AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 17:03



Sous la terre et sur la pierre
J’ai semé les fleurs que tu préfères
Sous la terre et sur la pierre
Poussent les pleurs de nos hivers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 17:03


DAPHNIS, l'enfant-trop-grand-trop-vite.

valses de vie
- louve, l'odeur du passé, la peur du loup coincée dans l'estomac. s'apprivoiser, vouloir croquer. tomber. tomber pour les étoiles, pour la bouche, pour les yeux, pour la peau blanche, pour les constellations sur la peau.
- katya, le feu qui dévore ma peau, l'allumette qui embrase mes pensées, à l'amour comme à la haine, touche-moi, je te hais quand tu me brûles.
- joe, un, deux, trois mots, au hasard, ou presque. s'attacher à la rondeur des lettres et ne rien dire face à l'immensité du regard.
- teora, et, petit à petit, laisser ta folie me gagner.
- opaline, tu me glaces le sang. peur de tes cris, peur de tes peurs, peur de ta folie.
- blanche, grande et reine. immense sur ses talons. les mots comme des lames dans ma peau sans carapace. tu ne me tueras point.
- lyla, ses reins qui dansent contre une trace blanche dans la nuit. ses cheveux qui volent autour de la fumée qui s'envole. encore ? il ne faut pas, ne me regarde pas comme ça.


rondes de mots
- intrigue une, cimetière abandonné (en cours)
- merle, liberté mon amour (en cours)
- louve, et puis je recommence à respirer (en cours)
- lyla, if darkness have a name (en cours)
- blanche, (re)descente aux enfers (en cours)
- katya (bientôt)


Dernière édition par Daphnis Walsh le Jeu 30 Oct - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 17:12

j'inaugure ta fiche please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 17:13

dis-moi tout demoiselle, de quoi as-tu envie ? roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 17:55

pfffffffffft j'ai lu ta fiche et ta (douceur de) plume m'a ensorcelée please (mais je viens sans idées, on cherche à deux ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 18:02

oh oui, avec plaisir. elle est follement belle ta blanche. I love you
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de partir sur un lien un peu négatif. un truc un peu provoquant, avec des étincelles. parce que daphnis, souvent, il s'écrase. mais quand on le fait chier, genre, vraiment, quand y'a un détail qui fait qu'il explose, il finit par crier, et par faire des traces rouges autour des poignets, tu vois ? la colère par accès, qui dure trente seconde et qui fait trembler le corps tout entier quand elle retombe. et blanche, ça pourrait la faire rire d'énerver jusqu'à ce point, de déstabiliser. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 18:32

j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée. pleure on peut chercher à deux ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 18:38

mais oui, évidemment.
j'ai lu ta fiche avec délice - et ton rp avec joe aussi bril par contre, je voudrais bien savoir quel serait son comportement avec des membres du personnel. daphnis il saurait pas être méchant, il a aucune autorité, il voudra bien lui offrir des parenthèses et se laisser contaminer, un peu, par la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 18:47

je pense que son comportement peut dépendre. si le membre du personnel est ouvert, elle sera pas méchante. peut être qu'elle abusera parfois de ce manque de restriction. mais ça ira pas plus loin, elle sait respecter ce qu'on lui offre.
par contre, pour le contraire, elle poussera encore plus avec un membre du personnel s'il lui laisse à peine le droit de respirer.
mais j'aime bien l'idée que ton daphnis se laisse contaminer par sa folie. (un peu) please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 18:49

Moi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 18:52

teora, il peut faire semblant, devant les autres, d'être sévère. juste pour garder son poste.
à force de côtoyer la folie, il finira bien par partir en live le daphnis (avec le scénario que je viens de lui créer, en plus, il est carrément mal barré). on partirait sur du positif alors ? ceci dit, tout ça me paraît beaucoup trop simple et ça me frustre un peu. aw

opaline, avec plaisir. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 18:53

J'avoue que j'ai pas forcément d'idée.
Daphnis, il est comme genre, un surveillant ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 19:01

ça me va. I love you (oui j'ai vu j'adore please je confirme, il est vraiment mal barré hihi )
c'est sûr que c'est un poil trop simple. :think: je propose qu'on complique un peu le tout, une petite pincée épicée ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 19:11

opaline, officiellement, daphnis, il est éducateur. mais il touche un peu à tout (et à rien en même temps). parfois même, on pourrait le prendre pour un adolescent enfermé ici, lui aussi.

teora, mais je suis tout à fait pour ! par contre ma tête est un petit peu vide, pour tout t'avouer. mais j'ai envie d'un lien un peu au bord du gouffre, un truc à deux doigts d'exploser, tu vois, mais qu'on tente de faire tenir en équilibre. à la limite, même, un truc à la limite du légal. mais je sais pas trop comment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 19:22

tu as de la place pour moi? please sinon, je tiens à te dire que je suis triste de ne pas avoir vue ton scénario avant, il est sublime. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 19:35

D'accord.
Bah on pourrait partir sur un truc dans lequel Opaline aurait pu faire une "crise" ?
Ou alors un truc moins violent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 20:15

oh lyla please oh ira please tu me frustres avec mon scénario, là, c'est presque cruel. pleure mais j'ai forcément de la place pour toi. que voudrais-tu ?

opaline, l'idée de la crise me paraît bonne. du coup, on pourrait peut-être partir sur du négatif léger. une certaine méfiance de la part de daphnis. peut-être même de la peur. il aurait l'impression de se retrouver gamin et n'oserait pas s'énerver. tu vois ? c'est flou, hein, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 20:24

Je pense même qu'Opaline serait méfiant vis-à-vis de Daphnis. Il est grand. Il fait partie des adultes. Et, Opaline, il n'en a pas confiance.

Donc, oui je dirais un peu négatif. De la méfiance des deux côtés finalement.
Chacun pour une raison différente mais, lié pourquoi pas à la fameuse crise. Peut-être que sur le moment, pour le coup, Daphnis il aurait essayer de l'arrêter (avec les autres). Et c'est ce qui augmenterait la méfiance d'Opaline pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 20:24

oh, tu sais mon but n'est aucunement de te frustrer.. please Daphnis est éducateur, alors forcément il va finir par croiser Lyla dans les murs du centre ou même à l'extérieur. La petite Lyla voit rouge, elle est comme un animal en cage qui se laisse pas approcher, ça semble aller trop vite dans sa tête et elle nie totalement qu'elle est la cause de sa venue ici. Lyla est difficile d'approche, elle veut pas qu'on l'emmerde, elle veut pas que les gens viennent jouer dans sa tête, elle veut pas parler. N'empêche, qu'éventuellement, elle aura pas le choix de s'investir, si elle veut un jour s'en sortir. Alors, je ne sais pas trop où positionner Daphnis par rapport à ça? En plus, Lyla est manipulatrice et joueuse, lorsqu'elle veut obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 20:30

opaline, je vois tout à fait. de la méfiance des deux côtés alors ? même si daphnis, dans le fond, c'est pas un méchant. il aurait sûrement tenté de faire cesser la crise, oui. il aurait peut-être joué au méchant, un peu, si le directeur (ou un autre adulte) était dans le coin. du coup, ça me va tout à fait. I love you

lyla, on pourrait en place une sorte de chantage alors ? il me faut au moins un lien comme ça. daphnis est une super bonne proie. en plus, il a accès à tout ce qu'il veut à l'extérieur. et il est pas clean du tout alors on peut le faire chanter facilement. qu'est-ce qui pourrait intéresser ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 20:33

Moi je veux please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 20:33

Idem, ça me va aussi =D
On part sur ça alors love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 20:39

ezela, qu'elle est belle, ta demoiselle. I love you please tu as envie de quoi ?

opaline, c'est parfait. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 20:47

Merciiii bril Eh bien pour te dire...je suis venue sans idée dans ma petite valise. Mais on va chercher et trouver ensemble n'est-ce pas tongue ? Sachant que petite Ezela est quelqu'un d'assez sociable on va dire. Par contre, quand elle ne veut pas de quelque chose, c'est elle veut pas et point final. Elle veut bien être gentille mais faut pas trop la chercher parce que ça peut vite péter. Sociable mais sauvage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE EmptyDim 26 Oct - 20:54

alors alors, ça risque d'être intéressant. hihi ce qui risque d'intéresser la belle? eh bien, étant une toxicomane elle n'a pas accès à sa dose étant entre ses murs, du coup, elle compense avec des médicaments pour tenter de retrouver la même sensation. tu penses que daph' (ouais, je suis devenue intime là héhé ) pourrait lui faire entrer de la drogue? sinon, elle pourrait juste le faire chanter du genre; tes patrons veulent que tu sois un bon intervenant (éducateur) du coup, pour dorer ton image, on peut causer et faire croire que j'ai de l'ouverture (même si ce qu'elle lui raconte se sont des mensonges) et en échange, tu me fais rentrer de la drogue? héhé m'enfin, je sais pas si c'est quelque chose de possible. ah aussi, lyla peut être séductrice quand elle le veut. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) les étoiles sous la peau
» nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-