AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 reine de la nuit, embellie par l'alcool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptySam 25 Oct - 22:53


blanche d'otel

AGE + seize ans.
STATUT SOCIAL + célibataire.
MALADIE ? + tendance borderline, c'est une maladie ?
RAISON DE SA PRESENCE ICI + multitoxicomanie.
RANG + deux.
MANIES, TOC ? + rien que vivre c'est une manie.
AUTRES ? + rien à signaler, mon général.



les filles s’écrient « yummy yummy »

↑ survole l'image ↑

ce que je recherche
(m/f) lien + mini description.
(m/f) lien + mini description.
(m/f) lien + mini description.
mes rps en cours
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
mes rps en attente
Avec Pseudo
Avec Pseudo
Avec Pseudo
mes rps terminés
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
Pseudo + titre rp
© Rinema

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptySam 25 Oct - 22:54


filles & garçons

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

pseudo
Lien + texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte . texte .

© Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptySam 25 Oct - 22:56

vous pouvez y aller ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptySam 25 Oct - 23:55

j'ai pas encore de reine dans mon entourage bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyDim 26 Oct - 0:01

et j'ai pas encore de dieu, ça tombe bien non ? héhé hmmmm je me dis que nos deux détraqués ont, en plus de l'amour des prods, une grosse hargne en commun, je me demande si on pourrait pas jouer là-dessus. ils se droguent ensemble parfois, quand ils sont vraiment pas bien, la nuit quand tout le monde dort, et après ils s'insultent tous les deux, ils se frappent, ils se font du mal... enfin, tous les deux ensemble ils laissent libre cours à leurs passions malsaines. ça te paraît bon, ou c'est complètement à côté de la plaque ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyDim 26 Oct - 0:04

ça pourrait tout à fait convenir !
deux personnes exactement similaires, avec les mêmes démons , les mêmes habitudes.
deux amis de déchéance. please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyDim 26 Oct - 0:10

bonjour, m'oubliepas. please

et au passage, voilà pour toi. I love you
https://dos-au-mur.forumgaming.fr/t110-femmes-en-cage-blanche
j'espère que tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyDim 26 Oct - 0:19

arès : c'est ça I love you ils seraient beaux de violence et d'excès, et puis ils partageraient leurs faiblesses comme des secrets qu'ils se sont muettement promis de toujours garder heart

merle : bien sûr que non voyons, comment t'oublier ? please je te réponds vite promis, j'aime tes mots au moins autant que ton prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyDim 26 Oct - 23:45

heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyLun 27 Oct - 13:20

oui beau blond, que puis-je faire pour toi ? I love you (je m'en vais relire ta fiche pour trouver des idées)

EDIT : alors ton Baptiste est de la haute ? ça tombe bien, Blanche aussi (d'où la particule héhé) alors je me dis qu'ils pourraient se connaître d'avant. pour l'instant c'est tout ce que j'ai, je t'attends pour détailler davantage. (il sortait la nuit sur Paris, ton blondinet ? siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyLun 27 Oct - 20:16

Je veux bien un lien avec ta blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyMer 29 Oct - 0:59

avec plaisir, tu as une idée ou on cherche ensemble ? I love you (je relis ta fiche d'ici demain pour revenir j'espère avec quelques idées king)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyMer 29 Oct - 11:55

Non je n'ai pas vraiment d'idées, on peut chercher ensemble ange
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyMer 29 Oct - 20:06

Alors voilà j'ai eu une idée

Ils se sont rencontré
Il en avait 10 , elle en avait 9
Ils ont dansés sur la piste
Ils ont échappe des rires
Il était comme un frère et une sœur
Un an ça à duré
Cette valse édulcoré
Cette douce amitié
Un sentiment trop fort
C'était propagé
Dans le cœur de la beauté
Il n'était pas réciproque .


Ils se sont perdu de vue
La roue a tournée
Ils ne sont plus qu'un ils étaient
Leur amitié c'est perdue dans le vent

Ils se sont retrouvé
Dans ce centre de détraqué
De leurs mouvements ils étaient privés
Lui , avide de liberté
Elle, une sublime jeune femme désirée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyJeu 30 Oct - 15:11

j'ai réfléchi à ton idée et je l'ai un peu modifiée, à voir si ça te va I love you
baptiste et blanche, ils sont cousins, peut-être proches, peut-être lointains-germains, ils ont oublié. ils savent juste que tout petits leurs nourrices les emmenaient souvent ensemble au parc Montsouris et ils couraient ensemble sur les chemins de sable en riant, deux petites tête pareillement couronnées d'or ; et puis ils passaient des vacances ensemble aussi, ils étaient un peu comme frère et sœur, seule vraie famille qu'ils avaient sans le savoir. et puis en grandissant ils se sont perdus de vue, chacun trop pris par ses propres démons. des années plus tard, ils se retrouvent là. ils se reconnaissent pas. c'est quoi cette blanche qui s'détruit à la coke ? c'est quoi c'baptiste qu'arrête pas d'fuir ? ils veulent renouer mais c'est dur, parce qu'en fait ils espèrent encore retrouver l'autre d'avant.

t'en dis quoi ? please

hmmmmm ginnie je vois plutôt quelque chose d'un peu négatif, genre mais elle est cheloue cette meuf, elle essaye d'être quoi là, vas-y dégages tu m'envoies des mauvaises ondes espèce de tarée. presqu'un genre de bully occasionnel en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyJeu 30 Oct - 15:20

Oh mais c'est trop génial please
C'est parfait , j'aurais pas fait mieux please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyJeu 30 Oct - 15:22

bon bah c'est génial alors king dès que tu veux, on met ça en rp mouton
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Saint-Cens
Baptiste Saint-Cens
Infos de baseCREDITS : EYLIKA (vava)
SITUATION : Je n'ai jamais chuter, je ne suis jamais vraiment amoureux et pourtant je ressens quelque chose... D'impossible
OCCUPATION : Quand je ne dors pas je mange et quand je ne mange pas je dors... Ah oui, je fume aussi !
ARRIVEE A PRAESIDIUM : 30/01/2000

Messages : 176
Date d'inscription : 25/10/2014
Feat : Un jeune homme aux magnifiques tâches de rousseurs: Malcolm De Ruiter
Fiche RPG
FICHE RPG
• RP en cours:
• Relations:
• Dortoir:

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  EmptyJeu 30 Oct - 15:23

Ouai, pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty
MessageSujet: Re: reine de la nuit, embellie par l'alcool.    reine de la nuit, embellie par l'alcool.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reine de la nuit, embellie par l'alcool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nuit blanche
» « le cœur de la nuit » ft. JONA
» quand vient la nuit. (ivan)
» (libre) perdus cette nuit
» nous avons fait la nuit. (louve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLIZZARD :: au-delà :: c'était beau hier-