AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) les étoiles sous la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau EmptyDim 26 Oct - 18:23


au choix
age + entre quinze et dix-sept ans
statut social + au choix
maladie ? + hyper-sensibilité
raison de sa présence ici + reconnue coupable d'homicide volontaire
rang ? + deux
manies, tocs ? + se ronge les ongles jusqu'au sang, perd ses doigts dans ses cheveux emmêlés
autres ? + d'une beauté à t'en faire exploser le cœur
petit ange, gamine de rien. famille classique, parents aimants - ou presque. l'oncle qui fait peur, celui qui caresse les cuisses blanches. les garçons qui sifflent. la tête qui explose. les mains sur sa gorge à elle. son corps qui tremble. deux doigts dans sa culotte. elle ne crie pas, elle ne peut pas. la tête en arrière. crever je veux crever je veux crever crever. un bruit sourd. l'autre au sol, flaque de sang, regard retourné. odeur de mort. partout. elle ne sait pas comment. elle ne bouge pas. elle ne dira rien quand on l'interrogera. coupable ? coupable.
lien
daphnis, ce n'est pas moi. daphnis, regarde-moi, je n'ai tué personne. daphnis, j'ai peur. je sais. daphnis, comment je vais faire ? daphnis, je tombe. prends ma main. tu restes, hein ? reste. je ne quitterai pas. jamais. j'ai mal, daphnis, regarde, j'ai mal. tu lui ressembles. tu as son regard. tu as son odeur. ta peau. les étoiles sous tes doigts. touche-moi. tu me fais peur. je t'aimerai comme je l'aimais. plus que ces autres fantômes. plus que toutes les gamines paumées, plus que les gosses errants. ne pars pas. ne me touche pas.

(daphnis, quand il la regarde, il pense à une étoile qu'il a aimé, qu'il a bercé, qu'il a fait tourner. elle, elle a peur. elle ne veut pas qu'on la touche. souvent, même, elle refuse de parler. elle reste de longues heures à regarder dans le vide. elle va se faire bouffer. daphnis, il veut pas. daphnis il voudrait juste la prendre dans ses bras et l'emmener, loin.)

et un lien vers ma fiche.

© Rinema


Dernière édition par Daphnis Walsh le Lun 27 Oct - 0:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: Re: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau EmptyLun 27 Oct - 0:36


petit plus
feu d'artifices

ce lien, il est peut-être pas très clair.
peut-être parce que ce lien est immense.
peut-être parce qu'il peut partir dans tous les sens.
qu'il doit partir dans tous les sens.
comme un feu d'artifice mal contrôlé.
mal installé et allumé n'importe comment.
un feu de joie beau à pleurer.
je veux quelque chose de fort.
je veux de l'amour, de la haine, des larmes, des bleus, des cris, des secrets.
je veux pousser les personnages au bord du précipice.
je veux même qu'il s'y jette, dans le vide.
mais à deux, tu vois.

si tu as des questions, viens me les poser. toutes les questions du monde. et si la belle à la peau diaphane te plaît, n'hésite pas. je te promets beaucoup d'amour - et beaucoup de folie.
surtout, il ne faut pas avoir peur de se perdre. c'est beau, de se perdre, non ?

© Rinema


Revenir en haut Aller en bas
encéphale
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: Re: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau EmptyLun 27 Oct - 21:31

Je crois que je craque.
Nadia Esra, Giza Lagarce, Anais Pouliot, Magdalena Zalejska, Astrid Bergès-Frisbey, dit-moi, il y en a une qui te tente? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: Re: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau EmptyLun 27 Oct - 21:36

oh oui, craque, craque, craque (que je te croque).
anaïs please please ou nadia. j'aime énormément giza aussi, mais j'ai peur qu'elle ne fasse pas assez douce pour le personnage. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: Re: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau EmptyLun 27 Oct - 21:41

(anaïs, anaïs, anaïs) I love you
Revenir en haut Aller en bas
encéphale
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: Re: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau EmptyLun 27 Oct - 21:51

Dieu que je suis faible. J'arrive. J'accours. please
Pour le pseudo, je ne sais pas trop. Louve, Ambre, Ivy, Astrée, Keeran, Emma, Lola, Juliette. Une préférence? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: Re: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau EmptyLun 27 Oct - 21:53

louve, putain, louve, tu me touches en plein cœur. louve ou astrée. j'en ai déjà le cœur tout chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
encéphale
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: Re: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau EmptyLun 27 Oct - 22:05

louve le fur, louve rouet, rouée de coups. louve defontaine, louve collinet? toujours indécise, je m'en remets à toi. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: Re: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau EmptyLun 27 Oct - 22:06

louve rouet, ma toute belle, rouée de coups et pleine de bleus. I love you please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: Re: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau EmptyLun 27 Oct - 22:12

me voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

(f) les étoiles sous la peau Empty
MessageSujet: Re: (f) les étoiles sous la peau   (f) les étoiles sous la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) les étoiles sous la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» étoiles à l'envers, l'envers des étoiles. (malo)
» étoiles filantes à la folie. (saul)
» SOUS LA TERRE ET SUR LA PIERRE
» nos muscles noués et nos encéphales en sous-régime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-