AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 arès - un dépotoir à sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:33

non, mais du positif. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 22:57

alors alors,
j'ai peut-être une mini-idée. ils auraient put s'entendre à leur arrivée. arès avait encore un petit stock de drogues, du coup le brun était plus "sociable" , plus "facile à vivre", doux, bienveillant , et Merle à son arrivée aurait put avoir besoin de "repères". Arès aurait été là. Arés aurait veillé sur elle. Puis, il aurait put commencer à changer, les substances illicites l'entraînant dans la violence. Alors, connaissant les problèmes du père de Merle, arès aurait tenté de prendre du recul. Il a conscience de sa violence, conscience d'être un poison. Et lui, il ne veut pas lui faire de mal, il refuse de la briser. alors il pourrait fuir, tenter de fuir avant de revenir pour aider merle. il éloignerait les lames de rasoirs, ces objets tranchants qu'elle enfonce dans sa chair. arès part, mais revient quand elle est en bas. arès refuserait de l'entraîner dans ces problèmes, mais peut-être que la demoiselle pourrait "apaiser" sa violence. d'une manière ou d'une autre elle serait une nouvelle "drogue", plus douce, plus "bénéfique". qu'en penses-tu ? please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:14

j'en pense que c'est beau. please
c'est parfait. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:18

merle lui donnerait l'envie de s'en sortir.
du coup, on a plus qu'à se faire un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:22

oh ouiiiii. please
par contre, vu que j'en ai déjà plusieurs, je te propose d'en faire un "court" ? genre, comme celui que je fais avec joe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:42

ça me conviens, je préfère les courts de toute façon siffle
Je te laisse m'envoyer le lien en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 23:58

ne m'oublies pas. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:00

Eden Henroe a écrit:
ne m'oublies pas. please

comment t'oublier ? please please
une idée, une envie , un besoin ?
je suis à toi. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:04

pas tellement, on peut réfléchir ensemble ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:06

donnes-moi les principaux traits de ta jolie-blonde, le pourquoi elle est là, les problèmes qu'elle a - je relis ta fiche - et je cherche un lien de fifou. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:24

eden elle a pas une jolie réputation, on dit beaucoup de choses sur elle.
y'a toujours des chuchotements derrière son dos mais elle ne dit rien, elle est douce et sauvage.
elle ne parle pas beaucoup, elle observe plutôt, toujours dans le coin, toujours dans l'ombre.
elle se bats contre elle-même et puis y'a ce garçon qui l’entraîne dans ces activités illicites.
voilà. bril
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:09

j'ai pas pu m'empêcher de filer ici, ton arès, il est pas commun please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:20

Eden Henroe a écrit:
eden elle a pas une jolie réputation, on dit beaucoup de choses sur elle.
y'a toujours des chuchotements derrière son dos mais elle ne dit rien, elle est douce et sauvage.
elle ne parle pas beaucoup, elle observe plutôt, toujours dans le coin, toujours dans l'ombre.
elle se bats contre elle-même et puis y'a ce garçon qui l’entraîne dans ces activités illicites.
voilà. bril

arès n'a pas non plus une trés bonne réputation.
arès il se fiche d'ailleurs des "on dit".
J'pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Ils sont un peu pareil les deux. ils aiment être dans l'ombre, peuvent être aussi doux que sauvages. faut juste ne pas être la au mauvais moment, faut savoir les apprivoiser. J'pense qu'ils pourraient être amis. trés bons amis. veillant l'un sur l'autre sans vraiment l'avouer. Qu'en penses-tu ? Puis, arès pourrait ne pas aimer les activités illicites qu'elle côtoie, mais il ne pourrait pas vraiment dire grand chose le jeune-homme, car au fond, il est pareil - et il le sait please ange

Teora Lowe a écrit:
j'ai pas pu m'empêcher de filer ici, ton arès, il est pas commun please

t'as bien fait bril
aurais-tu une idée, une envie , un besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:32

pas vraiment please je suis venue ici sans y penser, prise dans le filet de ta plume heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:44

oui, oui ça me plait beaucoup. heart
et puis eden elle, elle fait comme si elle entendait pas tout ce qu'on dit sur elle
mais arès lui, il pourrait savoir que ça la touche,
au fond. please please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:15

Teora Lowe a écrit:
pas vraiment please je suis venue ici sans y penser, prise dans le filet de ta plume heart  


J'ai lu ta fiche, et pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée même si je m'orienterais plus vers du positif. y'à eu la mort du frère de téora, et arès à tué involontairement une fille qui voulait l'aider, du coup les deux ont dû affronter la mort. ça pourrait être un point commun important. sinon, quels sont les "gros problèmes de téodora ?" + quelques traits de caractères histoire que je nous dégote un truc de fifou please

Eden Henroe a écrit:
oui, oui ça me plait beaucoup. heart
et puis eden elle, elle fait comme si elle entendait pas tout ce qu'on dit sur elle
mais arès lui, il pourrait savoir que ça la touche,
au fond. please please


arès il serait là pour elle,
comme un grand-frère.
ça m'irait bril
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:46

j'suis bien partante pour du positif, quelque chose d'explosif please
déjà, pour résumer la situation de ma p'tite, j'avais mis ça pour merle
Spoiler:
on va donc dire que les gros problèmes de ma teora, ce sont ses remords, sa culpabilité qui la ronge. elle veut tout tenter pour oublier. elle se noie dans sa folie, elle veut se noyer dans tout, absolument tout ce qui peut lui permettre d'oublier, rien qu'une journée, une seconde...
au niveau du caractère, on peut facilement dire qu'elle déraye, elle est inconsciente des autres, très violente, parfois elle paraît même devenir à nouveau une petite fille, une innocente petite fille. elle se fout de tout, mais au fond, elle est sensible. (très)

voilà voilà cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 1:16

et puis elle serait comme une petite sœur
avec les avantages et les inconvénients.
il nous faudra un rp vite. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 3:52

tu l'oublies pas, sinon elle risque de montrer les crocs. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 8:33

Moi aussi ! Moi aussi je veux un lien god
Je pencherais plus vers du négatif. Après tout, faut bien des méchants hein xD (parce que là Ares est trop paaaarfait scared )

Lysenne te détesterais. Pour une raison inconnue mais elle te déteste. Quitte à te cracher tout son venin à la figure comme une sale vipère. Lysenne, elle te trouve fade. Lysenne, elle a juste envie de t'arracher les yeux, toi le nouveau qui se la pète trop. Qui lui ressemble trop (Thomas) physiquement. Elle ne t'aime pas et elle refuse de t'accompagner aux sorties, elle essaie de cramer tes possessions de drogues au directeur (mais au lieu de juste le dire, elle fera tout pour que tu te crames tout seul. Elle est plutot à faire des coups bas et disons très mesquins Lysenne), elle essaie de te mettre dans tout les mauvais coups... Bref elle fait tout pour te rendre la vie impossible et quand elle reussit, elle se sent mieux heart

Arriveras tu as lui faire changer d'avis sur ton compte (en l'aidant quand elle s'y attend le moins par exemple) ou au contraire tu en feras de même (ce qui est très dur, Lysenne mentant très bien)?

Bon après c'est qu'une idée hein! Le reste je te laisse imaginer huhuhuhuhu heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 12:31

Teora Lowe a écrit:
j'suis bien partante pour du positif, quelque chose d'explosif please
déjà, pour résumer la situation de ma p'tite, j'avais mis ça pour merle
Spoiler:
on va donc dire que les gros problèmes de ma teora, ce sont ses remords, sa culpabilité qui la ronge. elle veut tout tenter pour oublier. elle se noie dans sa folie, elle veut se noyer dans tout, absolument tout ce qui peut lui permettre d'oublier, rien qu'une journée, une seconde...
au niveau du caractère, on peut facilement dire qu'elle déraye, elle est inconsciente des autres, très violente, parfois elle paraît même devenir à nouveau une petite fille, une innocente petite fille. elle se fout de tout, mais au fond, elle est sensible. (très)

voilà voilà cat  


J'ai peut-être une vague idée ; contrairement aux autres arès ne craint pas téora. il ne craint pas ses crises, ses poussées de violence qui jaillissent d'elle. pourquoi ? parce qu'ils sont pareils. deux tueurs involontaires , pantins de leur violence. ils n'ont rien à se reprocher, rien à part leurs ressemblances. et ça ça peut les effrayer, les effrayer de voir qui ils sont réellement. il la hait, la hait d'être aussi sauvage alors qu'il se voit similaire à elle. alors ils se côtoient parfois, se parle normalement avant que la violence ne reviennent s'immiscer en eux. arès il ne fuira pas, il rendra les coups de la demoiselle. tapes-moi, je te taperais plus fort. des tempêtes dévastatrices qui s'échouent d'un coup on ne sait où. ça te plait ? please please


Eden Henroe a écrit:
et puis elle serait comme une petite sœur
avec les avantages et les inconvénients.
il nous faudra un rp vite. please

Je suis d'accord, quand tu veux.
(même si j'ai déjà trois rps en cours siffle )

Lyla Wild a écrit:
tu l'oublies pas, sinon elle risque de montrer les crocs. siffle

montres-lui tes crocs hihi
je vais commencer à me mettre à jours dans mes liens.

Lysenne Depotier a écrit:
Moi aussi ! Moi aussi je veux un lien god
Je pencherais plus vers du négatif. Après tout, faut bien des méchants hein xD (parce que là Ares est trop paaaarfait scared )

Lysenne te détesterais. Pour une raison inconnue mais elle te déteste. Quitte à te cracher tout son venin à la figure comme une sale vipère. Lysenne, elle te trouve fade. Lysenne, elle a juste envie de t'arracher les yeux, toi le nouveau qui se la pète trop. Qui lui ressemble trop (Thomas) physiquement. Elle ne t'aime pas et elle refuse de t'accompagner aux sorties, elle essaie de cramer tes possessions de drogues au directeur (mais au lieu de juste le dire, elle fera tout pour que tu te crames tout seul. Elle est plutot à faire des coups bas et disons très mesquins Lysenne), elle essaie de te mettre dans tout les mauvais coups... Bref elle fait tout pour te rendre la vie impossible et quand elle reussit, elle se sent mieux heart  

Arriveras tu as lui faire changer d'avis sur ton compte (en l'aidant quand elle s'y attend le moins par exemple) ou au contraire tu en feras de même (ce qui est très dur, Lysenne mentant très bien)?

Bon après c'est qu'une idée hein! Le reste je te laisse imaginer huhuhuhuhu heart


une deuxième soukaïna, à deux vous aller m'envoyer en cellule d'isolement. suspect  - le lien est parfait, j'aime beaucoup. j'pense qu'un jour, un jour où la violence règne en maître en arès, il pourrait l'attraper et lui balancer une question. " pourquoi moi ?, j'tai fais quoi ?" - de la rage, de l'ignorance, et lysenne elle, elle serait brise entre lui et ce thomas. réalité et souvenir. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:10

fais moi signe quand tu es libre, alors. mdr heart


Dernière édition par Eden Henroe le Lun 27 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:22

god, c'est parfait please please please rien à redire, sublime ange si un p'tit rp te tente bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 14:27

Hahaha, tu vas nous voir arriver avec des fourches en criant: isolement, isolement ! fire tronçonneuse fouet

C'est parfait *o* !
Reste plus que j'aille faire la file pour rp avec toi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arès - un dépotoir à sentiments.   arès - un dépotoir à sentiments. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arès - un dépotoir à sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» carnet d'arès
» te sortir de là. (arès)
» boîte d'arès.
» try to reach me ♦ Arès Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-