AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyMar 28 Oct - 16:21


Elvira Kovalenko

    AGE + 24 ans
    STATUT SOCIAL + Célibataire
    MALADIE ? + Accès de rage
    RAISON DE SA PRESENCE ICI + Homicide
    RANG + Éducatrice (Ex-rang 3)
    MANIES, TOC ? + Se parle toute seule. Dis des jurons à voix basse.
    AUTRES ? + A priori non !



   résumé. phrases. devinettes. charades. blagues. citations. etc.

   
↑ survole l'image ↑

   
ce que je recherche
(m/f) lien + mini description.
(m/f) lien + mini description.
(m/f) lien + mini description.
mes rps en cours
Pseudo + titre rp
   Pseudo + titre rp
   Pseudo + titre rp
mes rps en attente
Avec Pseudo
   Avec Pseudo
   Avec Pseudo
mes rps terminés
Pseudo + titre rp
   Pseudo + titre rp
   Pseudo + titre rp
© Rinema


Dernière édition par Elvira Kovalenko le Mar 28 Oct - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyMar 28 Oct - 16:21


filles & garçons

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyMar 28 Oct - 16:21

+1

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyJeu 30 Oct - 18:00

je veux un lien avec une éducatrice. aw
je me disais que comme manna est là depuis deux ans, ses quatorze ans donc, elles pourraient avoir sympathisé, elles pourraient s'aider mutuellement, une sorte d'amitié dans l'ironie, le sarcasme, je n'sais pas si tu vois bien? mdr bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyJeu 30 Oct - 18:23

Un truc qui paye pas de mine vue de l’extérieur mais qui est profond vue de l'intérieur au fond ? =)

J'adhère ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyJeu 30 Oct - 18:24

voilà, c'est ça. jouer sur la banalité sans avouer que derrière il y a de la loyauté. ♥️

on part en rp? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyJeu 30 Oct - 18:26

Avec plaisir ! mouton

Tu veux commencer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyJeu 30 Oct - 18:27

je suis déjà en train d'en écrire un actuellement là tout d'suite, ça risque d'être compliqué... si ça ne te gêne pas, ça m'arrangerait qu'tu l'fasses. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyJeu 30 Oct - 18:30

Je fais ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyJeu 30 Oct - 18:30

génial, j'ai hâte de voir! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine EmptyJeu 30 Oct - 19:07

https://dos-au-mur.forumgaming.fr/t219-nouvelle-generation-manna-elvi

J'espère que ça te conviendras ma belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty
MessageSujet: Re: Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine   Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Car il est notoire qu'aucune chose au monde n'oppresse davantage l'âme humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Tourner rond dans un monde carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-