aura pas le faux ange que j'étais. Parfait, depuis le temps que je les attends, rétorqua Arès. Mon sourire persiste, je mordille ma langue pour contrôler ma prise de parole. Le jeu trouvera-t-il ses règles ? Entre celle que je dicte et celles qu'il écrit ? Il me saisit le col, rapprochant ainsi son visage du mien, lançant ses dés. Nous serons deux à couler, Winkel. Touché. Certes, s'il tombait, il avait de quoi m'entraîner dans sa chute. J'aimais l'idée de tomber avec quelqu'un. Mais pas avec lui.

On ne pouvait pas vraiment dire que nous étions proches, amis, ou même qu'on se connaissait. Des noms, autant qu'il y avait de visages en ces murs. Des conversations anodines. A part ma petite intrusion dans ses affaires personnelles et son petit secret, on ne partageait rien. Mais aujourd'hui on allait inventer un jeu. Cela m'étonnait de lui, je ne l'imaginais pas joueur. Plutôt en retrait, solitaire et sombre. Arès n'avait rien d'avenant. Ce qui rendait la chose encore plus intéressante. Nous n'étions rien l'un pour l'autre ; à ce titre, tout était permis. C'est une invitation ? Demandai-je d'un ton charmeur. Je le repousse d'une main et me redresse pour être assise sur le comptoir. Sans ménagement, je plante mon regard dans ses yeux. Faisant fis des autres personnes présentes. Ma bulle ne les prenaient pas en compte. Il n'y avait qu'Arès, toi et moi. Dis-moi, tu es déjà à cours de matos Vaughn ? Lançai-je, consciente qu'en ces murs, la sensation de manque devait pas être inconnue au jeune homme.


based on Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

try to reach me ♦ Arès Vaughn Empty
MessageSujet: Re: try to reach me ♦ Arès Vaughn   try to reach me ♦ Arès Vaughn EmptyDim 26 Oct - 23:10

Petite blonde toxique.

Ce ne sont pas des mots qui s'échappent de ses lèvres rosées, pas de vulgaires petites paroles émises en réponse à tes mots. Chacun des sons qui jaillit entre ses lèvres est une provocation. une provocation pure et simple. Des  propositions indécentes ou insinuations. Rien d'anodin ne brave les lèvres de la jolie-blonde. du venin s'échoue de ses lèvres. Un venin mortel, du poison, substance toxique qui s'immisce en votre être. On s'y frotte, on s'y pique, et le venin nous ronge petit à petit. elle est différente de tous. se distingue de chacun des êtres du centre. nous, on subit le défoulement de nos propres démons. de ces créatures démoniaques, imaginaires qui usent de notre corps. elle, elle est un démon à elle seule. Tu devrais l'ignorer, envoyer valser ses mots on ne sait où et dériver tes pas.



Pourquoi restes-tu arès ?
tu ne devrais pas,
tu ne devrais pas te lier à elle
à quoi joues-tu arès ?




« une prédiction. »



rectification bénéfique qui s'échappe de tes lèvres. Et si une suite de mots a menacé de s'ensuivre t'as préféré t'arrêter là. Te résoudre au silence avant de prolonger la discussion. Pourtant, elle continue de répandre son venin. « Dis-moi, tu es déjà à cours de matos Vaughn ?» machinalement, presque mécaniquement s'ensuit un léger rictus.


« t'es encore là, faut croire que le manque n'est pas encore présent. »



Révélation faîtes,
et conclusion mortifère.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

try to reach me ♦ Arès Vaughn Empty
MessageSujet: Re: try to reach me ♦ Arès Vaughn   try to reach me ♦ Arès Vaughn EmptyLun 27 Oct - 14:35



try to reach me
an other face in a faceless crowd ♦ with Arès Vaughn

Tout ça pour un bout de rêve. Tout ça grâce à un bout de rêve. Les jours sont longs à Praesidium, les instants de bonheur l'étaient encore plus. Alors autant se rapprocher au moins des moments qui nous amusent, nous divertissent. Je ne suis pas proche des gens. Une défense, une barrière. Non pas que je les craigne, mais parce qu'on m'a, depuis l'accident, toujours demandé de rester loin des autres. Ils ont peur que je leur fasse du mal. Or je n'ai jamais fait de mal à personne. Je t'ai libéré, mais eux disent que je t'ai tué. Si seulement ils savaient... s'ils pouvaient te voir comme je te vois et comprendre... Mais personne ne cherchait à me comprendre. On m'a souvent isolée, craché au visage que ce monstre que j'étais avait poussé ma chère et tendre mère à se donner la mort, que j'étais un poison pour tout être humain qui chercherait à m'aimer. Je ne laisse plus les esprits faibles m'aimer. Certaines connexions sont difficiles à réprimer et je laisse souvent mes sentiments reprendre le dessus. Mais il y a une ligne que je ne franchis jamais : je ne laisse plus les gens m'aimer réellement.

Des connaissances, des amis, beaucoup d'ennemis. Je me cantonne à des sentiments superficiels pour nourrir mon besoin d'affection. Ce n'est pas suffisant, mais je m'en contente. Pas tellement le choix de toute façon... Dés que les gens apprennent ce que les blouses blanches ont écris sur mon dossier, ils s'éloignent. C'est instinctif chez eux, la peur. J'aimerais bien avoir peur de quelqu'un, pour voir ce que cette émotion procurait comme sentiments. Une prédiction, nota Arès quant à notre hypothétique baignade. Quelle menace ! C'en était une, réelle, tant que je gardais cette bille illicite sur moi ou dans mes affaires. Mais cela n'avait pas d'importance tant que lui aussi était équipé. Et puis... je n'ai pas d’antécédents avec la drogue. Ce serait ma parole contre la sienne si j'arrive à éviter qu'on se fasse analyser. T'es encore là, faut croire que le manque n'est pas encore présent, répondit le jeune homme à ma question. Je souris tout autant. J'aime à croire que tu puisses être capable de me faire du mal, mais toi et moi, tant qu'on a ce petit secret, on sait que rien ne se passera, lançai-je devant l'impasse dans laquelle il se trouvait. Je pouvais me débarrasser de ce que j'avais, ou même tisser quelques mensonges à son sujet. Sa parole contre la mienne, je parierai sur Arès rétrogradé et moi laissée tranquille dans mon coin. J'étais loin d'être un ange entre ces murs, mais j'avais mon ticket chez certains surveillants. Quelques larmes sur un visage frêle et un corps chétif avaient plus d'effet qu'un garçon violent et drogué. Un véritable petit serpent, sournois et perfide ; ce serait mon rôle aujourd'hui.


based on Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

try to reach me ♦ Arès Vaughn Empty
MessageSujet: Re: try to reach me ♦ Arès Vaughn   try to reach me ♦ Arès Vaughn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

try to reach me ♦ Arès Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carnet d'arès
» te sortir de là. (arès)
» boîte d'arès.
» arès - un dépotoir à sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-