AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:11

ohlala bril daphnis il est encore plusse beau d'abord. et ton idée elle est parfaite. blanche elle s'ennuie, elle s'ennuie tout le temps, et quand elle se désennuie pas à coups de poussières et de pilules, elle s'attaque aux limites, aux barrières des autres, parce qu'elle veut les pénétrer jusqu'au fond là où ça fait tellement mal que les autres pleurent et crient et frappent. surtout les gens gentils. parce qu'elle est jalouse des gens gentils, parfois elle aimerait bien savoir être gentille elle aussi. ça te tente de tester ça en rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:18

(que de belles demoiselles par ici please)

ezela, une jolie tigresse ? oui on va trouver ensemble mais à l'heure actuelle, je ne te promets pas d'étincelles. please on pourrait partir sur du positif, du coup, comme daphnis, dans le fond, c'est pas du tout un méchant.

lyla, c'est exactement un truc comme ça que je voyais ! mais je voyais plus un truc du genre, lyla voit bien que daphnis est à côté de la plaque, qu'il fait rentrer des clopes pour d'autres, qu'il s'arrange pour que certains adolescents se fassent jamais prendre... du coup, c'est un cercle sans fin, elle en profite. sur le coup, ça l'aurait pas dérangé daphnis, il aurait bien voulu, pour les beaux yeux de la demoiselle, un peu de came, pourquoi pas. un peu pour lui aussi. et toujours faire en sorte qu'ils consomment à deux pour éviter les débordements, un peu. et puis petit à petit, il pourrait s'en vouloir. ce sera à elle de se démener pour le convaincre - de moins en moins souvent.

ça me tente carrément blanche. tu le commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:59

ce serait parfait de trouver un lien dans ce genre please j'avoue que là, j'arrive à peine à voir l'écran de l'ordi, alors je pense que je vais y réfléchir cette nuit et je reviendrais demain avec pleins de belles idées bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:24

mais c'est parfait comme idée. I love you j'adhère complètement et je préfère la touche que tu lui as apporté d'ailleurs. alors, on fait ça comme ça, je t'ajoute dans mes liens d'ici peu et on mettra ça en rp quand tu le pourras. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:04

teora, si tu as la moindre idée pour épicer un peu tout ça, je suis tout ouïe, je t'attends. I love you

quand tu veux, lyla. tu m'envoies un mp et on voit ça ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 13:19

je le commence si tu préfères, et je t'envoie un mp avec le lien une fois que le monstre est né I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:12

j'ai hâte de lire ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:19

please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:58

oh oui, monsieur ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:03

please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:21

oh oui, si belle. que voudrais-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:28

je veux quelque chose de beau, de doux,
je veux du positif, peut être
de l'explosif?

je ne sais pas.
tu as des idées? heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:03

tu me dis un peu comment elle se comporte ta belle à praedisium ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:42

elle est là depuis longtemps, ça fait déjà deux ans.
elle enchaînait un peu les conneries par colère,
elle voulait surtout montrer aux adultes qu'ils n'avaient aucune prise sur elle,
qu'elle était forte, qu'elle était libre.
et puis
elle s'est calmée.
d'un coup, sans raison apparente.
elle veut partir, elle veut s'en aller, alors,
elle ment, elle sourit, elle aide.

mais elle les hait tous.
sauf, peut être, daphnis?
on pourrait partir sur quelque chose comme ça? heart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE   SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) les étoiles sous la peau
» nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-