AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 intrigue une ~ maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la vie
la vie
Directeur
Infos de baseOCCUPATION :
Messages : 357
Date d'inscription : 08/10/2014
Fiche RPG

intrigue une ~ maison abandonnée Empty
MessageSujet: intrigue une ~ maison abandonnée   intrigue une ~ maison abandonnée EmptyLun 27 Oct - 15:02


intrigue numéro une
maison abandonnée

ce soir, c'est la liberté. vous avez le droit de sortir de praesidium et de fêter halloween. vous êtes libres, mais ce n'est qu'illusion. vos bracelets demeurent actifs. si l'un de vous franchit les limites qui lui sont imposées, nous fondrons sur vous tels des corbeaux. un adulte se trouve parmi vous, en retrait, pour vous observer.
certains ont enfilé un déguisement, d'autres sont restés habillés comme d'habitude.

vous avez marché dans les montagnes. ça vous a fait du bien de pouvoir sortir. et l'un d'entre vous vous a guidé ici. dans cette maison abandonnée. il y a des seringues, des pochons, des feuilles, étalés sur les lattes de bois. un petit malin a voulu vous jouer un tour et à réussi à vous piéger dans cette maison. pas moyen d'en sortir t'en qu'il ne le voudra pas. il va falloir trouver un moyen de s'amuser ici. et c'est pourquoi l'un d'entre vous a apporter tout ce qu'il fallait : herbe et pilules.
amusez-vous bien...

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

intrigue une ~ maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: intrigue une ~ maison abandonnée   intrigue une ~ maison abandonnée EmptyLun 27 Oct - 18:00


et les fantômes dansent
intrigue première




tu es libre.
libre comme le vent, la pluie ruisselant au-delà les montagnes.
libre comme le soleil, doux rayons ondulant à la surface de ta peau embrasée.
tu aimerais chanter, danser, hurler.
liberté.
quel doux mot, sonorité étrangère, sonorité mensongère.
tes yeux palpitent d'une vie sans pareille.
tu n'es plus détruite, tu es en vie, tu brûles de cette ferveur impossible.
tu es cette comète qui s'envole entre les planètes,
ces planètes qui tourbillonnent, semblables à des tempêtes.
tu es ce sourire, ce sourire qui s'illumine.
aujourd'hui, tu es en vie.
en vie parmi les morts.
la fête des morts.
on fête leur existence oubliée, effacée.
on sort nos têtes des fenêtres entrouvertes.
et on crie ce nom, ce nom perdue au loin, parmi les flots.
les flots de leurs souffles épuisés, éreintés par la triste réalité.

tu t'envoles vers cette maison.
il y a ces ombres qui te suivent.
tu ne penses plus qu'à elle, à son étau bien au chaud, à son étau comme un cadeau.
tu souhaites t'y nicher, tout y oublier.
alors, tu entres dans l'antre.
un pas, le grincement d'une porte usé par le temps, le parquet grinçant, et la chaleur d'un foyer.
tu as chaud, chaud. malgré les blizzards du dehors.
tu t'engouffres dans cette ardeur animée, prête à célébrer cette soirée.

▲ teora

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

intrigue une ~ maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: intrigue une ~ maison abandonnée   intrigue une ~ maison abandonnée EmptyLun 27 Oct - 18:17

ce soir, c'est le soir d'halloween,
on se déguise, on se faire peur
elle a fait un effort eden
pour sortir de sa chambre, sortir de son monde.
la plupart du temps elle regarde les gens passer,
l'ignorer,
exister en se passant d'elle.
elle les déteste tous ces gamins
et puis elle est pas d'humeur
ni à danser ni à fêter les morts.
elle suit le groupe à travers les montagnes
respire l'air frais à plein poumons
et puis là tout près apparaît une vielle maison.
elle sourit un coin, il va arriver un truc
elle le sait, mais elle veut bien jouer l'jeu.
alors les mains dans ses poches pleines
elle rentre d'un pas assuré
et puis elle attend la bonne blague arriver.


Dernière édition par Eden Henroe le Lun 27 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

intrigue une ~ maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: intrigue une ~ maison abandonnée   intrigue une ~ maison abandonnée EmptyLun 27 Oct - 18:56

Le vent. Il fouette et glace.
Et il est là, emmitouflé, marchant avec les autres. Mais, il aurait préféré resté au chaud. Oui, sous sa couette où à lire un truc. Pas là. Dans la montagne. Trop froide. Trop grande. Il se sentait perdu. Il se sentait mal. Doucement, il resserre ses bras contre lui. Regardant les autres. Ils ont l'air content. Ils ont l'air de s'amuser. Il frissonne et se mordille la lèvre. Merde. Mais que fout-il là ?

Doucement.
Ils y arrivent à la maison.
De loin, elle semble belle.
De loin, elle l'attire.

Mais, une fois devant, lui, il ne veut pas vraiment y rentrer. Ça semble froid. Ça semble hanté. C'est noir. Un peu trop surement. Pourtant, les autres ils y vont. Les autres. Tous. Il ferme les yeux, soupire. Bon, et bien dans ces cas-là. La porte grince. Et, le voilà à l'intérieur. Non...définitivement non. Il n'aime pas. Pourquoi faire comme tout le monde ?

Il aurait dû dire non.
Il aurait dû rester enfermé.
Mais, on lui a dit que ça lui ferait du bien.
Mon cul. Vu ce qui jonchait le sol de cette baraque.

Trop froide.
Trop noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

intrigue une ~ maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: intrigue une ~ maison abandonnée   intrigue une ~ maison abandonnée EmptyLun 27 Oct - 20:38

Elle court, elle sait même pas pourquoi.

Peut-être parce que les autres sont devant, et qu’elle arrive pas a accélérer. Peut-être parce qu’elle a du mal a pas trébucher quand ses pieds s’activent, et qu’elle aime l’odeur de l’herbe sur son visage. Peut-être qu’il y a un beau garçon ou une jolie fille devant elle et qu’elle veut la rattraper.

Peut être.
Peut être qu’elle veut juste oublier.

Oublier qu’elle est de nouveau prisonnière, du centre, et surtout d’elle-même. Que ces mains ne voleront plus et que ses poings ne frapperont plus, sans être retenue par des éducateurs.
Pour oublier que son rang est le trois, qu’elle fait partie de ceux dont elle avait peur.

Elle veut pas faire peur.
Elle veut être aimée.

Alors elle cours de plus en plus vite, elle suffoque, elle sort son inhalateur, et ça repart.
Quand elle atteint la petite fête, elle sourit, Ginnie.
Oui, Ginnie sourit.
Ginnie ne voit pas les autres sourires.
Ils sont dans leur monde.
Ginnie aussi.

Mais elle, son monde, c’est son sourire.
Si elle arrête, son monde il s’écroule.
Ca siffle, et ca lui monte a la tête.
Alors Ginnie continue de sourire.
Faut pas que t'arretes Ginnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

intrigue une ~ maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: intrigue une ~ maison abandonnée   intrigue une ~ maison abandonnée EmptyMar 28 Oct - 22:42

Toi, aussi t'es là. Toi, aussi tu fais partie de ce groupe de jeunes qui sont de sortie pour cette fête d'halloween. Avant, t'aimais ça cette fête de l'épouvante. En fait, t'adorais ça avant te déguiser et t'inventer des histoires sanglantes et imaginaires à faire donner le frisson. Tu marches parmi les gens, le capuchon de ton pull sur ta tête, le visage complètement fermé malgré cette frénésie. Aucune émotions semblent émaner de toi. Tu ne fais qu'avancer par obligation, c'est tout. Pourtant, cette fillette qui adorait l'halloween semble loin, très loin derrière toi. Parfois, t'as l'impression de l'entendre rire, d'un rire cristallin ce genre de rire qui donne les larmes aux yeux. Il t'arrive parfois de figer parce que t'as l'impression d'entendre ses pas qui ne touchent presque pas le sol dans sa foulée lorsqu'elle fait de grandes enjambées. Elle semble tellement loin, si loin... Tu renifles et l'air qui pénètre dans ton nez te le chatouille un peu et il descend dans dans tes poumons. Tranquillement, l'endroit se dessine devant toi, une maison abandonné. Un lieu propice pour donner des frissons, mais toi à ce moment précis ce n'est pas des frissons d'incertitude qui te traversent le corps, mais c'est plutôt un frisson d'impatience alors que tu te vois déjà perdue quelque part dans cette maison entrain de sortir tes bonbons magiques pour les consommer. Tu resterais bien dehors loin en solitaire, comme une louve sauvage. Mais, tu sais très bien qu'il y a des yeux partout qui te traquent. Alors, du coup, tu finis par entrer à l'intérieur. L'endroit est sombre et le plancher désuet craque sous le poids de tes pieds, comme un fantôme tu ères dans ce lieu sans t'annoncer. Tes yeux s'habitues tranquillement à cette pénombre et comme un chat noir, tu te faufiles avec grâce pour te trouver une cachette tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

intrigue une ~ maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: intrigue une ~ maison abandonnée   intrigue une ~ maison abandonnée EmptyMar 28 Oct - 23:23

On a une gueule de marche funèbre – une marche funèbre même pas digne de ce nom, une marche funèbre sans corbillard parce que d’façon, les morts c’est nous. Pas les morts qu’on regrette, pas les êtres chers qu’on pleure pendant des années, plutôt les déchets qui clamsent aussi salement qu’ils le méritaient et qu’on préfère oublier pour toujours. Moi quand même, submergée par les vagues immobiles de roches, les durs océans sombres, j’me sens putain d’vivante. Presque plus vivante que sous blanche. Peut-être pas aussi vivante que la p’tite brunette qui trace. « Cours, Forest, cours ! », je lui hurle débilement en levant mon joint à son honneur – mes mots se multiplient, décuplent en puissance et vibrent mille fois au moins entre les montagnes, et de nouveau je pousse un cri, un cri qui n’veut rien dire, juste pour entendre le son rauque de mon existence.
A peine je pose le pied dans la baraque – bien glauque, bien flippant, je frissonne d’imaginer déjà à quel point ce soir se prédestine à partir en couille (ou alors c’est que moi) – que j’me précipite vers un coin sombre. Y’a bien une meuf qui semble avancer – chercher avec la prudence fébrile du camé, j’reconnais ces regards –, je hausse les épaules et extirpe un pochtard de mon soutif’. Petit para’ de MD pour commencer par l’amour, tout le reste pour plus tard. Tout. Ricanement incrédule. J’me sens comme une saloperie de dealos avec tous mes trucs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

intrigue une ~ maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: intrigue une ~ maison abandonnée   intrigue une ~ maison abandonnée EmptyMer 5 Nov - 23:52

essuyer nos tourments


    alors j'étais là, errant comme un chien sans maître. du ciel, on voyait déjà tomber les feuilles. si légères, et si pesante pourtant sur mon coeur.
    le gris du ciel, froid, si froid.
    la lourde pluie, froide, si froide.
    la fougue du vent, froid, si froid.
    pourquoi fallait-il que tout soit si froid avant l'heure ? nos pauvres corps fébriles ne méritent pas de subir cela: nos âmes et nos pensées sont déjà pleines de givre. un givre qui nous a peu à peu recouvert, comme celui qui se dépose sur les arbres en hiver, et qui est si beau. spectacle de blancheur, de douceur. nous, notre givre est aussi noir que l'onyx, et il en émane de la douleur.
    alors j'étais là, errant comme un chien sans maître. au milieu de l'automne. automne dont il émane son pesant de solitude. on se croyait dans les paysages des auteurs romantiques. le lac sombre qui s'étendait à mes pieds et se dressait jusqu'aux racines de la montagne, une vieille bâtisse qui s'était laissée ronger par le temps, une fleur solitaire se dressant au milieu d'un désert de feuilles mortes où cela faisait déjà longtemps que ses soeurs avaient périt, et le battement des ailes des oiseaux qui retournent vers de lointaines destinées... je les regardais s'éloigner comme l'on regarderait de vieux amis nous quitter pour de longues années. j'aurais tant aimé être sur leurs ailes. mais à la place, je me trouvais là, perdu dans l'ennui et la quête d'un bonheur ephémère.
    alors j'étais là, errant comme un chien sans maître. devant cette maison abandonnée où je n'osais entrer. fêter les morts. illusion. quiconque n'était capable de fêter. pas ici. beaucoup croyaient à un moment de liberté. illusion. il nous regardaient, comme toujours, ils nous observaient de leurs yeux pourris par la crasse de cette pitié inexistante. ils nous croyaient cons, mais ici personne ne l'est. chacun savait qu'on pourrait gratter quelques clopes, ou peut-être même quelque autre substance illicite dont chacun des malades de notre type rêve.
    alors j'étais là, errant comme un chien sans maître. et j'attendais. j'attendais l'envie. j'attendais le désir. j'attendais que la bête sente l'odeur du sang derrière la porte. j'attendais. jusqu'à ce que mon corps devienne ce vautour affamé, qui en ouvrant la porte, savait quelle charogne se trouvait de l'autre côté. car cette charogne, elle était plus que présente. une charogne de gosses plongés dans cet amusement fictif. et cette charogne, j'en faisais partie. nous sommes des heureux imaginaires, des joies envoyées dans les airs. on le sait ça, on est pas con, ne l'oublie pas. mais nous on boit, mais nous on fume, mais nous on rit... et p'tet que l'bon dieu prendra pitié des anges aux ailes p e r d u e s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

intrigue une ~ maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: intrigue une ~ maison abandonnée   intrigue une ~ maison abandonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue une ~ maison abandonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intrigue numéro une
» intrigue une ~ champ de maïs
» intrigue une ~ cimetière abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-