AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 14:10

Louve Rouet
Nom : Rouet. Prénom : Louve. Âge : dix-sept ans. date et lieu de naissance : quelque part, en bretagne, par un beau jour d'été. Orientation sexuelle : rien, personne, hétéro, on sait pas trop. Statut matrimonial : libre. Caractère : à la fois insensible et à fleur de peau, discrète, nerveuse, plutôt muette, solitaire, vide, elle rêve de vivre.

   un peu plus sur vous
jour un. la petite serre les dents pour ne pas crier. des doigts glacés courent sur sa peau. ceux de son oncle. territoire inexploré, vierge de toute intrusion, bientôt souillé par des tiges de chair s'appropriant son intimité. chut, souffle-t-il, embrassant les clavicules de la gamine. une lueur perverse traverse les yeux du vieillard, ses vieilles billes, usées par le temps. elle reste docile, mais paniquée. les larmes perlent aux coins de ses yeux. pourquoi? il la soulève. elle, son corps frêle, cet être fragile, la pose sur la machine à laver, comme un objet. elle s'accroche, le repousse, avec sa force de mouche. mais boris sort son vieux membre défraîchi, tendu, tant bien que mal. oncle boris, espèce d'enculé. il force, cherche la clé du tiroir. ça ressemble à un espèce de grand écart, mais c'est loin d'être un jeu. gémissements de douleur, cris de détresse, étouffés par une main crasseuse. coup de bassin foireux. louve ferme les yeux. suite.

   les liens en recherche
   (♂) chasseur jolie louve, ne soit pas si sauvage. laisse-moi t'approcher, laisse-moi t'apprivoiser. dit-moi un mot. pitié, arrête de me faire courir, de te cacher. parle-moi, laisse-moi te prendre dans mes bras. tu me fascines, laisse-toi être un peu à moi.
   (♀ ou ♂) bourreau t'es vraiment étrange. t'es folle c'est ça? ou alors t'es muette? on t'a arraché la langue? c'est parce que t'as trop hurlé à la lune? ou c'est parce que t'étais une salope et que t'as gémi dans tous les coins de la ville? pourquoi tu réponds pas? pourquoi tu fuis? victime va.

   
© belzébuth
   


Dernière édition par louve rouet le Mer 29 Oct - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 14:10

les liens
   
daphnis walsh les étoiles sous la peau. ❝daphnis, ce n'est pas moi. daphnis, regarde-moi, je n'ai tué personne. daphnis, j'ai peur. je sais. daphnis, comment je vais faire ? daphnis, je tombe. prends ma main. tu restes, hein ? reste. je ne quitterai pas. jamais. j'ai mal, daphnis, regarde, j'ai mal. tu lui ressembles. tu as son regard. tu as son odeur. ta peau. les étoiles sous tes doigts. touche-moi. tu me fais peur. je t'aimerai comme je l'aimais. plus que ces autres fantômes. plus que toutes les gamines paumées, plus que les gosses errants. ne pars pas. ne me touche pas.❞ (il s'agit de ses mots.)
joe barre le sommeil léger. joe est douce, joe a un joli sourire, une voix rassurante, un regard bienveillant. joe dort avec moi, ou c'est plutôt moi qui dort avec elle. on partage le même dortoir, des fois, le même lit. surtout quand boris vient hanter mes rêves. c'est bon de sentir un corps chaud qui ne cherche pas à s'emmêler au tien, et pas des doigts froids courant sur tes cuisses.
blanche d'otel étoile filante. te laisse pas marcher dessus, les écoute pas. la vérité c'est que t'es belle comme une nuit de pleine lune et j'te protègerais jusqu'à la fin de ton séjour. crois-moi. j'suis pas comme eux, tu peux avoir confiance. allez, viens. viens te blottir au creux de mes bras, qu'on s'noie un peu dans les nuits fauves.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   © belzébuth


Dernière édition par louve rouet le Mer 29 Oct - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 14:10

les rps


   les rps à venir
   + idée ft. personnage description du rp.
   + idée ft. personnage description du rp.
   + idée ft. personnage description du rp.
   les rps en cours
    et puis je recommence à respirer ft. daphnis
   titre du rp ft. personnage
   titre du rp ft. personnage
   les rps terminés
   titre du rp ft. personnage description du rp.
   titre du rp ft. personnage description du rp.
   titre du rp ft. personnage description du rp.

   
© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 14:21

Moi, moi et re moi aw
On a le même rang et on est dans le même groupe, je pense qu'on peu faire un truc assez explosif coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 16:03

avec plaisir. bril
comme son nom l'indique, louve est un animal sauvage, en raison de ce que lui a fait son oncle. elle aime très peu les autres, n'est pas vraiment sociable, d'autant moins avec les hommes. tu as une petite idée? tu pourrais me parler de baptiste? I love you


Dernière édition par louve rouet le Mar 28 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 16:21

alors c'était quoi l'idée que t'avais dans ta tête ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 19:28

je les voyais bien dans le même dortoir. louve n'est pas très causante, et a tendance à craindre un peu tout le monde, mais elle aurait pût avoir un peu confiance en joe, trouver quelque chose de rassurant en elle, lui sourire, parfois, de fil en aiguille, commencer à lui parler.. et venir dormir dans son lit, quand ça va pas. please


Dernière édition par louve rouet le Mar 28 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 20:02

oh oui c'est une bonne idée !!
puis lou, elle va changé. beaucoup. à cause de solal.
alors il faudra voir si louve l'apprécie toujours autant ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 20:44

elle va changer comment? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 21:11

elle va être tirée par le bas. elle va recommencer à voler.
commencer à se droguer. faire des conneries.
gravir les rangs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 21:21

pas bieeeeen. du moment qu'elle reste douce avec louve, ça ira. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMar 28 Oct - 21:27

oh d'accord super alors I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMer 29 Oct - 0:56

coucou belle louve bril

je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà proposé, mais j'aime beaucoup ton troisième lien, il est beau bril please et je me dis qu'en plus avec nos deux sauvageonnes (pas sauvages pareil, mais quand même) ça pourrait donner quelque chose d'intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMer 29 Oct - 14:46

il est libre, oh oui, je pense que ça fera l'affaire. bril
donc elles se protègeraient mutuellement?
comment en seraient-elle venues à ce stade-là? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyMer 29 Oct - 15:26

on rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyJeu 30 Oct - 15:26

hm bah je me dis que, contre toute attente, blanche aurait pu intervenir en faveur de louve face à des vautours moqueurs (par pur esprit de contradiction, par instinct ? aucune idée, blanche elle fait des trucs juste comme ça), et puis elle aurait pu lui jeter un coup d’œil et avoir un coup de foudre, mais un coup de foudre à l'âme. depuis, elle la lâche pas, de sa manière grognante qui s'assume pas trop.
et donc oui, blanche protègerait louve, elle a la grande gueule et la stature pour, mais louve, plutôt que de protéger blanche d'un truc extérieur, elle lui donne ce sentiment d'exister pour quelqu'un (c'est elle, elle qui lui insuffle la chaleur chatoyante du vrai amour). (enfin voilà ça c'est ma petite sauce bril mais si ça te va pas bien sûr je réarrange ça mouton )
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyJeu 30 Oct - 15:47

Voilà le lien que je me suis imaginé.
Il est un pas super mais je pense qu'il n'y a pas d'autre idées

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyVen 31 Oct - 23:38

avec plaisir, joe. I love you

blanche, j'aime, j'aime, j'aime.
ils sont beaux, tes mots.

baptiste, ça me va très bien ce lien, je t'ajoute bientôt. bril

j'en profite pour m'excuser de ma légère absence ces deux, trois derniers jours.
une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptySam 1 Nov - 15:30

on fait un rp dans les dortoirs ? I love you
une première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptySam 1 Nov - 16:52

oh merci bril du coup, si c'est bon pour toi, c'est parfait ! (on teste ça en rp ? please)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptySam 1 Nov - 17:36

(joe) oh oui, ça me donne une idée.
un petit combiné de tout ça, spécial halloween.
première nuit ensemble, coupure de courant, peur commune? I love you

si tu veux, blanche. please
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptySam 1 Nov - 18:03

Perfect, j'espère que le n'est pas trop mal écrit Wink
J'ai beaucoup de RP là. On s'en fait un quand j'en aurais terminé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptySam 1 Nov - 18:09

arrête un peu de remettre en doute tes écrits.
j'avoue que je commence à accumuler, on se redit ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyDim 2 Nov - 2:23

oh oui c'est bien comme ça !
tu peux le commencer ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. EmptyDim 2 Nov - 19:52

trop cool bril nos deux bêtes qui rentrent épuisées-malmenées d'une escapade nocturne, qui traversent la forêt dans une obscurité qui amplifie les doutes et les peurs... quelque chose comme ça, ça te semble bon ? I love you (ça ne me dérange pas de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty
MessageSujet: Re: nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.   nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE
» (f) les étoiles sous la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-