AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 parce qu'on est jeunes et cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 13:43


Solal Morrow

pourtant, tout va bien et ça ne va pas.

L'histoire de ma vie
La tête contre le bitume. Ton sang coule. Coule tout doucement. Aussi lentement que lorsqu'on t'a frappé. C'est pas la première fois que ça t'arrive (et ce sera sûrement pas la dernière).

T'as l'habitude maintenant de te battre. On te le reproche souvent que t'es violent. Mais c'est juste ta manière d'exprimer ta colère. Tu ne saurait même pas dire d'où elle vient cette colère, c'est ça le pire. Mais elle est là, pas à pas, à côté de toi.
T'as l'habitude maintenant de camoufler les bleues. Ces traces qui se cachent si bien avec le fond de teint bon marché de ta sœur. Parce qu'il faut pas que tu te montres amoché, bousillé, gâché. Il faut que tu sois beau pour les autres, même pas pour toi parce qu'au fond tu n'en à rien à foutre.
T'as l'habitude maintenant d'avoir les regards sur toi de toute façon. T'es plus un mec, t'es une vitrine. T'aime pas ça et pourtant tu fais tout pour que ça ne change pas.
T'as l'habitude maintenant d'avoir plusieurs vie. T'es aussi bien Victor le fils à papa que Léo le dealer. Mais pour toi c'est pas des personnages que tu joues. C'est juste toi. Et pourtant tu sais que tu es née Solal, tu sais que t'es juste un moins que rien et que la seule chose que tu sais faire c'est mentir. T'es pas schizo en fait, t'es juste un foutu mythomane.
T'as l'habitude maintenant de promettre des trucs. De raconter des trucs. Des trucs que tu ne feras jamais des trucs que tu n'as jamais fait. Et ça tu le sais. Mais tu continues pourtant tes mensonges parce que de toute façon tu mens aux autres. Pas à toi même.

Mentir, faux-semblant, charlatan. Ces mot reviennent souvent. C'est pour ça que les parents t'avaient fait voir un psy avant. Mais t'as fait croire que ça t'aidais. Que tu évoluais. T'as menti. T'avais que dix ans et demi. Mais dans un sens ça arrangeait tes parents parce que c'était cher ces conneries de psy. Ils ont fermé les yeux comme si ils avaient compris que de toute façon t'étais foutu. Irréparable, inchangeable. Pourtant toi t'as pas l'impression d'être malade ou du moins tu ne l'admettras jamais.

Et le sang coule toujours le long de te joue. Comme une larme au goût amer du fer. Mais tu pleurs pas toi. Tu pleurs jamais. Tu te contentes d'agir, de mal agir. Et tu fini par te lever. Les flics sont déjà arrivés, alerté sans doute par une de ces vieilles qu'on trouve dans tout les quartiers. C'était juste un mensonge qui était aller trop loin. Juste un faux deal qui avait mal tourné. Mais l'autre pointe son flingue sur toi. Il se fout des flics, il est au dessus de la loi, au dessus de toi. Tu ne réfléchis déjà plus parce que tu n'as qu'une obsession, préserver ta liberté, protéger la seule chose à laquelle tu tiens vraiment. Alors tu cours, tu t'enfouis comme un lâche parce que c'est exactement ce que tu es. Tu es comme anesthésié, tu entends à peine les coups partir et un autre corps que le tiens tomber, tu ne sens pas l'odeur de la poudre, tu ne vois plus les personnes qui t'entourais, tu ne ressens pas la balle te traverser la peau, et tu ne te souviens de rien.

Puis tu te retrouves ici. Privé de ta liberté. Emprisonné tel un animal trop dangereux. Enfermé parce que tu n'as plus rien maitrisé, parce que tu as juste merdé.

 
Derrière l'écran
Je m'appelle Lisa, j'ai dix-sept ans. Puis j'en perds mes mots tellement que Blizzard c'est beau. ♥
Code:
[b]Tim Borrmann[/b] (Solal Morrow)
© Rinema


Dernière édition par Solal Morrow le Lun 8 Fév - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 13:45


Entretien

quand est-ce que tu as commencé à raconter des mensonges ? ça t'a fait quoi la première fois ?
Je ne sais pas, c'est difficile à dire. On ment tous plus ou moins quand on est enfant. Pour moi ça c'est juste empiré au fil des années. Ils sont devenus de plus en plus importants. Si importants que parfois je ne peux plus les contrôler. Mais je me souviens ce que ça me faisais de mentir avant. Quand j'étais moins grand. Une petite sorte d’adrénaline. Savoir que toi tu connais la vérité que les autres ne sauront jamais. J'avais sûrement les joue rouge la première fois que j'ai menti. Je veux dire  plus qu'aujourd'hui.
t'es déjà tombé amoureux ?
J'ai rencontré des filles. Je les ai même parfois appréciées. Je ne les ai jamais aimées. Au fond je pense que ça me fait peur. Plus de mensonges pour me protéger. Juste moi et mon cœur. Mais j'aimerai bien voir ce que ça fait. Juste une fois pour essayer. D'être fou de quelqu'un a en crever. Juste un regard. Un regard qui se distingue de tous ceux braqués sur moi. Il me manque que ça. Je n’attends que ça.
à quoi ça te sert, aujourd'hui, de continuer à mentir ? ça te protège ? ça te permet de vivre ?
Oui. En effet. Je crois que je ne pourrais pas vivre sans ça.  Je ne saurais pas. Je ne sais pas comment l'expliquer. Aussi bête que ça puisse paraître j'ai besoin de mentir. Autant que je peux avoir besoin de manger ou de dormir. Pourtant ça fait du mal autour de moi. Parfois même à moi. Mais on a tous besoin d'une carapace. Et le mensonge c'est la mienne.  
© Rinema


Dernière édition par Solal Morrow le Lun 27 Oct - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 13:51

mon solal, mon solal, mon solal I love you I love you
tim est à croquer, surtout sur ta fiche !!
vraiment hâte de lire tes lignes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 13:57

qu'il est beau
j'ai hâte de lire tes mots et ton histoire à toi et à joe.
please please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 14:03

Parce qu'ils sont vieuuuux et fouuus !

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 14:36

solal, super choix de scénario please
que t'es beau, que t'es beau bril
bienvenue ici en tous cas, bon courage pour ta fiche heart
et si tu as une seule question, n'hésite pas yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 15:14

solall, solal, solal, solal... je crois que rien que pour ce choix de nom, je t'aime bril et puis t'es beau de la tête aussi, et j'suis sûre que tu seras encore plus beau de la plume, bienvenue petit soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 15:26

Bienvenue !
Superbe avatar, super pseudo love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 15:53

saez en titre, je t'aime déjà. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 23:36

tim est tellement beau please
bienvenue please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 23:38

le beau solal please
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 23:39

Merci. please
Vous êtes tous tellement adorables et tellement beaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyDim 26 Oct - 23:44

wahou, wahou...
c'est superbe.. I love you
les questions sont posées!
j'ai tellement hâte de rp avec toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyLun 27 Oct - 12:20

Moi aussi j'ai hâte. I love you Vite que j'écrive les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyLun 27 Oct - 13:55

Joe, t'as full trop de chance bril bril
Et puis seigneur, que de beaux mots, et puis ce pseudo, cet avatar...heart
Est ce Blizzard un nid à perfection, le paradis bril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyLun 27 Oct - 14:04

oh j'adore tes réponses ! tout est parfait pour moi I love you I love you
je ta valide !! et tu fais partie des initium
(t'oublieras pas de mettre une petite phrase sur ton image dans ta présentation I love you)
quel rang souhaites-tu ?? j'avais mis deux dans le scénario il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Solal Morrow
Solal Morrow
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : spleen.ocean
SITUATION : célibataire
Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : tim borrmann
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyLun 27 Oct - 14:25

Lysenne: merci, puis Kaya est tellement jolie. heart

Joe:
je suis contente que ça te plaise I love you
je veux bien le rang deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dino Brownon
Dino Brownon
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : ©tearsflight
SITUATION : free-ture
OCCUPATION : fumer ma vie, gribouiller mes pensées, surveiller mes étoiles, balancer mes poings et ma rage
Messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2016
Feat : toby binge
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: naïa, duncan
• Relations:
• Dortoir: rêves bleus

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons EmptyLun 8 Fév - 4:32

les rimes I love you on dirait de la poésie please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

parce qu'on est jeunes et cons Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on est jeunes et cons   parce qu'on est jeunes et cons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'on est jeunes et cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les regrets mangent les jeunes filles.
» Ça sert à quoi dis moi ? Parce que c'est toi Pia.
» parce que t'es beau, comme une planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: conception des personnages :: présentations :: les validés ♥-