AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 22:37


Eliah Saddler

la réelle jouissance de ma vie sera ma mort

L'histoire de ma vie
Qu'est-ce que l'être humain ? C'est faible, c'est pathétique. C'est bourré d'émotions, d'amour, de haine, de peur, de tristesse. Mais quand on enlève tout ça, qu'est-ce que l'être humain ? Ce n'est, après tout, qu'un peu de chair, un peu de sang.
Le sang qui coule, lentement. Chaud, épais. Tellement rouge qu'il est noir, tellement chaud qu'il me donne froid. Je veux que ça s'arrête. Que ça s'arrête.
Il n'y a que ça dans ma tête. Depuis toujours il n'y a que ça dans ma tête. J'ai même oublié son visage. Je me souviens juste de son sang. Son sang qui coule lentement. Je ne me souviens plus de ses cris. Juste de son crâne qui heurte le mur. Et de combien ça m'a fait du bien.
Je ne viens de nulle part. Ma mère, qui est ma mère ? Une flaque de sang, elle aussi maintenant, sûrement. Elle n'a jamais voulu de moi. On m'a donné, on m'a pris, et puis on m'a frappé. De ma vie je n'ai connu que les coups. Ne reproduit-on pas ce que l'on a connu ? J'ai connu l'abandon, la violence. Alors je délaisse. Je délaisse et je frappe. Ça n'a pas d'importance, n'est-ce pas ? Ils disent que je suis fou. Ils disent que je suis fou et qu'alors il ne faut pas me faire mal. Il ne faut pas me faire peur. Il ne faut pas m'approcher. Mais je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou, non. Moi je sais voir. Je sais voir que derrière les fausses émotions ils ne sont rien. Rien qu'un peu de chair, un peu de sang. Il y en a bien assez, non ? Un peu plus, un peu moins... Qu'est-ce que ça peut leur faire, un peu moins ?
Je ne suis pas fou. On dirait qu'ils ont peur quand je leur dit ça. C'est qu'ils ne comprennent pas. Mais ils ne peuvent pas comprendre, n'est-ce pas ? Ils ne peuvent pas comprendre que la vie n'est rien. Qu'on naît un jour, qu'on vit nos vies monotones dans le malheur, même si on essaie de prétendre qu'on est heureux, et qu'un beau jour, oui, un très beau jour vraiment, on se couche et on ne se réveille jamais. C'est tout. Ça ne sert à rien de vivre. On n'est rien.
Elle n'était rien non plus. Elle croyait qu'elle m'aimait. Et moi je croyais qu'elle était différente. Qu'elle était comme moi, peut-être. Elle disait qu'on s'aimait. Elle y croyait. Elle croyait aux émotions. Au fond elle était tout aussi pathétique qu'eux. Je l'ai frappée pour voir ce que ça faisait. Pour voir si elle réagirait, si elle était comme eux. Elle a essayé de se retourner, de faire quelque chose. Je n'ai pas accepté. Je n'ai pas accepté qu'elle ne me comprenne pas. J'ai frappé. J'ai frappé encore, et encore. Jusqu'à ce qu'elle arrête de crier, jusqu'à ce qu'elle change, qu'elle arrête d'avoir mal, qu'elle arrête de croire en la vie. Je ne voulais pas qu'elle y croit. Et je ne me souviens plus de sa voix, et je ne me souviens plus de son visage, et je ne me souviens même plus de son nom. Je me souviens juste de combien elle m'a fait du bien quand elle s'est arrêtée de crier. Quand son sang a coulé. Quand elle s'est effondrée. Quand elle a arrêté de croire. Quand elle m'a compris, un instant. Parce que c'est trop dérangeant d'être le seul à comprendre. Je veux que ça s'arrête. Que je ne sois plus le seul à savoir.
Je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou, il n'y a pas de voix dans ma tête. Juste du sang. Du sang. Et je veux que ça s'arrête. Que ça s'arrête.
Derrière l'écran
Je m'appelle Manon. Ca fait une semaine que je suis sobre. Par contre ça va faire seize ans que j'ai des problèmes mentaux et... Je commence à renoncer.
Plus sérieusement, je m'appelle donc Manon, et j'habite à Pariiiiiis ! Je n'ai certes pas votre niveau d'écriture (vous êtes des vrais poètes, ça me donne envie de pleurer tellement vous écrivez bien) mais je me suis laissée tenter parce que holy shit ce forum à l'air juste épiquement merveilleux.
Code:
[b]Max Krieger[/b] (Eliah Saddler)
© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 22:37


Entretien

tu ne t'en veux pas ? n'as-tu jamais souhaité effacer cet instant où tu laissas tes poings te dompter ?
Pour rien au monde. Et si je devais le refaire, je le referais. Autant qu'il le faudrait. J'en suis fier. J'aime ça. Ils me comprennent. Vous comprenez ? Ils me comprennent. L'espace d'un instant. Juste un instant. Quand ils oublient d'avoir mal, quand ils arrêtent de crier, qu'ils laissent partir la vie. Alors ils sont comme moi. Il oublient les émotions. Ils comprennent. Ils savent que ça ne sert à rien. Ça ne sert à rien de vivre. Je suis fier qu'elle m'ait compris. Vous n'avez jamais rêvé qu'on vous comprenne ? Que pour une fois, une seule fois, quelqu'un se sente comme vous ? C'est bon vous savez. Je lui ai donné la plus belle chose du monde. Je lui ai donné le sang. Et je me suis donné ce que je voulais le plus au monde. Jamais je ne m'en voudrai pour ça.
comment te sens tu ici ? penses-tu que praesidium peut t'aider ?
Ce n'est qu'un autre endroit. Juste une autre place où mourir. L'endroit où je me trouve m'importe peu. Il ne peut pas m'aider. Je n'ai pas besoin d'aide. Vous pourrez m'enfermer, m’empêcher de sortir, m'enchaîner, ça ne fera rien. Rien. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez prendre. Vous ne pouvez pas l'enlever. C'est là. A l'intérieur. Ce n'est pas le monde extérieur. Non. C'est dans ma tête. Dans mon sang. Tout est dans le sang. Vous pourrez m'enfermer des années, jusqu'à ma mort peut-être, ça ne changera pas. Il est en moi. Il est en moi, ce qui vous appelez le problème. Je suis la seule personne saine d'esprit ici. Et vous ne me rendrez pas fou.  
as-tu conscience de tes excès de violence ? conscience de cette colère qui te saisis lorsque tu cognes, quelqu'un, quelque chose ?
Je ne pense pas que la violence prenne le dessus. Je ne ressens rien. Rien. Je ne ressens jamais rien. Je ne me sens pas plus en colère. Plus violent. C'est comme quand vous vous faites un café. Vous prenez votre tasse comme je frappe. Vous faites couler le café comme je fais couler le sang. Et le soulagement de sentir un liquide chaud descendre dans votre gorge arrive à moi quand ils expirent. Je ne le sens pas arriver. Je ne le sens pas monter. Je frappe. C'est tout. Juste ça. Mais vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne voyez pas. 
© Rinema


Dernière édition par Eliah Saddler le Lun 27 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 22:40

ta plume est magnifique, c'est beau et triste à la fois. et puis ton avatar I love you
bienvenue please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 22:41

max please
j'aime beaucoup ta plume. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 22:43

    tu pètes le souagg gros yeah va nous falloir un lien, tu crois quoi, uesh ? c'est pas pour rien que je t'ai rapatriée sur blizzard string string
    bienvenue ma vieille, t'écris toujours aussi bien bien entendu (je n'oserais dire le contraire...), mais t'es un peu sadique sur les bords quand même mdr
    b i e n v e n u e bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 22:45

tes mots + max please perfection heart
bienvenue sur blizzard beau blond bril si tu as une seule question, n'hésites pas à me jarceler , que ce soit joe ou moi cute
(je me réserve un lien  yeah entre fous on se comprend  hug  mouhaha )

EDIT, questions posées happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 23:05

Oh merci vous heart
Je réponds aux questions dès maintenant, je suis à fooooond /o

Duncan > Bien sûr que je suis sadique. Je vais t'arracher la tête avec les dents. Avec tes dents.
Teora > Owiii un lien mouhaha En tout cas merci à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 23:25

Tu respires le souagg attaque
Je vais te harceler pour avoir un lien (en plus t'écris mieux que Chuck Norris. CHUCK NORRIS pitaing !! yeah ) !
Bienvenue aussi. Oui parce que c'est important hein like
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 23:31

t'es beau olalala.omg
bienvenue. please
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 23:32

c'est froid et pourtant si beau, intense please
bienvenue chez les opus bril
au niveau du rang, je dirais trois ou quatre, lequel te convient le plus selon toi ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 23:35

Je dirais 4 ? Si ça va, mais je dirais plutôt 4 :3
Et merciiii pour tous ces compliments ♥️


Lysenne >Oui, d'ailleurs le souagg a une très bonne odeur tu ne trouves pas ?
Trêve de plaisanteries, merci beaucoup attaque


Dernière édition par Eliah Saddler le Lun 27 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang EmptyLun 27 Oct - 23:36

oui un nouveau quatre, je me sens moins seule mdr c'est comme si c'était fait heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty
MessageSujet: Re: Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang   Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah
» (m) et sans toi, je ne suis rien.
» Rien de plus qu'une âme en perdition parmi les autres ♦ Sam
» "Nager dans les eaux troubles Des lendemains Attendre ici la fin Flotter dans l'air trop lourd Du presque rien"*
» ça démange au sang (galvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-