AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EN COEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 18:14


merle abrams

   cupidon s'en fout.

   
L'histoire de ma vie
« merle.
oh putain, merle.

mais, qu'est-ce que t'as fait pour te retrouver ici ? t'as fait quoi, pour mettre les pieds dans ce bordel ? je t'en prie, merle, reviens moi.
reviens à moi.
je t'aime, j'veux pas que tu partes. je te veux là, près de moi. j'veux ta bouche sur la mienne, je veux les étoiles de tes yeux. j'veux ton sourire, je veux ta voix. je veux que tu sois avec moi.

londres, c'est nul sans toi.
la vie, c'est nul sans toi.

fais pas de conneries, reviens vivre ici. fais pas de conneries merle, tu sais bien que t'es pas comme ça. tu ne survivras jamais là-bas. la france, ça t'a pas réussi.
ça va te faire souffrir.
j'le sais, tu l'sais. tout le monde sait ça.
t'en es revenue couverte d'hématomes, la dernière fois. tu chialais, dans ton train, en secouant la tête, disant qu'il avait pété les plombs. mais tu l'savais avant, ça, qu'il allait faire sa crise. il fait toujours sa crise, pas vrai, papa ?

c'est pas pour rien que toi et moi, on s'est barré de là. tu t'souviens de ta tignasse rousse et de ma barbe naissante ? tu t'souviens comment on était beaux, quand on est parti de paris ? on s'sentait libre. pas de parents, pas d'enfants, pas d'emmerdements.
juste toi, moi, et nos clopes.
tu dis qu'on était cons, à ce temps-là. trop innocent pour vraiment tenter quoi que ce soit. moi j'pense pas, j'pense que c'est faux. toi et moi, merle, on a fui. on a fui loin pour sauver nos vies. on aurait pas pu vivre là où on vivait, tu sais ?

mais oui, que tu sais.
tu sais toujours.
t'es trop intelligente pour le bien d'la société.

alors pourquoi t'as joué à la conne, dis moi ? on était pas bien, toi et moi ? d'accord, c'était pas le ritz. mais on a jamais vécu dans un palace, tu sais. jamais. à paris ou à londres, on s'est toujours contenté du minimum. et ça ne t'a jamais déplu.
parce que j'étais là. et que tu m'aimais. et que je t'aimais. et que puisqu'on s'aimait, tout allait. je ne voulais rien d'autre, je ne veux rien d'autre.
si ce n'est toi.

je sais pas à quoi tu joues, je sais pas ce que tu fous. je te dirais bien que je m'en balance, mais c'est pas vrai. je t'aime trop pour t'ignorer. trop pour te laisser t'en aller.
mais j'sais pas où t'es.
j'peux pas te rejoindre, pas vrai, si tu ne me dis pas où t'es passée ?
dis moi, s'il te plait. merle, dis moi.

j'peux pas vivre sans toi. »


merle, c'est toi. enfin, tu crois. parce que faut dire que depuis quelques temps, tu n'sais plus trop qui tu es.
à part ta clope, t'as personne sur qui compter. t'aimerais bien t'attacher mais t'y arrives pas. pas faute d'essayer.
mais t'as des amis, ici. c'est pas le problème.

non, le problème, c'est toi.
ça a toujours été toi.
il peut dire ce qu'il veut, t'es un problème à l'état pur.

t'es trop ceci, trop cela. toujours avec ta clope, jamais avec tes cours. t'es plus intelligente que la moyenne mais tu n'en as rien à faire, tu fous toujours tout en l'air.
t'as un don pour dégueulasser les choses, pour les détruire.

t'es une bombe, merle.
une bombe qui va exploser.
qui l'a déjà fait.
tu t'es contentée de regarder, sans rien dire, sans rien faire, et t'as tout raté. t'es qu'une raté, t'en es persuadée.

si tu n'l'étais pas, comme il le prétend si bien, pourquoi tu serais là ? pourquoi, de toi même, tu serais venue ici ?
t'as bien compris que tu blesses les gens. tu pars trop vite, tu penses à toi avant de penser à eux. tu peux dire tout ce que tu veux, faire la gentille, t'es tellement naïve que tu ne te soucies pas du monde.

t'es l'innocence, merle.
t'es l'égoïsme, aussi, parfois, quand t'as envie.
tu as du mal à tisser des liens car tu te raccroches à lui, à tout ce qui s'est passé.

et quand papa frappait maman, tu ne disais rien. et quand il sortait la ceinture, tu ne disais rien. ta mère, même avec ses bleus, te disait de te taire. parce qu'elle t'avait promis que tout allait bien se passer, tu la croyais.

t'es trop conne, merle.
la preuve, tu t'es seulement bougée quand elle est morte.
le temps d’appeler les flics, de tout raconter, de faire tes bagages et voilà que tu t'étais barrée. ta main dans la sienne, tu filais vers londres.

tu voulais oublier.
tu voulais te punir.
tu voulais partir.

alors t'as pris la lame, tu l'as enfoncée une dernière fois. tu t'es promis que c'était la dernière, puis t'as lâché la seule personne à qui tu tenais vraiment. t'es repartie en france, tu t'es pointée chez ton père, tu lui as parlé. il t'a frappée. tu t'es barrée. et t'es venue ici.

et maintenant, tu viens de voir sa lettre.
tu viens de chialer, parce que tu l'aimes. et que tu l'as laissé.

t'as tout brisé.
comme à chaque fois.

Derrière l'écran
on est tous un peu brisé, par ici. mais moi, dans la vie, j'respire l'innocence. rien de plus, rien de moins. lucile, je l'aime. lucile, si tu passes par ici, je t'aime.
   
Code:
<span class="pris">matilda price</span> + merle abrams
   
   
© Rinema


Dernière édition par merle abrams le Sam 25 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 18:14


Entretien

   
qu'est-ce que tu fais là merle ? tu te sens à ta place ici ?
ce que j'fais ici ? j'sais pas, bonne question. il s'est passé des trucs à londres, des trucs à paris, des trucs avec papa. j'me souviens plus des détails, j'ai assez fait pour les oublier. en tout cas, c'étaient des trucs pas nets, ça va sans dire. mes pieds m'ont menée jusqu'ici, j'me suis rappelée de ce qui vous étiez, des gens que vous aidiez. alors, j'me suis dit que c'était peut-être pour moi. j'suis brisée, j'ai besoin des gens. si j'ai personne autour de moi, j'fais trop de conneries. j'me taille, je bois, j'fume ce qu'il faut pas. je veux pas répéter tout ça. ici, surement que c'est ce qu'il me faut. puis, j'ai volé, à londres. de tout et de n'importe quoi. fallait bien survivre. j'suis innocente, naïve, mais pas super clean.
j'me sens pas chez moi. mais j'suis chez moi nulle part, vous savez. j'ai pas de maison, on n'peut pas me caser, en général. j'suis un putain d'oiseau qui a horreur d'être en cage, point barre. mais j'me contiens, parce que je sais que je suis là où c'est le mieux. alors ouais, c'est ma place. j'le sais. et parce que j'le sais, j'le sens.
et la personne la plus important à tes yeux c'est qui alors ? tu penses la revoir un jour dans ta vie ?
c'est un mec, c'est mon frère, mon cousin, mon meilleur ami, c'est mon copain, mon amoureux, le seul qui compte. c'est tout à la fois. j'ai grandi à ses côtés, j'me suis défendue avec lui, on s'est mutuellement appris la vie.
et il me manque, putain. il me manque autant que maman.
toutes les personnes que j'aime finissent par s'en aller.
et c'est toujours ma faute.
j'vous avez bien dit que j'étais pas bonne pour la santé.
au passage, jamais je ne le reverrais. j'lui ai indiqué où j'étais, mais j'pense pas le voir revenir. il m'aime, je l'aime, mais il n'est pas aussi con que moi. lui aussi, il a fait des bêtises, et s'il vient ici, il risque sa vie. il risque de rester. j'espère le revoir mais j'espère pour lui qu'il ne viendra pas.
j'l'aime trop pour lui briser (à nouveau) la vie.
c'est pas facile de faire face aux choses. les fuir, c'est plus facile ?
j'fais face. j'fais face puis je fuis. j'fais face aux flics puis j'me barre à londres. j'fais face à mon père puis je me réfugie avec vous. c'est un putain de dilemme, votre question.
j'espère changer. j'veux devenir forte, vous savez. j'veux me battre pour ce et ceux que j'ai perdus. vous m'aiderez, dis ?
promettez moi que vous m'aiderez.
© Rinema


Dernière édition par merle abrams le Sam 25 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 18:15

Bienvenue mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 18:17

t'es une rapide, toi. like omg
merci beaucoup. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 20:01

merle, merle, merle.
wahou.
c'est magnifique.
j'adore.
je suis fan.
et je voudrais un lien.
j'écris des lignes et des lignes, de rien du tout, mais je sais pas quoi dire d'autre.
je suis subjuguée.
les questions sont posées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 20:27

please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 20:49

joe, joe, joe.
des millions de merci, tu m'as mis des étoiles dans les yeux avec tes jolis mots. please
j'espère que l'entretien te plaira. I love you

eden, je t'aime. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 20:56

je t'aime dix mille fois plus, tes mots sont magiques. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 21:00

Tes mots m'ont fait chavirer.
dépêches-toi d'être en couleur.
je te veux please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 21:09

oh, mes amours. please
j'vous aime tant.
merci pour tout. I love you I love you I love you

c'est toi qui est magique, eden. please

je te veux aussi, arès. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 21:22

c'est tout beau. trop beau.
il nous faudra un lien I love you
tu es validée et chez les defectus !
quel rang tu voudrais ? moi je dirais un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptySam 25 Oct - 21:24

oh merci, et je dirais 1 aussi. please
puis, avec plaisir pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. EmptyDim 26 Oct - 13:10

merle, merle, merle I love you
je t'aime, je t'aime, je t'aime ange
je suis si heureuse de lire à nouveau tes mots, de les toucher enfin du bout de mes doigts, d'en faire des étoiles qui dansent sous mes yeux heart
tes mots, ils sont si beaux love
comme toi. bril
tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois attaque je t'aime j'taime j'taime ma licorne love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

EN COEUR. Empty
MessageSujet: Re: EN COEUR.   EN COEUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EN COEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» image coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-