AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah Empty
MessageSujet: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah   Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah EmptyMar 28 Oct - 0:09



eliah saddler

la mort est la plus grande des libertés
Qu'est-ce que l'être humain ? C'est faible, c'est pathétique. C'est bourré d'émotions, d'amour, de haine, de peur, de tristesse. Mais quand on enlève tout ça, qu'est-ce que l'être humain ? Ce n'est, après tout, qu'un peu de chair, un peu de sang.
Le sang qui coule, lentement. Chaud, épais. Tellement rouge qu'il est noir, tellement chaud qu'il me donne froid. Je veux que ça s'arrête. Que ça s'arrête.
Il n'y a que ça dans ma tête. Depuis toujours il n'y a que ça dans ma tête. J'ai même oublié son visage. Je me souviens juste de son sang. Son sang qui coule lentement. Je ne me souviens plus de ses cris. Juste de son crâne qui heurte le mur. Et de combien ça m'a fait du bien.
Je ne viens de nulle part. Ma mère, qui est ma mère ? Une flaque de sang, elle aussi maintenant, sûrement. Elle n'a jamais voulu de moi. On m'a donné, on m'a pris, et puis on m'a frappé. De ma vie je n'ai connu que les coups. Ne reproduit-on pas ce que l'on a connu ? J'ai connu l'abandon, la violence. Alors je délaisse. Je délaisse et je frappe. Ça n'a pas d'importance, n'est-ce pas ? Ils disent que je suis fou. Ils disent que je suis fou et qu'alors il ne faut pas me faire mal. Il ne faut pas me faire peur. Il ne faut pas m'approcher. Mais je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou, non. Moi je sais voir. Je sais voir que derrière les fausses émotions ils ne sont rien. Rien qu'un peu de chair, un peu de sang. Il y en a bien assez, non ? Un peu plus, un peu moins... Qu'est-ce que ça peut leur faire, un peu moins ?
Je ne suis pas fou. On dirait qu'ils ont peur quand je leur dit ça. C'est qu'ils ne comprennent pas. Mais ils ne peuvent pas comprendre, n'est-ce pas ? Ils ne peuvent pas comprendre que la vie n'est rien. Qu'on naît un jour, qu'on vit nos vies monotones dans le malheur, même si on essaie de prétendre qu'on est heureux, et qu'un beau jour, oui, un très beau jour vraiment, on se couche et on ne se réveille jamais. C'est tout. Ça ne sert à rien de vivre. On n'est rien.
Elle n'était rien non plus. Elle croyait qu'elle m'aimait. Et moi je croyais qu'elle était différente. Qu'elle était comme moi, peut-être. Elle disait qu'on s'aimait. Elle y croyait. Elle croyait aux émotions. Au fond elle était tout aussi pathétique qu'eux. Je l'ai frappée pour voir ce que ça faisait. Pour voir si elle réagirait, si elle était comme eux. Elle a essayé de se retourner, de faire quelque chose. Je n'ai pas accepté. Je n'ai pas accepté qu'elle ne me comprenne pas. J'ai frappé. J'ai frappé encore, et encore. Jusqu'à ce qu'elle arrête de crier, jusqu'à ce qu'elle change, qu'elle arrête d'avoir mal, qu'elle arrête de croire en la vie. Je ne voulais pas qu'elle y croit. Et je ne me souviens plus de sa voix, et je ne me souviens plus de son visage, et je ne me souviens même plus de son nom. Je me souviens juste de combien elle m'a fait du bien quand elle s'est arrêtée de crier. Quand son sang a coulé. Quand elle s'est effondrée. Quand elle a arrêté de croire. Quand elle m'a compris, un instant. Parce que c'est trop dérangeant d'être le seul à comprendre. Je veux que ça s'arrête. Que je ne sois plus le seul à savoir.
Je ne suis pas fou. Je ne suis pas fou, il n'y a pas de voix dans ma tête. Juste du sang. Du sang. Et je veux que ça s'arrête. Que ça s'arrête.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah Empty
MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah   Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah EmptyMar 28 Oct - 0:10



you're nothing

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




A vous ange
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah Empty
MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah   Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah EmptyMar 28 Oct - 11:56

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah Empty
MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah   Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah EmptyMar 28 Oct - 13:47

Owi, toi héhé
Quelques idées ? Ils sont tous les deux de Rang 4, je pense que ça peut aider un peu. Ils sont un peu cinglés aussi, ça doit rapprocher mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Keynes
Naïa Keynes
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : bazzart
SITUATION : pantin de ses folies
OCCUPATION : divaguer en quête de vérité
Messages : 652
Date d'inscription : 15/10/2014
Feat : lindsay hansen
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: Pouêt
• Relations:
• Dortoir:

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah Empty
MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah   Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah EmptyMar 28 Oct - 15:28

pervers
aha carrément mouhaha en fait, ils se ressemblent beaucoup, ils aiment ressentir les coups, ils aiment en porter au monde entier, ils sont timbrés, mais à leurs yeux, ce sont les autres qui sont fous. pas eux. ce sera jamais eux. diabolique alors je pense qu'on peut jouer sur ces ressemblances pour préparer un beau duo de folie, très explosif mouhaha mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bastille
Duncan Bastille
Pensionnaire
Infos de baseCREDITS : peach' (avatar) northern lights. (signature) // B A Z Z A R T
SITUATION : coeur difficilement corruptible.
OCCUPATION : étaler mes pensée sur une feuille de papier.
Messages : 351
Date d'inscription : 27/10/2014
Feat : a s h s t y m e s t .
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours: ft. bambi | ft. sacha | ft jona
• Relations: bambi (la colombe), jona (le frère), sacha (l'ange)
• Dortoir: (?) : kohvan, dan.

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah Empty
MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah   Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah EmptyMar 28 Oct - 18:31

    normalement je devrais même pas avoir à demander hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah Empty
MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah   Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah EmptyMar 28 Oct - 18:53

Teora > Oui, je sens qu'on va pouvoir faire quelque chose de vraiment bien mouhaha Par contre Eliah n'est pas quelqu'un qui apprécie ou n'apprécie pas les gens. On ne peut pas vraiment avoir de lien positif ou négatif avec lui puisqu'il est totalement indifférent aux gens. Mais je pense qu'il apprécierait Teora (enfin, le truc le plus proche de l'appréciation qu'il puisse ressentir) parce qu'elle serait la personne qu'il  connaîtrait la plus proche de le comprendre. Du coup, je verrais plutôt quelque chose de " positif " pour notre duo de malades mouhaha (Sauf si tu préfères du négatif ce qui pourrait être également drôlement intéressant (a)) Faudrait voir aussi dans quel contexte ils se sont rencontrés, ce qui peut beaucoup jouer (je vais réfléchir à ça :3)

Duncan > Des idées mon chou ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah Empty
MessageSujet: Re: Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah   Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang | Eliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliah | Rien ne tache et rien ne lave comme le sang
» (m) et sans toi, je ne suis rien.
» Rien de plus qu'une âme en perdition parmi les autres ♦ Sam
» "Nager dans les eaux troubles Des lendemains Attendre ici la fin Flotter dans l'air trop lourd Du presque rien"*
» ça démange au sang (galvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-